s

Membre habitué

Inscrit le :31/03/2008
Dernière activité :03/03/2014 à 18:56
Version d'Excel :2003 FR
Messages
50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sdenis92

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2014 à 23:10Excel - VBA Effacer une page à une date choisiePouvez vous me dire si il existe une méthode pour effacer une page ou une formule à une date choisie? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Sdenis92...
12/01/2013 à 16:03Excel - VBA Suivi de nTout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2013. Voilà le problème qui m'amène aujourd'ui, je viens de créer un tableau, et sur celui-ci je souhaiterai renseigner des noms de projet, j'usque la tout va bien, par contre sur cetains projets j'ai besoin de créer un n° d'affaire...
30/12/2009 à 17:29Excel - VBA Copie sélectiveTout d'abord bonne fêtes de fin d'année à tous. Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser une copie sélective de données. Afin de faciliter la compréhension de ma question je vous joins un bout de fichier. Le but étant de saisir des données dans la feuille pricipale (Feuil1), et que celle...
30/11/2009 à 20:28Excel - VBAUserform complexeJe permets de vous demander un coup de main concernant un projet que je dois réaliser au plus vite pour mon travail. Il s'agit de piloter un tableau via un Userform. En fait le but etant que plusieurs utilisateurs aient un fichier avec un userform qui apparait au démarrage, et que les infos soient r...
13/11/2009 à 11:53Excel - VBA Bouton flottantExiste t il une solution pour créer un bouton flottant sur une feuille excel? Je m'explique, je souhaite créer un bouton qui apparaisse toujours sur ma feuille, que je sois à la ligne 1 ou à la ligne 250, quand je bouge ma feuille le bouton suit. Merci d'avance pour vos infos. Cordialement Sdenis92...
13/07/2009 à 19:18Excel - VBA VALEURExiste t il une solution pour faire disparaitre #VALEUR! quand aucune valeur n'est renseignée? Bonne soirée Sdenis92...
10/07/2009 à 12:01Excel - VBA Problème avec RECHERCHEVJe viens d'ajouter une recherche verticale à mon classeur, le souci est le suivant, si je tape la ref avec mon pavé numérique rien n'apparait, alors que si je fais un copier coller du code là, ma recherche s'affiche. J'ai cherché du coté du format de cellule, et les deux cases sont sur standard. Ave...
22/06/2009 à 15:23Excel - VBACoordination tableauxVolià mon problème, nous avons plusieurs tableaux identiques, et nous souhaiterions faire un tableau général, dans lequel toutes les infos des divers tableaux seraient enregiistrées. Est ce possible? Je vous joins un fichier expliquant un peu le fonctionnement, c'est relativemant basic, mais c'est p...
14/06/2009 à 10:00Excel - VBA Affichage boutonsVoilà mon souci: sur mon classeur excel, j'arrive à afficher sur ma première feuille toutes les infos contenues sur divers onglet. Aujourd'hui je souhaiterai aller un peu plus loin et ajouter des boutons sur mes onglets. La question est: est ce possible de faire apparaitre les boutons sur ma premièr...
27/05/2009 à 08:46Excel - VBA Dictionnaire de formulesPourriez vous me dire si il existe un "dictionnaire" des formules utilisables sur Excel? Je m'explique, un fichier reprenant toutes les formules que l'on peut appliquer sur Excel, car quand on va dans insérer une fonction, il y a une énorme palette de propositions, et dessous trois mots à chaque foi...
03/03/2009 à 19:46Excel - VBASelectionner une optionJe cherche à griser une option qui n'est pas sélectionner au préalable. Je vous joins un fichier, c'est toujours plus parlant. D'avance merci de votre aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/selection.xls Cordialement Sdenis92...
27/02/2009 à 22:03Excel - VBA Ajuster au format d'écranJe suis en train de réaliser un tableau qui concernera différents services. Mon problème est le suivant. Tous les colaborateurs n'ont pas la même taille d'écran et donc pas la même définition. Existe t'il une macro qui fait que quand vous ouvrez le fichier excel il s'ajuste à la taille de l'écran af...
01/02/2009 à 19:41Excel - VBA Comment progresser en VBA?Je pense que toute la question est dans le titre du post. Comment proggresser en VBA quand on se trouve seul et vraiment débutant dans le domaine? J'ai déjà découvert une bonne partie d'Excel seul en osant faire et c'est comme ça que l'on progresse, par contre pour ce qui est du VBA, meme si on ose...
25/01/2009 à 15:04Excel - VBA Problème sur un UserFormVoilà j'ai un souci pour effectuer une recher sur un Userform. Je cherche trier grace à un combobox. Ci-joint mon fichier. Merci pour votre aide Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_Sdenis92.xls Sdenis92...
10/01/2009 à 00:17Excel - VBA Recherche multi-critèresTout d'abord, je vous ^résente mes meilleurs voeux pour cette année 2009. Voici mon problème, je cherche à faire une recherche multri-critères. Je m'explique, j'ai tout une liste de produits (un n° de ref par produit), ces produits sont composés de 6 options. J'aimerai que via une boite de dialogue...
21/12/2008 à 11:20Excel - VBATutoriel formulaireJe souhaiterai créer un formulaire, mais je n'y connais absolument rien. Est ce que quelqu'un sait ou trouver des tutos sur la création de formulaires Excel? Merci de votre aide. Cordialement...
19/11/2008 à 22:51Excel - VBA Case d'optionVoilà je viens de créer une feuille avec plusieurs catégories, et dans chacune des catégories, j'ai créé 4 cases d'option. ce que j'aimerai c'est que chacune de mes catégories posséde ses 4 cases d'option indépendentes. Est ce possible? Merci de votre aide Cordialement Denis92...
04/10/2008 à 18:28Excel - VBAMacro sur feuille masquéeJ'aurai aimé savoir si il est normal qu'une macro ne fonctionne pas sur une feuille masquée? Je m'explique, j'ai une page de garde sur laquelle j'ai inséré des boutons, sur lesquelles j'ai affecté une macro. Le problème, c'est que j'ai pas mal de feuilles donc beaucoup d'onglets. Donc après avoir és...
24/09/2008 à 11:30Excel - VBA Différents affichagesVoilà en quelques mots mon problème, j'ai une photo sur laquelle j'ai inséré des boutons, j'aimerai que mes infos s'affichent à la droite de mon écran quand je clique sur mes boutons, plutot que d'aller sur les diférentes feuilles qui composent mon classeur. Est ce possible? Merci de l'aide que vous...
20/09/2008 à 00:59Excel - VBAClassement (suite)Voilà après ma question concernant le classement automatique, j'aurai aimé savoir si il est possible de faire une recherche vertical pour que le nom du candidat suive son résultat, c'est a dire qui si demain le classement change, le nom du candidat soit toujours en face de son score. Merci pour l'ai...
18/09/2008 à 23:19Excel - VBA ClassementVoilà je débute sur Excel, et j'aimerai réaliser un classement tout simple. J'ai donc fait deux feuilles, une pour le classement et une pour mon total. Ce que je souhaiterai faire, c'est que les chiffres de mon total s'organisent pour déterminer le 1er du classement. Je vous joins mon fichier ça ser...