| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2019 à 16:19 | marcfriez | Textbox valeur numérique/date/pourcentage | Je te remercie infiniment, très sympa de ta part ))... |
| 05/12/2019 à 20:49 | marcfriez | Textbox valeur numérique/date/pourcentage | J'ai crée un formulaire userform avec des textbox, mais j'ai envie de limiter mes textbox pour éviter que le programme plante. C'est à dire, dans ma première textbox je dois saisir des données numériques qui doivent être compris entre 1000.00 et 10000.00. Dans le cas contraire je veux faire apparaît... |
| 04/12/2019 à 09:11 | al87 | Peut-on supprimer un fichier sur le forum? | Je n'arrive pas à éditer mon message pour supprimer mon fichier, comment avez vous fait svp Merci... |
| 02/12/2019 à 12:45 | marcfriez | Excel VBA- Formulaire ajout ligne automatique tableau avec bordure | J'ai envie de faire en sorte que le tableau s'automatise avec une boucle à l'aide de la cellule durée (x mois). Vous voyez ? J'ai montré le fichier au chargé de td mais il veut impérativement les boucles. Merci... |
| 02/12/2019 à 09:45 | marcfriez | Excel VBA- Formulaire ajout ligne automatique tableau avec bordure | J'ai déjà inséré le fichier, merci pour ton intérêt. Salut curulis57, Moi j'avais pensé à créer une boucle avec la durée (en mois) avec cells(....). Dans mon cas il est fortement conseillé d'ajouter une boucle, et je ne vois pas comment. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci... |
| 28/11/2019 à 20:56 | marcfriez | Excel VBA- Formulaire ajout ligne automatique tableau avec bordure | Salut curulis57 Merci beaucoup pour vos messages. J'ai réussi, par contre j'aimerais bien savoir si je peux utiliser une boucle dans mon cas ? C'est un fichier à rendre et mon chargé de td insiste sur les boucles (du genre for i=1 etc). Je viens de débuter la programmation et j'ai beaucoup de mal. C... |
| 28/11/2019 à 19:27 | marcfriez | Excel VBA- Formulaire ajout ligne automatique tableau avec bordure | Je suis confronté à un petit problème d'insertion de de linge, je vais essayer de m'expliquer Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur le bouton valider de ma UserForm, insérer ou retirer des linges dans mon tableau (feuil2). Exemple : Je clique sur le bouton de mon formulaire userform (feuil1). Le... |