| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2023 à 20:03 | André33 | Aide Calendrier | Merci à tous, Comment résoudre ce problème pour pouvoir visualiser la modification proposé par Fanfan ? et ou puis-je trouver les explications à ce qui m'a été proposé. Cordialement... |
| 25/11/2023 à 19:42 | André33 | Aide Calendrier | Je viens vous demander votre aide. Pouvez vous me dire pourquoi l'icone de la lune ne s'affiche pas dans la feuille de janvier en date du 11. Pouvez vous me dire comment faire pour que la période de vacance se colore automatiquement en colonne D ou E en utilisant la feuille Date. En colonne F commen... |
| 05/11/2020 à 23:44 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Je vous remercie encore pour votre aide. J'ai refait le calendrier dans une forme différente pour coller aux attendus. je n'arrive pas à afficher dans la colonne F de la feuille du mois de mars, soit les fêtes soit la saison en fonction de la date de l'évènement. J’ai fais des test en G2, H3, I3, I6... |
| 03/11/2020 à 08:38 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Ma formule est dans la cellule f2, désolé... |
| 02/11/2020 à 23:43 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Bonsoir M12, Désolé de te déranger une fois de plus et toujours pour mon calendrier. Dans ma feuille 1 de mon classeur j'ai fait exprès de séparer les jours fériés des autres fêtes car je souhaite que la police des jours fériés soient en rouge alors que celle des autres fêtes soient en bleu foncé pa... |
| 01/11/2020 à 20:26 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Pourrais tu me dire ou tu as trouvé le tableau des saisons pour que je puisse le rallongé jusqu'en 2050 environ ? Merci encore et bonne soirée... |
| 01/11/2020 à 20:22 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Merci beaucoup pour ta réponse et désolé de répondre aussi tard... |
| 01/11/2020 à 11:00 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Je vous remercie d'avoir été aussi réactif. C'est génial car je peux essayer de comprendre ce que je n'avais pas réussi à faire. Une dernière question. Est-il possible de récupérer est d'utiliser des fichiers du type ical ? Encore un très grand merci... |
| 31/10/2020 à 23:49 | André33 | Jours fériés, fêtes, vacances et lunes dans mon calendrier | Bonsoir, je suis en train de faire un calendrier auto pour l'asso dans laquelle je suis. Je voudrais afficher les vacances dans la 4ème colonne de chaque mois. J'aimerai aussi pouvoir afficher dans la dernière colonne de chaque mois la fête que j'ai calculer en automatique dans la feuille paramètre... |
| 22/05/2020 à 14:02 | André33 | MFC planning | Merci pour t'as réponse. Dans la cellule D9, je n'ai pas mis la formule =aujourdhui() car il me semble que cela fonctionne avec la date actuelle, celle du bios de ta machine? Ici je voudrai pouvoir anticiper l'avenir et faire en sorte que si le planning est pour dans 2 ans par exemple que cela puiss... |
| 20/05/2020 à 22:30 | André33 | MFC planning | Je vous remercie beaucoup. si je comprends bien la MFC, il faut assigné une cellule vide à laquelle je dis que le texte est aujourd'hui. Pouvez-vous juste me dire si c'est ça ... |
| 20/05/2020 à 15:02 | André33 | MFC planning | Voilà je fais encore appel à vous pour m'aider. Dans ma feuille planning 2, je souhaite faire une MFC de ma cellule Y11(Aujourd'hui). Je souhaiterai qu'un trait épais et rouge apparaisse à sa gauche et traverse tout mon tableau. Je souhaite aussi que la cellule aujourd'hui se déplace en fonction de... |
| 20/05/2020 à 14:54 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Encore un grand merci pour votre réponse... |
| 19/05/2020 à 21:07 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Oui beaucoup mieux. Et toutes les autres bizarreries, ou j'ai mis le $ en seconde position et que cela décompte et recompte arrivé à 1. Cela n'existe pas je parie ? J'ai du te faire peur ? Bonne soirée et merci beaucoup... |
| 19/05/2020 à 16:56 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Donc j'ai fais des test comme proposer.Je vais vous joindre ma feuille excel. en dessous de : A et de D : cela ne donne que des 1 avec la poignée de recopie. en dessous de : B et de C : Cela fait un comptage de 1 en 1 en dessous de : E et F : Comptage de 1 en 1 en partant de 3 et de 6.(Donc je pensa... |
| 19/05/2020 à 11:49 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Je te dirai oui et non, mais je suis sur que ma réponse ne sera pas bonne. Pour moi le $ sert à figer une cellule. $A$1 : la cellule est complètement figée. $A1 on ne fige que la colonne donc je peux utiliser une formule que j'étire vers le bas. A$1 je ne fige que la ligne. Donc je me dis que le $ d... |
| 19/05/2020 à 11:20 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Je suis désolé de t'embêter à nouveaux mais ce que je ne comprends pas c'est : LIGNES($1:1). Je croyais que cela servais a renvoyer le nombre de ligne d'un tableau. donc pourquoi ($1:1) ? J'aime bien savoir ce que je fais... |
| 19/05/2020 à 10:36 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Encore merci pour cette réponse hyper rapide. Si je comprends bien la formule dit : Cellule D29 >= à 21 car dans mon tableau je n'ai que 20 cellules de haut, moins une ligne c'est ça ? Je coince un peu sur la compréhension de la parenthèse . =D$29>=(21-LIGNES($1:1)) Une petite explication sera... |
| 18/05/2020 à 23:54 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Bonsoir s'il est possible je veux bien apprendre a faire de cette dernière façon. J'adore excel et plus j'en apprend plus je suis heureux... |
| 18/05/2020 à 17:59 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Un énorme merci à toi, car j'en ai essayé des formules avec des si et j'en passe alors que cela à l'air si simple. Si je comprend bien il compare le contenu de chaque cellule numérotées en colonne C pour mettre en forme chaque colonne par rapport au contenue de la ligne D à partir de la cellule D29... |
| 18/05/2020 à 17:35 | André33 | Colorer des cellules en récupérant la valeur d'une autre cellule | Je voudrais que mon tableau se colore automatiquement en récupérant la valeur d'une cellule. Ex : si D29 = 1 alors je souhaite que la cellule D23 se colore en vert. si J29 = 13 alors je souhaite que les cellules J23 à J11 se colorent en vert. Merci d'avance pour votre aide... |
| 03/01/2020 à 20:40 | André33 | Récup de données | Merci d'avoir répondu. Ce que je cherche c'est une façon de gagner du temps. Je m'explique : Dans une feuille A, dans la cellule G38 il y a une formule qui me renvoie un résultat : x. Dans une autre feuille Note de travail, je souhaite récupérer les données de la cellule G38 de la feuille A ainsi qu... |
| 31/12/2019 à 10:48 | André33 | Récup de données | Merci pour votre réponse mais c'est les données d'une cellule excel que je souhaite récupérer. Bon réveillon à vous... |
| 17/12/2019 à 19:37 | André33 | Récup de données | Voilà mes matrices de paie. Sur celle intitulé "moi" je voudrais automatiser la feuille "note de travail" pour obtenir la même chose que sur l'autre fichier appelé Bulletin M. GUERIN. Car pour récupérer les données de la feuille "calcul" c'est très long. donc comment faire pour récupérer toutes les... |
| 15/12/2019 à 21:41 | André33 | Récup de données | Je suis en formation de gestionnaire de paie avec une matrice excel que je souhaite améliorer pour mes calculs. A chaque exercices et lors du titre je dois faire une note de travail. Sur cette note je dois y porter tous mes calculs. Je voudrais savoir comment je peux récupérer les données des cellul... |