g

Jeune membre

Inscrit le :28/10/2019
Dernière activité :17/03/2021 à 08:31
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gl_lun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2019 à 10:40gl_lunAller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un codeLes codes que j'ai mis au-dessus proviennent de différent bouton d'un userform. J'ai une pages Accueil ou il y a un bouton recherche. En gros à partir de mon userform, je vais taper un code qui provient d'un tableau(colonne A) afin de m'afficher dans l'userform les informations (recherchev) qui prov...
27/11/2019 à 09:48gl_lunAller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un codeJuste une cellule qui contient le code écris dans la case TxtNoDossier. Elle va ramener sur la feuille "SUIVI et sur la colonne A s’arrêter sur le code écris pareille. Pour la condition que tu m'a donné je dois la mettre ou précisément...
27/11/2019 à 09:39gl_lunAller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un codeMerci je vais l'essayer et vous avez la solution pour aller automatiquement à la ligne...
27/11/2019 à 09:09gl_lunAller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un codeJ'ai créée un userform auquel j’écris un code qui me retourne des informations à partir d'un tableau dans la feuille "SUIVI". With Me .TxtDossier = CDate(WorksheetFunction.VLookup(Me.TxtNoDossier, Sheets("SUIVI").Range("A2:X1048576"), 2, False)) .TxtCA = WorksheetFunction.VLookup(Me.TxtNoDossier, Sh...
27/11/2019 à 08:53gl_lunRetour d'une valeur apres un nombre de jours dépassé par une date donnéeMerci de votre aide j'ai trouvé la solution auquel j'ai pu rajouter d'autre conditiion à part un blocage qui est la condition si la colonne N = "FOURNISSEUR" alors qui met automatiquement clos; tout fonctionne sauf celle la. Voici ma formule et merci de votre aide. =SI(OU(M31="";M31="??");"";SI(OU(N...
05/11/2019 à 09:30gl_lunRetour d'une valeur apres un nombre de jours dépassé par une date donnéeJe dois effectuer une formule. Ma formule consiste à que si la date donné est supérieur à un nombre de jours ouvré(120 jours soit 6mois), alors il me retourne "CLOS" sinon si c'est faux qu'il retourne "". J'ai essayé une formule mais lorsqu'elle voit n'importe quel date elle m'affiche "CLOS"; j'ai e...
29/10/2019 à 09:46gl_lunUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleMa base de données me permet de récupérer les données transmises par l’employé grâce à l'Userform dans la feuille 'STATS' ce qui me permettraient de faire un tableau. Lorsque l'employé rempli l'userform grâce au bouton "Nouveau Stats", sa rempli la base de données; on récupère la date, son nom, l'ac...
28/10/2019 à 12:01gl_lunUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleMais avec les cases a cocher ou les bouton option sa ne va pas marcher...
28/10/2019 à 11:48gl_lunUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleJ'ai trouvé la solution il me manquait une ligne mais pour les cases comment je pourrai faire j'ai essayé de faire une boucle mais sa ne fonctionne pas...
28/10/2019 à 11:27gl_lunUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleAh oui désolé, Ma première page est "STATS". Lorsque je clique sur le bouton, il m'affiche un Userform auquel je rempli et qu'il doit renvoyer les données vers la base de données "BddStatistique" avec les caption que j'ai nommé et non des boolean pour les case à cocher et les boutons options. Grace...
28/10/2019 à 10:53gl_lunUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleJ'ai une première page ou il y a un bouton qui lorsqu'on clique dessus un Userform s'ouvre avec une liste déroulante des employés, la date, l'activité, le nombre effectué, des case à cocher d'une activité transversale et deux boutons options. Mon but est de renvoyer les valeurs donnés (lorsque l'Use...