P

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2022 à 12:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philomène

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2022 à 11:48Philomène Addition dans un TCDOk, je vais regarder ce que je trouve le plus lisible. Merci beaucoup !!...
22/04/2022 à 11:34Philomène Addition dans un TCDMerci de votre aide ! J'avais effectivement essayé de mettre les quantités dans les valeurs mais je ne trouve pas cela très lisible car les colonnes de types de paiement sont l'unes à côté de l'autres. Si jamais il n'y a que cette solution je laisserai comme ça mais si il y a la possibilité de laiss...
22/04/2022 à 08:41Philomène Addition dans un TCDBonjour, je reviens vers vous, toujours avec mon tableau qui regroupe les ventes d'une boutique de créateurs. Cette année j'ai suivi vos conseils en modifiant mon tableau avec le "type de paiement" afin que les ventes avec une même description et un même type de paiement soient regroupées en une lig...
20/07/2021 à 09:47Philomène Problème exportation de ligne vers TCDOh super ! Effectivement je n'avais pas pensé à ça, merci beaucoup ! Je vais pouvoir améliorer ce tableau :)...
20/07/2021 à 09:05Philomène Problème exportation de ligne vers TCDOk, c'est fait, j'ai ajouté 2 lignes en jaune dans les ventes journalières, et dans le tableau récap de "Alexa" il n'y en a bien une seule sur les deux qui apparait. Merci beaucoup ...
20/07/2021 à 08:31Philomène Problème exportation de ligne vers TCDOui parce que je l'ai modifié depuis mais si je rentre 2 ventes similaires dans le même journée, par exemple pour le vendeur "ALEXA" : Article "Poisson" 1 quantité, 20€ par CB et que cette vente apparait une deuxième fois dans la même journée, 1 seule des 2 lignes ne sera exportée dans le tableau ré...
17/07/2021 à 16:07Philomène Problème exportation de ligne vers TCDOups voici, ça devrait être ok https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BgEG86Qw1j8oYWrqd9gqrux9R_c0E0XYpbat-5iyICQ/edit?usp=sharing...
17/07/2021 à 14:33Philomène Problème exportation de ligne vers TCDOui, vraiment je ne comprends pas :/ Voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BgEG86Qw1j8oYWrqd9gqrux9R_c0E0XYpbat-5iyICQ/edit#gid=0 dîtes-moi si vous arrivez à rentrer et naviguer dedans...
17/07/2021 à 11:57Philomène Problème exportation de ligne vers TCDBonjour, j'avais un problème sur un TCD avec certaineslignes du tableau principal qui ne s'exportaient pas dans les TCD... J'ai enfin trouvé le problème : bien qu'ayant coché "répéter les libellés" dans le TCD, les lignes qui avaient exactement le même libellé ne voulaient pas se mettre en double ou...
20/05/2021 à 12:42Philomène Dans google sheetJ'avais préparé un nouveau tableau exemple pour vous montrer mais merci Mikhail, vous m'avez donner la réponse, il suffisait de cocher "Répéter les libellés de la ligne". Mon problème est résolu, merci...
20/05/2021 à 10:41Philomène Dans google sheetExcusez-moi !!! Si quelqu'un veut m'aider en particulier sur ce sujet ok je ferai le partage à une adresse mail en particulier mais je ne vais pas partager cela en public ici, il y a des informations de ventes pour plusieurs créateurs qui ne seront peut-être pas d'accord que je partage leurs chiffre...
20/05/2021 à 09:38Philomène Dans google sheetOui voici, j'ai volontairement mis les noms des créateurs en blanc car il s'agit de leurs ventes :)...
19/05/2021 à 21:00Philomène Dans google sheetBonjour, j'ai besoin de votre aide. C'est peut-être tout bête mais je ne trouve pas... Je tiens un tableau des ventes pour une boutique de plusieurs créateurs, les ventes journalières sont ensuite reportées dans une fiche pour chaque créateur par un TCD. Le problème est que dans les ventes journaliè...
21/01/2021 à 13:22PhilomèneTrier colonne par ordre de saisie + Suppression icône "réduire"Bonjour et merci, effectivement toutes les ventes ont une date qui les précèdent, le hic c'est que les articles sont quand même triés par ordre alphabétique et tout ça par date (pour les dates aucun souci, je fais le tri par ordre décroissant) mais voilà, toujours ce problème de A-Z ou Z-A pour les...
20/01/2021 à 18:25PhilomèneTrier colonne par ordre de saisie + Suppression icône "réduire"Bonjour, j'ai un tableau Google Sheet qui regroupe les ventes d'une boutique de créateurs. J'ai créé des TCD pour chaque créateur afin de faire un relevé des ventes de fin de mois. *Le problème est que les ventes sont triées par ordre alphabétique or je souhaite qu'elles soient triées par ordre de s...
07/10/2019 à 12:16Philomène Tableau StatistiquesOk, merci de votre aide, je vais regarder ce que je peux faire avec le TCD, faire des tests et voir ce avec quoi je suis le plus à l'aise, sachant que je ne connais pas encore toutes les possibilités de cet outil...
07/10/2019 à 12:08Philomène Tableau StatistiquesVous pensez qu'il serait plus simple d'avoir une seule feuille avec toutes mes ventes confondues en ajoutant une colonne "nom de la boutique", ça voudrait dire que dans le TCD je peux trier par boutiques c'est ça? Mais au niveau des % ce ne sont pas les même dans toutes les boutiques, cela devient c...
07/10/2019 à 12:02Philomène Tableau StatistiquesAlors en sélectionnant plusieurs colonnes je suis arrivé à faire un TCD sur la fiche d'une seule boutique où mes produits sont additionnés automatiquement lorsque je rentre le nom. En gros c'est ce que je voulais, il faudra juste que je rentre la même orthographe à chaque fois et je vais pouvoir fai...
07/10/2019 à 11:47Philomène Tableau StatistiquesMerci de votre réponse. Je ne peux pas avoir 1 document séparé pour chaque boutique? Plutôt que d'avoir une seule feuille avec toutes mes boutiques dedans je préfère que chaque boutique soit séparée pour pouvoir me concentrer sur chacune d'elle, j'ai peur que si tout est dans un seul document je me...
07/10/2019 à 10:40Philomène Tableau StatistiquesBonjour, je viens de m'inscrire pour apprendre à me servir de google sheets sur certains points. Je suis créatrice et je pointe les ventes de mes produits dans mes différentes boutiques. J'ai créé une feuille de vente pour chaque boutique et je voudrais savoir si il est possible que les articles de...