g

Jeune membre

Inscrit le :28/10/2019
Dernière activité :17/03/2021 à 08:31
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gl_lun

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2019 à 09:09Excel - VBAAller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un codeJ'ai créée un userform auquel j’écris un code qui me retourne des informations à partir d'un tableau dans la feuille "SUIVI". With Me .TxtDossier = CDate(WorksheetFunction.VLookup(Me.TxtNoDossier, Sheets("SUIVI").Range("A2:X1048576"), 2, False)) .TxtCA = WorksheetFunction.VLookup(Me.TxtNoDossier, Sh...
05/11/2019 à 09:30Excel - VBARetour d'une valeur apres un nombre de jours dépassé par une date donnéeJe dois effectuer une formule. Ma formule consiste à que si la date donné est supérieur à un nombre de jours ouvré(120 jours soit 6mois), alors il me retourne "CLOS" sinon si c'est faux qu'il retourne "". J'ai essayé une formule mais lorsqu'elle voit n'importe quel date elle m'affiche "CLOS"; j'ai e...
28/10/2019 à 10:53Excel - VBAUserform clic bouton permettant d'envoyer les donnée dans une autre feuilleJ'ai une première page ou il y a un bouton qui lorsqu'on clique dessus un Userform s'ouvre avec une liste déroulante des employés, la date, l'activité, le nombre effectué, des case à cocher d'une activité transversale et deux boutons options. Mon but est de renvoyer les valeurs donnés (lorsque l'Use...