r

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2023 à 05:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par roms38

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2023 à 18:53Excel - VBABoucle + Copier coller valeurJe souhaite réaliser une boucle afin de figer les valeurs de ma colonne C de mon fichier test qui a une formule recherchevens (rechercheV suivant 2 critere d'une table de critere qui est sur un autre fichier excel) pour éviter de devoir ouvrir le fichier pour actualiser les valeurs de la formule rec...
20/01/2023 à 17:23Excel - VBAFonction recherche plusieurs variable recherchevensBonjour, j'arrive a utiliser la fonction recherchevens , elle fonctionne sur la meme parge cependant je souhaite la faire fonctionner avec le détail suivant colonnevaleur : soit une colonne d'un autre fichier excel B critere1 est une valeur de mon fichier excel A plagerecherche1 soit une colonne d'u...
05/11/2019 à 13:24Excel - VBARecherche valeur variableJe recherche une macro pouvant rechercher et sélectionner une valeur variable de prénommant "OF" Particularité cette variable peut être présente plusieurs fois dans ma feuille Excel Je souhaite sélectionner la dernière valeur Par exemple OF = toto toto étant présent en A28, C42, D3, je souhaite séle...