| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2023 à 20:38 | roms38 | Boucle + Copier coller valeur | Merci pour ton retour, si je souhaite faire une boucle et macro c'est que le fichier table test s'actualise tout les jours et donc par exemple EEE003 / 345673 du fichier test peut apparaître dans le fichier table test. Si je fais un copier/coller valeur de la colonne mes formules d'actualisation des... |
| 26/01/2023 à 18:53 | roms38 | Boucle + Copier coller valeur | Je souhaite réaliser une boucle afin de figer les valeurs de ma colonne C de mon fichier test qui a une formule recherchevens (rechercheV suivant 2 critere d'une table de critere qui est sur un autre fichier excel) pour éviter de devoir ouvrir le fichier pour actualiser les valeurs de la formule rec... |
| 25/01/2023 à 11:11 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | Salut Merci pour tes infos, as-tu des pistes simple pour m'aiguiller ? Et si possible eviter le copier coller valeur. Merci encore... |
| 24/01/2023 à 21:18 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | Je souhaite que les valeurs sur le fichier avec recherchevens reste sans devoir réouvrir le fichier de la table de recherche... |
| 24/01/2023 à 20:43 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | J'ai réussi a faire ma formule recherchevens avec les données qui sont sur mon autre fichier réseau. Le fichier actualise bien les donnée lorsque les 2 fichiers réseau sont ouverts. Cependant apres enregistrement lorsque je ferme les 2 fichiers excel et que je réouvre le fichier contenant la formule... |
| 22/01/2023 à 18:45 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | Merci pour la réponse rapide qui fonctionne a merveille avec l'aide du fichier joint. Ici la table de recherche est un onglet de la même feuille. Ma table de recherche est en faite un onglet d'un fichier sur le réseau, comment faire ce lien dans la formule pour remplacer 'table de recherche'! ? j'ai... |
| 20/01/2023 à 17:57 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | Oui dsl, pour moi dans ma tête je pensais que cette fonction était connue par de nombreuses personnes. merci pour le complement... |
| 20/01/2023 à 17:23 | roms38 | Fonction recherche plusieurs variable recherchevens | Bonjour, j'arrive a utiliser la fonction recherchevens , elle fonctionne sur la meme parge cependant je souhaite la faire fonctionner avec le détail suivant colonnevaleur : soit une colonne d'un autre fichier excel B critere1 est une valeur de mon fichier excel A plagerecherche1 soit une colonne d'u... |
| 06/11/2019 à 09:39 | roms38 | Recherche valeur variable | J'ai réussi a me débrouiller Merci a tous... |
| 05/11/2019 à 15:11 | roms38 | Recherche valeur variable | Je joint une partie de ma macro Dim A As String A = InputBox(prompt:="Quelle est la semaine ?", Title:="------------------------ Semaine ---------------------------") Range("G1").Select ActiveCell.Offset(1, 0).Select While ActiveCell.Value <> "" OF_GPAO = ActiveCell.Value OF = Left(OF_GPAO, 6)... |
| 05/11/2019 à 13:24 | roms38 | Recherche valeur variable | Je recherche une macro pouvant rechercher et sélectionner une valeur variable de prénommant "OF" Particularité cette variable peut être présente plusieurs fois dans ma feuille Excel Je souhaite sélectionner la dernière valeur Par exemple OF = toto toto étant présent en A28, C42, D3, je souhaite séle... |