| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2015 à 11:10 | PAT2207 | Calcul de jours en fonction des temps et heures de passage | Pas de soucis, j'avais compris que le fichier envoyé ne m'était pas destiné. Un grand merci pour votre aide Patrice... |
| 20/08/2015 à 12:02 | PAT2207 | Calcul de jours en fonction des temps et heures de passage | Un grand merci à vous. La colonne avec liste des vitesses est une riche idée, j'ai donc fait la même chose pour les moins rapides Que dire de plus si ce n'est que vous êtes magiques Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patrice... |
| 19/08/2015 à 14:59 | PAT2207 | Calcul de jours en fonction des temps et heures de passage | Je fais une nouvelle fois appelle à vos compétences et votre imagination : dans le cadre d'une course à pieds, Je suis entrain d'essayer de faire un petit outil qui me permettra de savoir quel jour et à qu'elle heure les participants passeront sur les différents CP. Cette petite balade doit durer en... |
| 29/07/2015 à 19:03 | PAT2207 | Extraction avec plusieurs conditions | Pas de soucis Un grand merci à toi. Tout simplement magique Bonne continuation Encore merci Patrice... |
| 29/07/2015 à 16:25 | PAT2207 | Extraction avec plusieurs conditions | Bonjour gmb et un grand merci, c'est du grand art. Cependant, la macro ne reprend pas toutes les lignes: TOTO3 a deux arrêts et dans la BDD condensée, 1 seule ligne apparaît, peux tu me dire pourquoi? Merci... |
| 29/07/2015 à 12:27 | PAT2207 | Extraction avec plusieurs conditions | J'ai beau ouvrir et lire les différents post sur le sujet, je ne trouve pas mon bonheur. Ce pourquoi je fais appel à vos connaissances. Dans le fichier joint, je dois mettre en évidence et extraire le nombre de jours AINSI que le nombre d'arrêts des salariés. Le problème étant que pour certains sala... |
| 10/03/2010 à 18:11 | PAT2207 | Synthétiser les informations | Milles merci Rapide et efficace Patrice... |
| 10/03/2010 à 17:27 | PAT2207 | Synthétiser les informations | Je ne sais pas si le sujet est bien le reflet de ce que je souhaite quoique.... Quelqu'un peut -il m'aider pour résoudre mon petit problème? : Dans un tableau : une premiére colonne avec des noms et un chiffre: exemple TOTO1 puis TOTO2 etc..... A droite de cette colonne , plusieurs autes colonnes qu... |
| 14/02/2009 à 13:38 | PAT2207 | Affichage d'une adresse | Un grand merci à CLaude et CB60, rapide et efficace, ça fonctionne à merveille Bien cordialement Patrice... |
| 14/02/2009 à 12:50 | PAT2207 | Affichage d'une adresse | Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je cherche une formule me permettant lors de la sélection d'un nom d'afficher l'adresse correspondante. A noter que le fichier des adresses fait une petite centaine de lignes. En pièce jointe exemple du fichier Par avance merci de vos réponses Cordialement Patrice htt... |
| 12/02/2009 à 15:20 | PAT2207 | Incrémenter un N | Je vais abuser : Ce N° est il possible de le "récupérer" afin qu'il s'affiche dans une autre colonne? Ce que je veux dire : voilà le résultat obtenu ARRAS1 ARRAS2 BOULOGNE1 BOULOGNE2 Je souhaiterais que cela s'affiche comme suit colonne 1(A) ARRAS ARRAS BOULOGNE BOULOGNE colonne 2(B) 1 2 1 2 Par ava... |
| 12/02/2009 à 15:01 | PAT2207 | Incrémenter un N | RE Un grand merci pour votre réponse, rapide, efficace. je vais abuser : Ce N° est il possible de le "récupérer" afin qu'il s'affiche dans une autre colonne? par avance merci Cordialement Patrice... |
| 12/02/2009 à 13:37 | PAT2207 | Incrémenter un N | Pourriez vous me renseigner? Une liste de noms, exemple : ARRAS ARRAS BOULOGNE BOULOGNE BOULOGNE BETHUNE BETHUNE CALAIS CALAIS CALAIS Sachant que cette liste change ou peut changer tous les jours et ainsi devenir : ARRAS BOULOGNE BOULOGNE BETHUNE ENGLOS Comment puisje faire pour cette liste soit lue... |