m

Membre habitué

Dernière activité :19/02/2020 à 13:13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2020 à 10:44myexcelExport ou fusionner tableaux avec conditionsJuste une précision tu peux ignorer le message .....et surtout ne te fatigues pas. ça donne pas envie de coopérer avec ces message à la con...
05/02/2020 à 20:08myexcelExport ou fusionner tableaux avec conditionsErratum juste une précision...j'aimerais que les données soient juste copiées vers la feuille envoi et non export. ...les feuilles doivent gardées leurs données...
05/02/2020 à 14:44myexcelExport ou fusionner tableaux avec conditionsJ'ai besoin de votre aide, j'aimerai exporter les données des feuilles (march1, pdv1, magasin et depôt) vers la feuille envoi mais uniquement qui ont le statut "en cours" de la colonne S....voir PJ Les tableaux ont les mêmes nombre et titre de colonnes ...il s'agit de noter que les tableaux reçoiven...
30/01/2020 à 10:44myexcel Comment mettre la date du systèmeC'est bon ça marche ...merci beaucoup pour votre aide...
30/01/2020 à 10:42myexcel Comment mettre la date du systèmeMême si...dommage marche pas aussi...
30/01/2020 à 10:35myexcel Comment mettre la date du systèmeMarche pas. je vais mettre en Pj un fichier exemple (en reprenant juste les 2 colonne du tableaux original)...
30/01/2020 à 10:21myexcel Comment mettre la date du systèmeOui mais comment il va détecter que j'ai mis "vérifié" dans la cellule de la colonne M...
30/01/2020 à 10:08myexcel Comment mettre la date du système...
30/01/2020 à 10:01myexcel Comment mettre la date du systèmeChaque jour ou 2 je fais des vérifs sur des stocks...donc dans la dernière colonne du tableau je dois mettre la date de vérification sauf que j'aimerais que ça se fasse automatiquement (en intégrant dans la cellule la date du système "=AUJOURDHUI()" ). Je souhaiterais que cette date soit fixe...cad...
11/01/2020 à 17:07myexcelInsérer une formule dans une celluleMerci beaucoup jarodness21 c'est exactement ce que je veux Juste une dernière demande...j'aimerais insérer le bouton dans une feuille à part sans que ça génère la formule dans cette feuille NB: je vais garder uniquement le bouton insertion.... donc ne te dérange pas avec la macro effacement...
11/01/2020 à 13:51myexcelInsérer une formule dans une celluleSVP j'aimerais insérer une formule dans la cellule c2 de chaque feuille (car à chaque fois j'efface le contenu des cellules ça me supprime ma formule). la formule étant: =RECHERCHEV($G2;suivi!$A$2:$G$520;4;FAUX) pour les feuilles : audit, suivi, recomm, data et =RECHERCHEV($D2;suivi!$A$2:$G$520;4;FA...
07/01/2020 à 09:41myexcel VBA ne s'exécute pas feuille protégéeC'est bon je l'ai inséré avant end sub....muchas gracias...
07/01/2020 à 09:39myexcel VBA ne s'exécute pas feuille protégéeMerci pour la réponse.... dans quelle partie j'insère cette instruction ...
07/01/2020 à 08:51myexcel VBA ne s'exécute pas feuille protégéeMon code VBA ne s'exécute pas quand la feuille (DATA) est protégée....j'aimerais savoir s'il y a un moyen de corriger le code. Car je souhaiterais garder la feuille DATA protégée ci-après le code...et Merci beaucoup...
04/01/2020 à 19:02myexcel Macro pour supprimer lignes siCette fois ci ça marche merci infiniment...
04/01/2020 à 13:07myexcel Macro pour supprimer lignes siBizarre ton fichier fonctionne parfaitement bien ...alors que le mien avec le même code ne fonctionne pas. je te le met en PJ pour voir ce qui ne marche pas....Merci...
03/01/2020 à 20:16myexcel Macro pour supprimer lignes siLe bouton ne marche pas dans d'autres feuilles...
