T

Jeune membre

Inscrit le :02/08/2019
Dernière activité :31/12/2021 à 00:59
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TheFlow31

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2021 à 22:27Excel - VBAErreur code aléatoireJe fais face à un problème de code que je n'arrive pas à résoudre. Je développe et exploite depuis quelques mois un fichier en vba. Le fichier fonctionne parfaitement sur le PC de développement mais dès que je bascule le fichier sur un autre PC, j'ai un erreur qui apparait : "Erreur 91: Variable obj...
25/05/2020 à 21:23Excel - VBAListrows.add erreur 1004Après de nombreuses tentatives, je n'arrive pas résoudre mon problème. Lorsque la macro arrive sur la ligne "Set oLigneDestination" j'ai l'erreur 1004 qui apparait: Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau de votre feuille de calcul. Je me...
25/04/2020 à 13:26Excel - VBA Import de donnéesJe me tourne vers vous aujourd'hui pour vous faire part de mon problème d'import de données et avoir vos conseils/avis. Dans un fichier excel, j'ai une feuille avec plusieurs tableaux excel les uns sous les autres. L'ensemble de ces tableaux me permettent de suivre l'état d'avancement de la producti...
25/08/2019 à 17:29Excel - VBAColorisation des lignes d'un tableauJe suis face à un problème que je ne sait résoudre. Sur une feuille excel j'ai 3 tableaux différents les uns sous les autres. Chaque tableau est actualisé en important des données. Par conséquent la longueur de chaque tableau après chaque actualisation varie. Mon problème est qu'un fois l'import fai...
02/08/2019 à 09:36Excel - VBAImport de lignes sous conditionsJe viens de monter un fichier de suivi des actions d'un projet. Mon fichier excel est organisé aujourd'hui comme suite: - Une feuille "Actions en cours" - Une feuille "Actions en attente" - Une feuille "Actions clôturées" Dans chaque feuille, se trouve un tableau qui s'étend de la colonne A à L. Tou...