| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2020 à 13:25 | Jan14 | Liste Clients par article sur une seule ligne | Et si c'est pas un tableau ... |
| 15/11/2020 à 10:03 | Jan14 | Liste Clients par article sur une seule ligne | Merci pour vos différente réponse. La solution de xorsankukai me semble très bien. Cependant je ne souhaite pas être limité dans ma plage. J'aimerais que cette formule fonctionne également si je rajoute des lignes et ceci sans devoir à chaque fois modifier la plage dans la formule. Est-ce possible ... |
| 14/11/2020 à 19:04 | Jan14 | Liste Clients par article sur une seule ligne | J'aimerais pouvoir regrouper (dans colonne F) pour chaque article les différents clients lié à cet article. par exemple l'article 100010001 a 3 clients. il y a donc 3 lignes pour l'article 10010001 est j'aimerais afficher dans la colonne F les clients liés aux articles. J'ai joint le fichier pour qu... |
| 29/09/2020 à 20:11 | Jan14 | Formule Excel pour créer une clé primaire | Ce n'est pas vraiment ce que je veux... J'aimerais justement pas mettre en dur dans la formule.. j'aimerais justement que la formule trouve par elle même la combinaison parfaite. Si c'est un article c'est toujours pareil mais si c'est une famille j'aimerais qu'elle sache dire que sur ça KDO KDO BDE... |
| 29/09/2020 à 19:29 | Jan14 | Formule Excel pour créer une clé primaire | Bonjour j'aimerais trouver une formule excel qui répond à la colonne G de mon fichier. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci bcp d'avance jann... |
| 04/08/2020 à 09:06 | Jan14 | Fusionner Cellules entre 2 dates | J'aimerais que Excel me fusionne les cellules entre 2 dates automatiquement et qu'il insère un nom à cette cellule fusionnée. Vous trouverez dans le fichier ce que j'aimerais au final. Merci à tous Bonne journée Jaan... |
| 29/04/2020 à 13:35 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Merci pour ton retour, J'aimerais que mes données soient importées uniquement si il y en a. si aucune donnée n'existe sous mes titres de colonne (OF Début, Date Début, Heure Début, OF Fin, etc..) alors rien n'est importé. Sinon si il y a des donnée alors oui les données doivent apparaître en cliquan... |
| 28/04/2020 à 15:48 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Ok c'est fait j'ai ouvert un nouveau sujet. Par contre pour le regroupement de données j'aimerais justement pas que ça m'importe les données de la première ligne soit les titre des colonnes si c'est vide à partir de A2, B2, C2, D2, E2; F2. De plus j'aimerais mettre le même code que j'ai moi. soit av... |
| 28/04/2020 à 15:43 | Jan14 | Répartition sur une période en fonction des vacances et fériés | J'ai joint le fichier. De base j'ai fait les onglets rouges. Donc je repartis simplement la charge entre la date de début et la date de fin en prenant en compte les fériés et fermetures de l'entreprise. Maintenant, je souhaite répartir exactement de la même manière (Sans macro) sauf j'aimerais ajout... |
| 28/04/2020 à 11:36 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | J'espère que tu vas bien, J'ai testé ce que tu m'as proposé! c'est top merci! J'aurais encore besoin de toi. peut-être que tu pourras me débloquer J'aimerais continuer à utiliser ce bouton importer les données des pages concernées mais j'aimerais que si il n'y a pas de données après les titres des c... |
| 22/04/2020 à 16:22 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Je regarde ça au plus vite et te redis. Merci en tout cas. Bel après-midi. Jan... |
| 21/04/2020 à 19:54 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | En fait, je souhaites verrouiller quand je le souhaite et ceci avec un mot de passe que je choisis. Disons que je verrouille avec le mot de passe "OK". j'aimerais que mes boutons fonctionnent toujours. peu importe le mot de passe que je choisis. Merci encore pour ton aide précieuse. Jan... |