03/01/2020 à 18:56myexcel Macro pour supprimer lignes siM3ellem1 ça marche très bien...mais je veux mettre le bouton de la macro dans une autre feuille et non dans la même feuille du tableau. si vous pouvez ajouter un msbox indiquant nbr de lignes supprimées....Merci d'avance...
03/01/2020 à 18:33myexcel Macro pour supprimer lignes siMerci beaucoup....ça marche très bien juste une chose que j'ai oublié de préciser je veux mettre le bouton de la macro dans une autre feuille (feuille Module). (voir PJ)...
03/01/2020 à 17:50myexcel Macro pour supprimer lignes siDans mon fichier PJ je veux 1 macro qui permet de supprimer les lignes de la feuille "titulaire" quand la date de fin et date de recrutement est inférieur à une année (360 jours) (colonne M - Colonne L) Merci...
02/01/2020 à 14:46myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneMerci beaucoup pierre...
02/01/2020 à 14:30myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneMerci...cette fois-ci ça marche. Dis moi si on veut faire la même vers d'autres feuilles du classeur. par ex pour les feuilles: Risk, Audit, Synthèse, Recap, Recommandation, Suivi....sachant que les dates figurent dans les même colonnes pour toutes les feuilles (colonnes O,P et Q)...
02/01/2020 à 14:11myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneUn petit hic le clic droit ne marche plus pour insérer des lignes dans la feuille...
02/01/2020 à 14:02myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneParfait...ça marche bien...
02/01/2020 à 13:28myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneC'est exactement ce que je veux ..mais pas sur toute la feuille..mais juste sur 3 colonnes bien déterminées O,Pet Q...
02/01/2020 à 13:27myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneCi-joint le fichier exemple....donc les dates sont dans les colonnes O, P et Q Merci...
02/01/2020 à 11:17BBSLaetiVentilationMerci beaucoup...
02/01/2020 à 11:01BBSLaetiVentilationJe veux juste vous demander comment vous avez fait pour avoir le menu à droite (rubrique) je trouve ça très pratique. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre ...moi aussi niveau -1 en VBA...
02/01/2020 à 10:18myexcelMettre un calendrier dans les cellules d'une colonneJe voudrais mettre, dans une colonne qui servira à mettre des dates, un calendrier (pour choisir une date et la valider)...est ce possible. (comme DatePicker présent dans le forum... mais je ne sais pas comment l'utiliser) Merci...
27/12/2019 à 09:05myexcel Modifier le nom des feuilles du classeurRe-bonjour Y a t il un moyen, dans la mesure du possible, d'avoir un msgbox qui nous indiquent le nombre de lignes exportées vers les différentes feuilles ? Merci...
26/12/2019 à 14:11myexcel Modifier le nom des feuilles du classeurUn grand Merci à vous .....ça marche très bien...
26/12/2019 à 09:11myexcel Modifier le nom des feuilles du classeurBonjour, je voudrais modifier le nom des feuilles du classeur pour que la macro fonctionne encore une fois les noms des feuilles s'appelaient respectivement vitrine2, vitrine3, vitrine4, vitrine5.... apparement la macro est paramétré à cet effet. ..donc je veux les nommer ainsi vitrine2 = IMM vitrin...
25/12/2019 à 11:54myexcelRetoucher cette macroJe ne sais pas comment éditer le premier message. je vais le corriger ici j'ai adapté 1 macro suivant mon nouveau fichier (créé par un membre que je remercie...relancé sans suite..apparemment en congé) la macro initiale se chargeait d'exporter les données de la feuille CM1 vers la feuille CM2 (pour...
25/12/2019 à 09:05myexcelRetoucher cette macroJustement comment supprimer les doublons sans affecter la macro ...je n'ose pas y toucher. je vous met en attache le fichier en question...
