m

Jeune membre

Dernière activité :Vendredi à 16:13
Version d'Excel :2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par michabv_new

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 16:18Excel - VBAVerifier la date d'un fichier par rapport à un autre fichierJe suis débutant en VBA et je souhaite faire une macro qui vérifie un fichier à une date donnée ( rempli à la main) par rapport à un fichier qu'on extrait sur une autre source. En fait le but c'est de savoir si les données dans 211119_source qu'on a exporté sont bien à la bonne date dans le fichier...
30/07/2020 à 15:59Excel - VBAComment supprimer des lignes vide en trop avec EntireRow.delete ?Toujours curieux de VBA, je souhaite faire une mini macro qui fait une boucle dans la premiere colonne et regarde quelle cellulle est vide. Si la cellulle est vide, la ligne est supprimée. Cela ne doit pas supprimer les lignes qui contiennent des données. For i = 2 To curr_wb.Sheets("VL").Cells(Rows...
02/12/2019 à 16:57Excel - VBAProbleme avec la boucle de calculEtant débutant avec peu de connaissances pratiques en VBA, je souhaite automatiser une feuille de calcul pour qu'il me ressort une somme d'une plage avec un critère spécifique et son écart en pourcentage. J'ai l'impression ma boucle de calcul Somme total ne fonctionne à moitié, Si C2 =C3 normalement...