| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2020 à 16:43 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Je me suis effectivement mal exprimer sur mes précédents messages, dans ce cas-là je m’en excuse et vais essayer d’être plus claire ! Ci-dessous la procédure de traitement actuel : Je reçois le bon de commande du marché sous-traité et validé par le ST de la part de la direction. J’enregistre l’ensem... |
| 20/10/2020 à 11:06 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Avant toute chose merci beaucoup pour le travail que vous avez fait sur le tableur. Petite question : on est d'accord que sur la feuille "marche contrat pv" les menu déroulant des colonnes B, D, E et H dépendent du tableau que vous avez créer sur la feuille "données" ? On est d'accord aussi que le p... |
| 19/10/2020 à 10:32 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Mes excuses pour le retard du retour encore. Concernant votre demande, il n'y a pas vraiment de nombre max de MO, CHANTIER, CT et ST..... ça évolue avec l'entreprise. Actuellement l'entreprise comprend environ 60 chantiers, presque autant de MO, environ 70 ST enregistrer sur le tableau de base, et 6... |
| 09/10/2020 à 12:28 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Désolé pour le retard du retour. Alors je suis totalement d'accord avec votre explication mais je ne sais pas comment faire... Si vous avez la solution, je prend ^^ pour info, les colonnes "références" créer avec la formule CONCATERNER servent "juste" a relié les tableau en eux... je ne sais pas si... |
| 04/10/2020 à 14:07 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Ne pas tenir compte de la dernière parenthèse "(du moins sur les feuilles)"... |
| 04/10/2020 à 14:04 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Mo (maître d'ouvrage) correspond au client/promoteur, moe (maître d'œuvre) au coordinateur de travaux. Le tableau ou le nom des chantier doit ce remplir automatiquement en fonction du sous traitant À B C... Est effectivement sur la feuille donne (à partir de la ligne 15) mais toutes les formules que... |
| 30/09/2020 à 21:08 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Non ce sont les nom des sous traitant qui correspondent à A B C D etc.... Les noms des chantier sont identifié par le nom de la commune + complément si besoin (exemple : chatenay malabry - irena) Pour rendre les menus déroulants en cascade fonctionnel je pense qu'il est indispensable de creer une ba... |
| 13/09/2020 à 19:11 | abj77 | Listre deroulante en cascade + autres fonctions | Voila je travail depuis quelques jour sur un fichier excel qui me donne un peu de fil a retordre pour le terminer Je vous décrit donc en premier le fichier la première feuille, il sagit des infos chantier, marche sous traitant etc la deuxième feuille, la saisie et le suivie des factures et des règle... |
| 13/09/2020 à 18:32 | DJICI | Somme conditionnelle | Oups, voici le lien, j’espère que ça vous conviendra. bonne soiree anaelle... |
| 13/09/2020 à 18:20 | DJICI | Somme conditionnelle | Bonjour, ci-dessus le fichier légèrement modifié et fonctionnel, bonne journée a vous... |
| 13/09/2020 à 18:19 | DJICI | Somme conditionnelle | Gymok.xlsx... |
| 11/12/2019 à 09:39 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Ton tableau est intéressant, et je pense qu'il sera plus simple d'utilisation au quotidien, je vais adapter le tableau a l’ensemble des information réel d'un mois X pour voir ce que ca donne, puis en parler avec ma responsable, et si ca lui va, je lui envoie le bébé pour 2020. Merci beaucoup pour to... |
| 08/12/2019 à 16:15 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Concernant la modification de la forme du tableau, je pense que si tout est claire et facile d'utilisation ca ne devrait pas posé de problème. j'ai déja revisiter plusieurs tableaux sur les congés, la facturation, suivi des stock ect et les tableaux que j'ai rendu n'avais pas grand chose a voir avec... |
| 06/12/2019 à 09:36 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Pour répondre a tes questions: Sur le planning les 3 colonnes par jour indiquent : les deux premières pour les 2 demi-journées et la troisième (en bleu) correspond aux observations éventuelles (ex heure heure sup) dans ce qu'a il sera juste écrit le nom du chantier et le client sera facturé une demi... |
| 05/12/2019 à 10:09 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Merci pour l'astuce... |
| 05/12/2019 à 10:08 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Https://www.cjoint.com/c/ILfjicLko3e... |
| 04/12/2019 à 10:35 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | J'ai essayé en passant par TDC mais jai pas réussi a faire ce que je veux non plus (mais pas très a laise sur cette fonction, je sais faire les bases c'est tout) Je peu pas non plus joindre le fichier qui est trop volumineux (15Mo)... |
| 03/12/2019 à 09:27 | abj77 | Report de données sous conditions multiple | Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai en temps normal un bon raisonnement sur excel, mais là j'ai besoin de votre aide J'ai un fichier excel ou j'ai 1 feuille par semaine de planning du personnel hebdomadaire avec une petite parti recap par conducteur. A1:B1 = Nom du conduc n°1 A2 = Nom du ch... |