P

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2021 à 09:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PAT2207

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2015 à 14:59Excel - VBA Calcul de jours en fonction des temps et heures de passageJe fais une nouvelle fois appelle à vos compétences et votre imagination : dans le cadre d'une course à pieds, Je suis entrain d'essayer de faire un petit outil qui me permettra de savoir quel jour et à qu'elle heure les participants passeront sur les différents CP. Cette petite balade doit durer en...
29/07/2015 à 12:27Excel - VBA Extraction avec plusieurs conditionsJ'ai beau ouvrir et lire les différents post sur le sujet, je ne trouve pas mon bonheur. Ce pourquoi je fais appel à vos connaissances. Dans le fichier joint, je dois mettre en évidence et extraire le nombre de jours AINSI que le nombre d'arrêts des salariés. Le problème étant que pour certains sala...
10/03/2010 à 17:27Excel - VBA Synthétiser les informationsJe ne sais pas si le sujet est bien le reflet de ce que je souhaite quoique.... Quelqu'un peut -il m'aider pour résoudre mon petit problème? : Dans un tableau : une premiére colonne avec des noms et un chiffre: exemple TOTO1 puis TOTO2 etc..... A droite de cette colonne , plusieurs autes colonnes qu...
14/02/2009 à 12:50Excel - VBAAffichage d'une adresseQuelqu'un pourrait il m'aider ? Je cherche une formule me permettant lors de la sélection d'un nom d'afficher l'adresse correspondante. A noter que le fichier des adresses fait une petite centaine de lignes. En pièce jointe exemple du fichier Par avance merci de vos réponses Cordialement Patrice htt...
12/02/2009 à 13:37Excel - VBAIncrémenter un NPourriez vous me renseigner? Une liste de noms, exemple : ARRAS ARRAS BOULOGNE BOULOGNE BOULOGNE BETHUNE BETHUNE CALAIS CALAIS CALAIS Sachant que cette liste change ou peut changer tous les jours et ainsi devenir : ARRAS BOULOGNE BOULOGNE BETHUNE ENGLOS Comment puisje faire pour cette liste soit lue...