| 21/04/2020 à 16:20 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Enfin oui ça fonctionne mais pas complétement comme je le souhaite. Merci bcp de ton aide... |
| 21/04/2020 à 13:56 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Ca ne fonctionne pas. Sais-tu pourquoi ... |
| 21/04/2020 à 10:28 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Merci beaucoup! Je sais que je peux optimiser tout ça mais pour le moment ça fait ce dont j'ai besoin. Merci encore. sur le fichier "DonnéesRegroupées". quand je mets protéger la feuille avec un code. je ne peux plus cliquer sur "Début" ou "Fin". est-il possible de rajouter qqch pour éviter cette er... |
| 21/04/2020 à 09:57 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | J'aurais encore une faveur à te demander. Serait t'il possible de mettre automatiquement le calcul de la colonne G (temps badgés) et H (Date) en cliquant sur "Fin" ? des onglets de chaque personne Actuellement c'est simple formule excel. Merci d'avance pour ton aide... |
| 21/04/2020 à 09:53 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | Merci... |
| 20/04/2020 à 19:12 | Jan14 | Regrouper les données de plusieurs onglets sur un seul | J'ai plusieurs onglets avec des données et j'aimerais simplement tout regrouper sur un seul onglet automatiquement. peut être avec une macro je ne sais pas ? J'aimerais avoir toutes les données de chaque feuille sur l'onglet "DonnéesRegroupées". Voir fichier joint. j'ai expliqué comment je souhaite... |
| 14/04/2020 à 13:28 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | Ca me semble top. je te remercie vraiment pour ton aide. je reviendrai vers toi si je vois que je bloque sur qqch. Ou puis-je te donner une appréciation sur ton profil ? Merci encore et bonne journée, Jan... |
| 14/04/2020 à 12:04 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | L'idée c'est de remplir chaque ligne avec le bouton "Début" et "Fin" je rentre AAA111 en A2, je rentre donc AAA111 en E2. Si je reclique sur début et que je rentre AAA111 ça va se mettre à la suite soit en A3. la même chose pour "fin". si je clique sur Fin et que je rentre AAA111 ça va se mettre en... |
| 14/04/2020 à 11:58 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | Le problème c'est que tu as limité le nombre de ligne. moi je souhaite pouvoir rentrer n'importe quelle numéro même si il a déjà été inscris en A2. si je veux réinscrire AAA111 en A5 il faut que mon bouton fin remplisse sur la même ligne soir en E5. Pourrais-tu encore m'aider pour régler ça ... |
| 14/04/2020 à 11:48 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | Je me suis mal exprimé. J'aimerais que chaque fois que je rentre un numéro avec le bouton début, ça se mette à la ligne d'après. soit après les données déjà existante. le bouton fin pareil. par exemple je rentre ZZZ avec le bouton début. il s'affiche en A2 avec l'heure et la date. Ensuite je clique... |
| 14/04/2020 à 11:42 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | Il y a un problème. dès que je rentre un numéro il y a le message d'erreur et ça même si il correspond au numéro du début. si je rentre AAA555 avec le bouton début et que je rentre AAA555 avec le bouton fin ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu regarder ? Cordialement Jan Merci pour ton aide précieuse... |
| 14/04/2020 à 11:14 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | Merci infiniment pour le code. Cependant je souhaiterai vraiment pouvoir faire comme je l'ai décris. Avec un bouton début et fin. Pour le bouton début rien ne doit changer on peut entrer le numéro que l'on veut. Pour le bouton fin, je souhaite que ça soit le même numéro que celui du "début". si c'es... |
| 14/04/2020 à 10:06 | Jan14 | InputBox - Entrée de valeurs | J'aimerais modifier la partie vba mais je suis trop novice pour ça. J'aimerais faire un "Début" et une "Fin". Pour le "Début" Rien ne change par rapport au fichier que j'ai ajouté. Ensuite pour la "Fin" quand je rentre un numéro, il faut que ça soit le même que le numéro du début pour que ça fonctio... |
