m

Membre habitué

Dernière activité :19/02/2020 à 13:13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myexcel - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2019 à 13:45myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRE si c'est possible d'ajouter d'autres mots clés en plus de "IMM"..il doit les chercher dans la feuille "utilisateurs" dans toute la colonne K (voir nouvelle pièce jointe) Et aussi un msgbox informant le nbr de ligne exportées....svp utiliser les noms des feuilles au lieu des tableaux Merci bcp...
03/12/2019 à 12:01myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreAh d'accord....mais je n'avais donné aucun nom à mes tableaux .....
03/12/2019 à 11:09myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe pour améliorer le fichier et le rendre évolutif....si c'est possible d'ajouter d'autres mots clés en plus de "IMM"..au lieu de mettre ce bout de code ..il va les chercher dans la feuille "utilisateurs" dans toute la colonne K (voir nouvelle pièce jointe)...
03/12/2019 à 10:48myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreMerci...on peut supprimer la feuille CM1 (2) ? ça va pas affecter le code ...
03/12/2019 à 09:56myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreJ'ai testé ça marche...je crois que je ne vais pas utiliser le bouton RAZ puisque les données sont supprimés automatiquement après export. NB: je veux mettre ça au propre la feuille CM1 c'est CMT et CM2 c'est IMMO comme adapter le code de la macro...j'ai essayé de les remplacer dans le code ça march...
03/12/2019 à 09:48myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreRe Merci gmb...y a un problème à chaque fois qu'on clique sur le bouton il y a exportation encore une fois des mêmes données même s'ils n'y figurent plus dans le CM1...
02/12/2019 à 19:52myexcelExporter certains données d'un tableau vers un autreJ'ai un tableau dans la feuille CM1 que j'alimente quotidiennement (tableau avec une centaine de lignes)...je veux qu'une fois copié il m'exporte automatiquement vers la feuille CM2, par macro ou code, les lignes qui contient dans la colonne J les cellules contenant le produit "IMM" . Les deux table...