Peut-on supprimer un fichier sur le forum?

Bonjour le forum,

C'est un HS mais je ne sais pas où le mettre.

Damande dans le titre.

Bien cordialement

Bonjour,

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je sais qu'on ne peut pas.

Bonjour

Si tu édites ton post tu peux supprimer le fichier : j'ai déjà supprimé un fichier pour un mettre un autre si j'aais complété ma solution par exemple...

Bonjour,

Bien sûr qu'on peut. Tu modifies ton post et tu cliques sur ce bouton.

capture

Bonjour à tous et en particulier à vous deux.

Merci j'ai fait

Bonne journée

Bien cordialement

Bonjour Mus54,

Tu a écrit :

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je sais qu'on ne peut pas.

Le titre du sujet est : « Peut-on supprimer un fichier sur le forum ? » ; oui, c'est possible de supprimer un fichier, mais je crois que tu as confondu avec « supprimer un message » (un post) et dans ce cas, tu as raison : c'est écrit tout en bas de la liste des sujets (juste sous ceux qui sont en ligne) :

screen

mais rien t'empêche de modifier ton post de 5 000 caractères par un autre texte d'un seul caractère !

un poète aussi doué que Charles Baudelaire ou Victor Hugo restera à jamais inconnu !

dhany

Bonsoir dhanny,

Oui tout à fait, visiblement j'étais pas réveillé

Merci pour tes explications soignées

mus

Bonjour,

Je n'arrive pas à éditer mon message pour supprimer mon fichier, comment avez vous fait svp

Merci

Bonjour marcfriez,

il s'agit d'autre chose : pour modifier un message, c'est avec un clic sur l'icône crayon : (coin haut droit du post) ; sauf qu'au bout de 60 minutes, cet icône disparaît ... mais il restera quand tu auras écrit 500 posts ou plus.

du coup, pour supprimer ton fichier, ce n'est plus possible ; si c'est vraiment important, tu peux écrire à l'Administrateur Sébastien pour le lui demander ; bonne chance !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "supprimer fichier forum"