25/12/2019 à 08:52myexcelRetoucher cette macroJ'ai adapté 1 macro suivant mon nouveau fichier (créé par un membre que je remercie...relancé sans suite..apparemment en congé) la macro initiale se chargeait d'exporter les données de la feuille CM1 vers la feuille CM2 (pour des lignes qui contenait dans la colonne K (cm1) un certains code présent...
11/12/2019 à 18:31myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeJe ne peux plus tester il ne me demande plus le MDP...
11/12/2019 à 18:14myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeRe 1er constat: les feuilles ne doivent pas être protégées sinon ça marche pas....cad il faut obligatoirement ôter la protection des feuilles...
11/12/2019 à 16:00myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeJe viens de faire le test avec un collègue...ça marche parfaitement. j'ai généré le code grace à son username...je lui envoyé le code par outollok....et il ouvert le fichier. Je vais vous tenir informé après si ça bug pas en utilisant mes macros...
11/12/2019 à 15:55myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeAh c'est clair maintenant.. car j'avais envoyé juste le premier fichier et j'ai gardé le 2eme fichier ...et j'attendais, via le réseau, que son username va être affiché automatiquement dans ce fichier que j'ai gardé...
11/12/2019 à 14:11myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeRe J'ai testé les 2 fichiers ...ça marche dans ma machine...(même s'il y a le mdp qui change en appuyant sur f9, ça pose pas de problème pour moi je peux faire avec) . j'ai transféré le premier fichier à un collègue...la je ne sais plus quoi faire pour qu'il l'ouvre Comment doit on procéder ? je doi...
09/12/2019 à 10:51myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe le fichier,après certaines modif (j'ai juste modifié le numéro de la colonne de 10 à 8), fonctionne très bien en mode test...une fois au propre ça débug à cet endroit...
08/12/2019 à 16:02myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeMerci beaucoup pour votre effort. Je vais tester ça demain au boulot...
07/12/2019 à 19:29myexcelPremière ouverture du fichier par mot de passeJe veux mettre un mot de passe pour la première utilisation du fichier...je m'explique: Une fois j'envoi le fichier à un collègue je doit lui saisir le MDP pour l'ouvrir et après il l’utilisera à sa guise (l'ouvrir, le fermer et le sauvegarder normalement) ceci empêchera qu'il l'envoi à d'autres per...
05/12/2019 à 15:18myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreMerci infiniment ...c'est exactement ce que je cherche. zéro fautes après plusieurs tests Je vais essayer de l’intégrer au fichier propre et je te tiendrai informé...
05/12/2019 à 11:54myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreEn plus "IMM"Comment ajouter d'autres produits TAR et FEL dans cette ligne If lo.Range.Cells(i, 10).Value = "IMM" Then Sinon y a pas possibilité de chercher le nom des codes dans la feuille "utilisateur" colonne K je met en joint le fichier...
05/12/2019 à 11:40myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe J'aimerai, dans la mesure du possible, que la macro puisse chercher les codes produit dans la feuille "utilisateurs" ...sans être obligé de les taper chaque jour dans le userform puisque ces codes ne seront pas modifiés...
04/12/2019 à 11:38myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe Je crois que c'était un problème de code écrit en minuscule que ne s'exportait pas. Sinon y a pas moyen de ne pas utiliser le userform ...
04/12/2019 à 10:14myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe Après plusieurs test je crois qu'il y a problème...parfois certaines lignes ne sont pas exportées (elles sont effacées mais pas exportées.... je ne les trouve pas dans l'autre tableau) et aussi dans le msgbox...parfois 2 lignes exportées et m'informe qu'une ligne a été exportée...
04/12/2019 à 09:56myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreGood job....Merci beaucoup. ...ça marche très bien Franchement userform est très bien fait et j'hésite entre l'utiliser ou non. Car je serai obligé de valider à chaque fois (c'est ce qui va poser problème) alors que les codes ne seront mis à jour que rarement. S'il y a une version sans userform ça s...
03/12/2019 à 15:23myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreMerci si vous avez le temps pour donner suite aux autres questions...