| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2023 à 21:16 | Excel - VBA | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no... |
| 15/12/2023 à 02:42 | Excel - VBA | Creer un rappel dans agenda outlook en partant d'un fichier | J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année. Je vous solicite car j'ai besoin de créer des alertes dans mon calendrier outlook pour les visites médicales de mon équipe. Je voudrais que pour chaque employé (A) je sois alerté à la date de rappel (E) avec pour titre "visite médicale + le no... |
| 06/04/2023 à 00:51 | Excel - VBA | Coller un nom en fonction d'une colonne | Mon titre n'est pas très parlant désolé. Ce que je veux faire, c'est créer une formule pour ecrire dans la colonne BF le nom de la personne (colonne A) en face du poste( colonne BB) qu'elle occupe en colone F Par exemple dans le fichier joint... Il y a quatre étapes Première étapes: Si ABDEL est sur... |
| 23/12/2022 à 02:48 | Excel - VBA | Coller sur une feuille selectionée | J'ai un petit soucis. Je voudrais copier la selection ("B3:H3")de la feuille 1 et la coller sur une case d'une autre feuille mais qui change en fonction des besoins. C'est à dire selectionner n'importe quelle cellule sur n'importe quelle feuille et y coller ma selection a l'aide d'un bouton macro. J... |
| 22/06/2022 à 21:50 | Excel - VBA | Impression de deux colonnes séparées | Je ne comprends pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas, quelqu'un pour m'aider? Je voudrais imprimer ensemble sur la même page deux colonnes séparées... par exemple, je voudrais imprimer une partie de la colonne A avec la partie correspondante de la colonne J. Je commence par masquer les colonnes e... |
| 11/05/2022 à 02:01 | Excel - VBA | Modification de référence lors d'un copié collé | J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas sûre des termes que j'emplois mais je vais essayer d'être compréhensible... J'ai un fichier qui comporte plusieurs référence d'une feuille à l'autre ou d'un fichier à un autre et je voudrais savoir comment lorsque que je crée une nouvelle feuille je pourrais... |
| 06/02/2020 à 02:08 | Excel - VBA | Menu déroulant 2.0 | J'ai besoin de votre aide. Je voudrai créer un menu déroulant avec des conditions. Un menu déroulant avec uniquement les personnes présentent le jour J, en fait qui n'apparaissent pas en " FORM, OFF, CP, AM, AT, ABS, DELEGUE, JOUR, FERIE" Dans mon exemple le Lundi il ne doit apparaître que : FETHI,... |
| 23/11/2019 à 12:56 | Excel - VBA | Creer une formule ou macro pour recherche de donnés automatique | Voilà j'ai encore besoin de votre aide. Je voudrais faire une recherche auto dans l'ensemble du fichier. J'ai besoin que sur la feuille "PLANCHE" les donnés des autres feuilles se mettent à jour automatiquement pour toute la semaine dès qu'on inscrit une date. J'ai besoin que les données de B2 se pl... |
| 07/10/2019 à 22:18 | Excel - VBA | Forme conditionnel avec date | Je ne suis pas un expert sur Excel et j'ai besoin de votre aide pour une petite opération. je veux mettre une case en rouge tant que la date renseignée dans une autre case n'est pas arrivé à son terme. ex: Affiché en A4 feuille 1 la date si il y a en A4 feuille récap et la mettre en rouge, tant que... |