| 13/04/2020 à 11:32 | Jan14 | InputBox avec plusieurs valeurs à entrer | Merci pour le fichier c'est exactement ce que je voulais ! Avec un peu de recul j'aimerais ajouter qqch encore. J'aimerais faire un "Début" et une "Fin". le même principe que le premier fichier que j'ai demandé. Pour le "Début" Rien ne change par rapport au premier fichier. Ensuite pour la "Fin" qua... |
| 09/04/2020 à 11:26 | Jan14 | Date et heure à partir d'un scan de code barre | Compliqué pour moi vos informations. je suis un amateur de vba. J'ai ouvert un nouveau forum avec un fichier à modifier pour que ça me donne ce que j'aimerais idéalement. https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=139633 Peut-être que vous pourrez m'aider. Merci en tout cas pour vos répons... |
| 09/04/2020 à 11:23 | Jan14 | InputBox avec plusieurs valeurs à entrer | Je suis amateur dans vba et j'ai besoin d'aide pour mon fichier que j'ai joint dans ce message. J'aimerais insérer plusieurs valeurs dans un tableau. (voir explication dans mon fichier excel). J'aimerais également que la date et l'heure s'affiche quand je rentre une valeur dans mon tableau. Le bouto... |
| 07/04/2020 à 10:37 | Jan14 | Date et heure à partir d'un scan de code barre | Lorsque je scan un code barre avec ma douchette, j'aimerais avoir la date et l'heure. Comment puis-je faire pour avoir ces infos sur Excel. Je souhaite faire ça sans macro. Merci et bonne journée... |
| 24/01/2020 à 11:03 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Je me suis peut être mal exprimé Je souhaite laisser les date de début et fin en Manuel (donc pas de formule dans ces cellules) Ensuite dans la répartition j‘aimerais que en fonction de ses dates la charge se répartisse sur les jours ( sauf week-end et fériés (onglet prévu à cet effet)) C‘est peut ê... |
| 24/01/2020 à 10:58 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Bonjour merci pour ces infos mais en fait je souhaite cette même formule en allant prendre les jours fériés dans l’onglet prévu à cet effet Car y‘a des jours que je souhaite mettre comme fériés... |
| 24/01/2020 à 09:58 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Effectivement il manque les jours fériés... |
| 24/01/2020 à 09:44 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Comment puis-je le voir ... |
| 24/01/2020 à 09:08 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Je souhaite le faire avec une fonction excel et non avec TCD. Est-ce possible ? Merci d'avance... |
| 24/01/2020 à 05:58 | Jan14 | Répartition sur une période choisie (date début / date fin) | Je souahite répartir dans l'onglet "répartition jour" les charges sur une période choisie (Date début date fin) en tenant compte des week-end et des fériés (par défaut 0 charges attribuées) Qui pourrait m'aider ? Bonne journée... |
| 03/01/2020 à 15:45 | Jan14 | Répartir Valeurs sur des jours sités | Ca doit être ça. comment puis-je définir "feier"? pour que ça fonctionne sur mon tableur ... |
| 03/01/2020 à 15:34 | Jan14 | Répartir Valeurs sur des jours sités | Merci pour votre réponse. Malheureusement votre fonction ne fonctionne pas si je télécharge le fichier ou si je colle votre formule. Est-ce possible de faire plus simple ? Merci d'avance. Belle journée... |
| 03/01/2020 à 14:13 | Jan14 | Répartir Valeurs sur des jours sités | J'ai fait un fichier sur lequel je voudrai que des fonctions Excel remplace ce que j'ai écris manuellement sous les dates. Merci d'avance pour votre aide. Belle journée... |
| 03/01/2020 à 12:01 | PECHEURD'ISLANDE | Répartir une valeur sur des jours sités entre deux dates | Exemple: Valeur (100) à répartir entre le 06.01.2020 et le 17.01.2020. du 06.01.2020 au 10.01.2020 j'aimerais afficher 10 (par jour) du 11.01.2020 au 12.01.2020 j'aimerais afficher 0 (par jour) du 13.01.2020 au 17.01.2020 j'aimerais afficher 10 (par jour) J'espère que vous m'avez compris Merci d'ava... |