Bonjour,
J'ai joint le fichier. De base j'ai fait les onglets rouges. Donc je repartis simplement la charge entre la date de début et la date de fin en prenant en compte les fériés et fermetures de l'entreprise.
Maintenant, je souhaite répartir exactement de la même manière (Sans macro) sauf j'aimerais ajouter les vacances par poste de travail. Si possible j'aimerais simplement adapter la même formule que j'avais de base.
Donc par exemple si A8 = PT1 j'aimerais aller checker dans ma liste des fériés si il a des vacances et si il y a des fermetures d'entreprise (concerne n'importe quel poste de travail, d'ou le "TOUS"). En fait j'aimerais répartir la charge en fonction par rapport à la date de début et de fin planifié mais en prenant en compte les jours fériés de l'entreprise et les vacances de chaque poste de travail.
C'est la ou je bloque quand je fais pas en fonction du poste de travail c'est facile car c'est pour tout le monde la même chose mais dès que chaque poste de travail à des vacances en plus des fermetures de l'entreprise c'est compliqué. J'espère que tu pourras m'aider en tout cas je te remercie encore une fois pour ton aide précieuse.
Bonne journée