M

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2019 à 11:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Micky67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2019 à 09:59Micky67 Mettre en forme des bordures par VBAMerci pour ton retour Xmenpl, j'ai résolu mon problème en te anonymisant le fichier. Le i ne correspondait pas à la largeur mais bien à la ligne, il servait pour la boucle en disant de prendre la ligne 3 à la ligne "nblignes". Mon problème venait de "selection." qui parasitait le truc, et ne mettait...
31/07/2019 à 16:07Micky67 Mettre en forme des bordures par VBARe-bonjour, Je tiens déjà à m'excuser, j'ai déjà fait un post totalement différent ce matin, qui a été résolu. Je ne savais pas s'il fallait que je poste cette demande à la suite du post, ou comme je le fais, sur un nouveau. Je dois mettre en forme une feuille excel, au nombre de lignes variables. V...
31/07/2019 à 10:26Micky67 Erreur bout de code - Comparaison et mettre en valeur les différenceMerci pour ton aide ! Je bloque la dessus depuis lundi ! Tu me rends un grand service. Je passe le sujet en résolu...
31/07/2019 à 09:57Micky67 Erreur bout de code - Comparaison et mettre en valeur les différenceTout d'abord, je vous remercie de me lire, et éventuellement de votre réponse. Je suis en train de créer un fichier qui servira de base pour comparer un listing envoyé par un partenaire à notre base. Le fichier se chargera de récupérer et traiter les données puis les comparera pour faire ressortir l...