o

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2024 à 21:34
Version d'Excel :365 FR
Lieu :france
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par onlyonekris1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2024 à 03:06onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierPrends la date qui se trouve en colonne "E". Merci...
30/12/2023 à 22:58onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierOui effectivement je me suis mal expliqué, je voudrais enregistrer des rendez-vous désolé. Merci de ton aide...
18/12/2023 à 22:31onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierBonjour Daniel, Déjà merci pour ton aide. Alors cela fonctionne, la macro me creer bien des alertes mais aucune traces dans mon calendrier outlook. J'enregistre et ferme les fenetres qui s'ouvrent mais rien n'apparait...
16/12/2023 à 21:16onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierJ'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no...
15/12/2023 à 03:23onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierMerci pour l'info Fichier anonymisé...
15/12/2023 à 02:42onlyonekris1Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichierJ'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no...
07/04/2023 à 03:21onlyonekris1Coller un nom en fonction d'une colonneC'est fait...
06/04/2023 à 00:51onlyonekris1Coller un nom en fonction d'une colonneMon titre n'est pas très parlant désolé. Ce que je veux faire, c'est créer une formule pour ecrire dans la colonne BF le nom de la personne (colonne A) en face du poste( colonne BB) qu'elle occupe en colone F Par exemple dans le fichier joint... Il y a quatre étapes Première étapes: Si ABDEL est sur...
23/12/2022 à 22:23onlyonekris1Coller sur une feuille selectionéeMerci pour ta réponse. Je n'arrive pas à faire fonctionné ta macro... Je te joints le fichier si tu peux m'aiguiller. Mon but étant de remplir plus facillement les semaines "types" du planning de mes employés. Les 14 semaines types sont en references sur la feuille "tableau récap" et je voudrais les...
23/12/2022 à 02:48onlyonekris1Coller sur une feuille selectionéeJ'ai un petit soucis. Je voudrais copier la selection ("B3:H3")de la feuille 1 et la coller sur une case d'une autre feuille mais qui change en fonction des besoins. C'est à dire selectionner n'importe quelle cellule sur n'importe quelle feuille et y coller ma selection a l'aide d'un bouton macro. J...
25/06/2022 à 00:01onlyonekris1 Impression de deux colonnes séparéesCa marche nickel, bien-vue l'approche . Merci Bcp...
24/06/2022 à 21:53onlyonekris1 Impression de deux colonnes séparéesDésolé, la prochaine fois sans faute . Merci pour le coup de main je vais essayer de modifier ça. ...
22/06/2022 à 21:50onlyonekris1 Impression de deux colonnes séparéesJe ne comprends pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas, quelqu'un pour m'aider? Je voudrais imprimer ensemble sur la même page deux colonnes séparées... par exemple, je voudrais imprimer une partie de la colonne A avec la partie correspondante de la colonne J. Je commence par masquer les colonnes e...
21/05/2022 à 17:27onlyonekris1 Modification de référence lors d'un copié colléC'est bon cela fonctionne, effectivement j'avais un problème de ' . Un grand merci pour ton aide tu as assuré. Bye...
19/05/2022 à 01:28onlyonekris1 Modification de référence lors d'un copié colléOui J'ai vu sur le site de Jacques mais je n'arrive pas à l'adapter à mes besoins. Je voudrais que lorsque je crée une nouvelle feuille sur les deux fichiers, et que je colle les deux tableaux, les formules s'adaptent automatiquement. Que Cette formule (qui est sur "tableau poste de travail") Devien...
12/05/2022 à 03:16onlyonekris1 Modification de référence lors d'un copié colléUn grand merci pour ton aide. N'étant pas très à l'aise avec les macro j'ai préféré la première solution. J'ai modifié mes formules et ça fonctionne nickel. Par contre est ce possible d'appliquer la fonction indirect entre mes deux fichiers ? Sur le fichier "tableau poste de travail" j'ai ce genre d...
11/05/2022 à 02:01onlyonekris1 Modification de référence lors d'un copié colléJ'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas sûre des termes que j'emplois mais je vais essayer d'être compréhensible... J'ai un fichier qui comporte plusieurs référence d'une feuille à l'autre ou d'un fichier à un autre et je voudrais savoir comment lorsque que je crée une nouvelle feuille je pourrais...
23/04/2020 à 21:39onlyonekris1Menu déroulant 2.0Merci pour ton aide et désolé pour ma réponse tadive, je viens de récupérer mon PC. C'est bien ce que je voulais merci. Je pensais pouvoir m'en sortir seul après ça mais malheureusement ce n'est pas le cas. peux-tu me l'adapter sur ce fichier? Dans les cases rouge (nom) il me faut le menu déroulant...
06/02/2020 à 02:08onlyonekris1Menu déroulant 2.0J'ai besoin de votre aide. Je voudrai créer un menu déroulant avec des conditions. Un menu déroulant avec uniquement les personnes présentent le jour J, en fait qui n'apparaissent pas en " FORM, OFF, CP, AM, AT, ABS, DELEGUE, JOUR, FERIE" Dans mon exemple le Lundi il ne doit apparaître que : FETHI,...
24/11/2019 à 12:48onlyonekris1Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatiqueTu es un tueur !!! un grand MERCI tu as assuré et bon dimanche à toi...
24/11/2019 à 08:47onlyonekris1Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatiqueUn grand merci ça marche super. Oui selon les jours de la semaine certaines destinations changent de compagnie, c'est pour ca qu'il y a plusieurs feuilles avec la mêmes destinations. Mais il n'y aura jamais les mêmes dates sur les deux. Je suis désolé j'ai oublié une colonne très importante la D. Il...
23/11/2019 à 12:56onlyonekris1Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatiqueVoilà j'ai encore besoin de votre aide. Je voudrais faire une recherche auto dans l'ensemble du fichier. J'ai besoin que sur la feuille "PLANCHE" les donnés des autres feuilles se mettent à jour automatiquement pour toute la semaine dès qu'on inscrit une date. J'ai besoin que les données de B2 se pl...
08/10/2019 à 00:44onlyonekris1Forme conditionnel avec dateJe pense pouvoir le démerder avec ça. merci BCP...
07/10/2019 à 22:18onlyonekris1Forme conditionnel avec dateJe ne suis pas un expert sur Excel et j'ai besoin de votre aide pour une petite opération. je veux mettre une case en rouge tant que la date renseignée dans une autre case n'est pas arrivé à son terme. ex: Affiché en A4 feuille 1 la date si il y a en A4 feuille récap et la mettre en rouge, tant que...