| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2024 à 03:06 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | Prends la date qui se trouve en colonne "E". Merci... |
| 30/12/2023 à 22:58 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | Oui effectivement je me suis mal expliqué, je voudrais enregistrer des rendez-vous désolé. Merci de ton aide... |
| 18/12/2023 à 22:31 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | Bonjour Daniel, Déjà merci pour ton aide. Alors cela fonctionne, la macro me creer bien des alertes mais aucune traces dans mon calendrier outlook. J'enregistre et ferme les fenetres qui s'ouvrent mais rien n'apparait... |
| 16/12/2023 à 21:16 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no... |
| 15/12/2023 à 03:23 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | Merci pour l'info Fichier anonymisé... |
| 15/12/2023 à 02:42 | onlyonekris1 | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no... |
| 07/04/2023 à 03:21 | onlyonekris1 | Coller un nom en fonction d'une colonne | C'est fait... |
| 06/04/2023 à 00:51 | onlyonekris1 | Coller un nom en fonction d'une colonne | Mon titre n'est pas très parlant désolé. Ce que je veux faire, c'est créer une formule pour ecrire dans la colonne BF le nom de la personne (colonne A) en face du poste( colonne BB) qu'elle occupe en colone F Par exemple dans le fichier joint... Il y a quatre étapes Première étapes: Si ABDEL est sur... |
| 23/12/2022 à 22:23 | onlyonekris1 | Coller sur une feuille selectionée | Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à faire fonctionné ta macro... Je te joints le fichier si tu peux m'aiguiller. Mon but étant de remplir plus facillement les semaines "types" du planning de mes employés. Les 14 semaines types sont en references sur la feuille "tableau récap" et je voudrais les... |
| 23/12/2022 à 02:48 | onlyonekris1 | Coller sur une feuille selectionée | J'ai un petit soucis. Je voudrais copier la selection ("B3:H3")de la feuille 1 et la coller sur une case d'une autre feuille mais qui change en fonction des besoins. C'est à dire selectionner n'importe quelle cellule sur n'importe quelle feuille et y coller ma selection a l'aide d'un bouton macro. J... |
| 25/06/2022 à 00:01 | onlyonekris1 | Impression de deux colonnes séparées | Ca marche nickel, bien-vue l'approche . Merci Bcp... |
| 24/06/2022 à 21:53 | onlyonekris1 | Impression de deux colonnes séparées | Désolé, la prochaine fois sans faute . Merci pour le coup de main je vais essayer de modifier ça. ... |
| 22/06/2022 à 21:50 | onlyonekris1 | Impression de deux colonnes séparées | Je ne comprends pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas, quelqu'un pour m'aider? Je voudrais imprimer ensemble sur la même page deux colonnes séparées... par exemple, je voudrais imprimer une partie de la colonne A avec la partie correspondante de la colonne J. Je commence par masquer les colonnes e... |
| 21/05/2022 à 17:27 | onlyonekris1 | Modification de référence lors d'un copié collé | C'est bon cela fonctionne, effectivement j'avais un problème de ' . Un grand merci pour ton aide tu as assuré. Bye... |
| 19/05/2022 à 01:28 | onlyonekris1 | Modification de référence lors d'un copié collé | Oui J'ai vu sur le site de Jacques mais je n'arrive pas à l'adapter à mes besoins. Je voudrais que lorsque je crée une nouvelle feuille sur les deux fichiers, et que je colle les deux tableaux, les formules s'adaptent automatiquement. Que Cette formule (qui est sur "tableau poste de travail") Devien... |
| 12/05/2022 à 03:16 | onlyonekris1 | Modification de référence lors d'un copié collé | Un grand merci pour ton aide. N'étant pas très à l'aise avec les macro j'ai préféré la première solution. J'ai modifié mes formules et ça fonctionne nickel. Par contre est ce possible d'appliquer la fonction indirect entre mes deux fichiers ? Sur le fichier "tableau poste de travail" j'ai ce genre d... |
| 11/05/2022 à 02:01 | onlyonekris1 | Modification de référence lors d'un copié collé | J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas sûre des termes que j'emplois mais je vais essayer d'être compréhensible... J'ai un fichier qui comporte plusieurs référence d'une feuille à l'autre ou d'un fichier à un autre et je voudrais savoir comment lorsque que je crée une nouvelle feuille je pourrais... |
| 23/04/2020 à 21:39 | onlyonekris1 | Menu déroulant 2.0 | Merci pour ton aide et désolé pour ma réponse tadive, je viens de récupérer mon PC. C'est bien ce que je voulais merci. Je pensais pouvoir m'en sortir seul après ça mais malheureusement ce n'est pas le cas. peux-tu me l'adapter sur ce fichier? Dans les cases rouge (nom) il me faut le menu déroulant... |
| 06/02/2020 à 02:08 | onlyonekris1 | Menu déroulant 2.0 | J'ai besoin de votre aide. Je voudrai créer un menu déroulant avec des conditions. Un menu déroulant avec uniquement les personnes présentent le jour J, en fait qui n'apparaissent pas en " FORM, OFF, CP, AM, AT, ABS, DELEGUE, JOUR, FERIE" Dans mon exemple le Lundi il ne doit apparaître que : FETHI,... |
| 24/11/2019 à 12:48 | onlyonekris1 | Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatique | Tu es un tueur !!! un grand MERCI tu as assuré et bon dimanche à toi... |
| 24/11/2019 à 08:47 | onlyonekris1 | Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatique | Un grand merci ça marche super. Oui selon les jours de la semaine certaines destinations changent de compagnie, c'est pour ca qu'il y a plusieurs feuilles avec la mêmes destinations. Mais il n'y aura jamais les mêmes dates sur les deux. Je suis désolé j'ai oublié une colonne très importante la D. Il... |
| 23/11/2019 à 12:56 | onlyonekris1 | Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatique | Voilà j'ai encore besoin de votre aide. Je voudrais faire une recherche auto dans l'ensemble du fichier. J'ai besoin que sur la feuille "PLANCHE" les donnés des autres feuilles se mettent à jour automatiquement pour toute la semaine dès qu'on inscrit une date. J'ai besoin que les données de B2 se pl... |
| 08/10/2019 à 00:44 | onlyonekris1 | Forme conditionnel avec date | Je pense pouvoir le démerder avec ça. merci BCP... |
| 07/10/2019 à 22:18 | onlyonekris1 | Forme conditionnel avec date | Je ne suis pas un expert sur Excel et j'ai besoin de votre aide pour une petite opération. je veux mettre une case en rouge tant que la date renseignée dans une autre case n'est pas arrivé à son terme. ex: Affiché en A4 feuille 1 la date si il y a en A4 feuille récap et la mettre en rouge, tant que... |