y

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2022 à 16:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yautenico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2022 à 16:22yautenico Pagination d'un classeur Excel dans bas de pageAu temps pour moi, ça marche en effet quand on imprime le fichier ! J'étais trompé par le fait que ça n'affiche pas le bon nombre de feuilles avant de lancer l'impression. Problème résolu, merci beaucoup !! (quelle réactivité) Bon weekend...
11/03/2022 à 16:17yautenico Pagination d'un classeur Excel dans bas de pageMerci pour la réponse ! Malheureusement cette technique permet d'afficher le nombre de pages au sein d'une feuille. Alors que moi je souhaite le nombre de feuilles du classeur (Feuil1, Feuil2, Feuil3, etc)...
11/03/2022 à 15:57yautenico Pagination d'un classeur Excel dans bas de pageJe sais comment paginer une feuille Excel en fonction du nombre de pages dans chaque feuille. Mais je souhaite paginer un classeur entier en fonction du nombre de feuilles ; je m'explique : J'ai un classeur avec X feuilles. Chaque feuille ne contient qu'une seule page à l'impression. j'aimerais donc...
22/07/2020 à 12:19yautenicoDeux zones d'impression sur une seule feuilleEffectivement ça peut être une solution de secours... Ou alors j'avais pensé aussi à masquer certaines lignes de la feuille avant impression. Je vais finir par faire ça, merci beaucoup de ton aide ! Nico...
21/07/2020 à 17:01yautenicoDeux zones d'impression sur une seule feuilleJe souhaite modifier la zone d'impression de ma feuille Excel selon un critère choisi par l'utilisateur. Ma zone d'impression se compose d'une zone qui est tout le temps la même, et d'une zone d'impression qui varie selon un critère. Jusque la rien de compliqué, j'utilise un tableau qui stocke les z...
08/01/2020 à 10:17yautenicoRemplir un fichier DC1 depuis VBAJe suis novice sur VBA et c'est ma première question sur ce forum J'ai besoin d'aide pour un problème qui ne devrait pas être long à résoudre, le voici : Je voudrais remplir le fichier DC1.doc, qui est un fichier Word standard fourni par le ministère. La structure de ce fichier est donc toujours la...