c

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2009
Dernière activité :15/01/2014 à 09:27
Version d'Excel :2007 fr
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cbirou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2010 à 20:50cbirou Probleme avec l'insertion d'images sans VBARe , Ahhh , ok je n'avais pas compris ca comme ca ! Merci beaucoup pour l'aide...
08/04/2010 à 18:47cbirou Probleme avec l'insertion d'images sans VBAPlusieurs sujet traitent du sujet , ce que je voudrais faire , c'est quand on rentre un resultat une image s'affiche , j'ai trouvé la solution sur ce topic https://forum.excel-pratique.com/post17552.html?hilit=inserer image#p17552 Malheureusement pour moi , je n'arrive pas a afficher l'image quand j...
07/04/2010 à 22:05cbirou Insertion , nom , définirRe, Pfiouuuuu Je ne pouvais pas trouver , merci beaucoup parce que j'étais pret a lancer le pc par la fenêtre xD Bonne soirée...
07/04/2010 à 21:43cbirou Insertion , nom , définirJe cherche en vain "nom" sous l'onglet Insertion ... Ca peut paraitre bête mais impossible , voila 1 heure que je fais des recherches et tout le monde en parle comme ci la case était juste devant mon nez ... Pourriez vous m'aiguiller ? PS , je suis sous 2007...
04/10/2009 à 16:18cbirou Souci avec rechercheVRe Merci ca fonctionne , c'était vraiment tout bete , mais a vouloir se casser la tete parfois , c'est la que c'est le pire ^^ Merci beaucoup...
04/10/2009 à 15:27cbirou Souci avec rechercheVJe souhaite faire un tableau pour les horaires de ma femme , c'est un peu compliqué car elle doit faire exactement 1115 H de travail sur l'année avec une marge de manoeuvre pour remplacer ses collegues ! Bref , j'ai tenté de faire un tableau pour le moment uniquement sur le mois de septembre et a l'...
11/02/2009 à 13:12cbirouReprise d'une marco mais ne fonctionne pas comme je veuxJe tente un dernier Up si je n'ai pas de reponse je ne remonterai plus le Sujet !! Juste pour etre clair , je souhaite ajouter par le biais d'un bouton ,une macro qui puisse ajouter dans mon tableau la nouvelle référence et qu'elle s'ajoute les unes derrieres les autres , pour eviter de les rentrées...
07/02/2009 à 17:07cbirou Mettre une partie de ma feuille en premier planMerci bien c'etait laborieux alors que c'etait juste devant mon nez !! grrrrrrrrrrrr Encore merci...
07/02/2009 à 16:57cbirou Mettre une partie de ma feuille en premier planJe souhaite mettre une partie de ma feuille en premier plan , qu'elle reste toujours visible lorsque je descends dans les bas fonds de ma page ^^ Je n'ai pas trouvé dans l'aide d'Excel etant donné que je ne connais pas le terme "exact" pour définir ce que je veux faire .. Pas avance merci...
06/02/2009 à 07:12cbirouReprise d'une marco mais ne fonctionne pas comme je veuxJe me permets de faire un petit up je voudrais juste avoir la solution pour pouvoir ajouter une référence a ma base de donnée s'il vous plaît Par avance merci...
04/02/2009 à 09:11cbirouReprise d'une marco mais ne fonctionne pas comme je veuxMille excuse , je me suis en effet trompé de Topic : https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=9693 !! Mais j'aurai aimé le meme principe pour ajouter des références , pour le filtre élaboré , j'ai bien essayé de reprendre un autre ou justement vous aviez participé malheureusement apres e...
03/02/2009 à 20:51cbirouReprise d'une marco mais ne fonctionne pas comme je veuxJ'ai tenté de reprendre la Macro de Claude sur ce topic https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=9693 Malheureusement ne comprennant pas tout sur les macros (meme rien ^^) , je n'arrive pas a faire ce que je veux ! Je voudrais pouvoir ajouter une reference et que toute les informations s...
02/02/2009 à 22:23sdenis92 Comment progresser en VBA?Très bonne idée aussi , je prends le lien avec plaisir...
28/01/2009 à 17:35cbirouFiltre élaboréVoila depuis le début d'aprem j'essai de "recopier" le filtre de Claude https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pRRNjEXEMPLE_RECHERCHE.xls je souhaiterai la meme chose mais je n'arrive a rien :'( serait t'il possible de faire la meme chose sur ce fichier ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc...
28/01/2009 à 14:32Pasqi Problème de filtreDésolé j'édite mon post car je préfére ouvrir un autre topic ! 8)...
28/01/2009 à 13:08pirateslagoonCumul du nombre de joursOuep c'est vraiment pas mal !!! Bravo a toi Claude...
27/01/2009 à 19:08cbirou Additonner des valeurs en fonction d'un intituléRe bonsoir J'ai trouvé la solution en m'aidant de l'aide fournie par Excel , ca n'a pas été simple mais c'est bon , j'utilise la commande =SOMME.SI , désolé d'avoir posté pour si peu ! Bonne soirée...
27/01/2009 à 18:04cbirou Additonner des valeurs en fonction d'un intituléRe , C'est ce que je viens de faire , je ne comprends pas car en plus une fois telechargé il me demandait d'ouvrir le fichier avec 7Zip !! enfin j'ai changé et maintenant ca fonctionne correctement...
27/01/2009 à 17:49cbirou Additonner des valeurs en fonction d'un intituléJe vais essayer d'etre le plus explicite possible ^^ J'ai acheté une maison l'été dernier et il y a pas mal de travail , donc je souhaite faire une feuille de calcul , ce que j'ai commencé a faire mais malheureusement je n'arrive pas a faire ce que je veux Je voudrais que le total s'additionne selon...