Boucle + Copier coller valeur

Bonjour,

je souhaite réaliser une boucle afin de figer les valeurs de ma colonne C de mon fichier test qui a une formule recherchevens (rechercheV suivant 2 critere d'une table de critere qui est sur un autre fichier excel) pour éviter de devoir ouvrir le fichier pour actualiser les valeurs de la formule recherchevens

Cependant dans mes cellules j'ai #NA ou #VALEURS qui m'empeche de faire une boucle. J'ai regardé avec NOTHING mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a quelque ligne pour débloquer la situation.

Je vous joins mes 2 fichiers tests.

Merci pour l'aide

3test.xlsm (17.78 Ko)
4table-test.xlsm (15.23 Ko)

Bonjour

Il est tout à fait inutile de coder pour cela qui plus est dans une boucle.

Sélectionner la colonne, copier, collage spécial, Valeur

Bonjour,

merci pour ton retour, si je souhaite faire une boucle et macro c'est que le fichier table test s'actualise tout les jours et donc par exemple EEE003 / 345673 du fichier test peut apparaître dans le fichier table test. Si je fais un copier/coller valeur de la colonne mes formules d'actualisation des valeurs via recherchevens seront supprimer et remplacer par #NA ou #VALEURS.

Merci pour l'aide

Bonjour

Une formule susceptible de renvoyer des erreurs doit toujours être encapsulée dans un SIERREUR

Mais j'ai du mal à suivre car tu sembles dire une chose et son contraire

je souhaite réaliser une boucle afin de figer les valeurs de ma colonne C de mon fichier test qui a une formule recherchevens (rechercheV suivant 2 critere d'une table de critere qui est sur un autre fichier excel) pour éviter de devoir ouvrir le fichier pour actualiser les valeurs de la formule recherchevens

Si je fais un copier/coller valeur de la colonne mes formules d'actualisation des valeurs via recherchevens seront supprimer et remplacer par #NA ou #VALEURS

et si les erreurs sont gérées correctement elles seront remplacées par la valeur figée ou 0 selon le résultat de la RECHERCHE

Rechercher des sujets similaires à "boucle copier coller valeur"