Extraction avec plusieurs conditions

Bonjour à tous et à toutes

J'ai beau ouvrir et lire les différents post sur le sujet, je ne trouve pas mon bonheur. Ce pourquoi je fais appel à vos connaissances.

Dans le fichier joint, je dois mettre en évidence et extraire le nombre de jours AINSI que le nombre d'arrêts des salariés. Le problème étant que pour certains salariés, il y a plusieurs lignes de saisies puisque différents arrêts à différentes dates. Pour ce cas de figure, pas de soucis, mais pour d'autres il y a différentes dates pour un seul et même arrêt. En effet les prolongations d'arrêts pour un seul et même salarié sont considérées comme étant un seul arrêt !!!

Dans le fichier joint : les deux cas possibles , l'un en bleu et l'autre en rouge

Je ne sais pas si je suis bien clair ! je fini par m'embrouiller moi même

Par avance un grand merci pour vos réponses à venir

Patrice

Bonjour

Je te propose une macro qui te fait un nouveau tableau en condensant les lignes de manière que l'arrêt d'une personne soit sur une même ligne pour une même période.

Tu pourras alors faire ton TCD à partir de ce nouveau tableau.

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb et un grand merci, c'est du grand art.

Cependant, la macro ne reprend pas toutes les lignes: TOTO3 a deux arrêts et dans la BDD condensée, 1 seule ligne apparaît, peux tu me dire pourquoi?

Merci

OK .

La macro n'allait pas jusqu'au bout ! La fatigue... ou La chaleur peut-être !

Nouvelle version.

Bye !

Pas de soucis

Un grand merci à toi. Tout simplement magique

Bonne continuation

Encore merci

Patrice

Rechercher des sujets similaires à "extraction conditions"