L

Nouveau venu

Inscrit le :20/12/2019
Dernière activité :21/12/2019 à 14:14
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lea Lecourbe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2019 à 01:19bert13 Macro copier donnees dans nouveau fichier ExcelJe suis à la recherche d'un peu d'aide pour une macro... Je souhaite copier des données vers un nouveau fichier excel mais en les sélectionnant au préalable. J'ai une liste de vendeurs et un ensemble de données les concernant (chiffres d'affaires, produits vendus etc) et je dois copier les données d...
21/12/2019 à 00:23Paravroum Savoir si valeur est présente dans colonne de seconde feuillJe rencontre plus ou moins le même problème... Je suis débutante +++ en VBA Dans une feuille "Cadeaux", je dois faire apparaître un message "Quel cadeau souhaitez-vous?" et la réponse doit être rentrée en cellule B5. J'ai réussi à faire cela. Sauf qu'il faut maintenant que je vérifie que la réponse...
21/12/2019 à 00:20Lea LecourbeVérifier si une variable est disponible sur VBAMalheureusement je ne peux pas prendre beaucoup d'initiatives, il s'agit d'un devoir à rendre, je dois donc suivre des consignes de manière exacte mais l'idée du combobox était idéale ! J'ai pris en compte vos conseils concernant la présentation de mon code, mais je ne suis pas parvenue à trouver la...
20/12/2019 à 14:11Lea LecourbeVérifier si une variable est disponible sur VBASuper merci mille fois pour votre réponse, j'essaie cela et je vous dis si j'ai réussi Léa...
20/12/2019 à 14:02Lea LecourbeVérifier si une variable est disponible sur VBATout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes !! Je suis débutante en VBA et j'ai quelques interrogations. Je dois faire apparaître un message d'information avec saisie (j'ai réussi) puis vérifier que la valeur saisie (imaginons que c'est un cadeau pour Noël) soit présente sur une autre feuille d...