d

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2009 à 10:49
Version d'Excel :2003EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drissic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2009 à 12:01drissicRecherche multi-critèresBonjour, je vouderai que vous m'aidez à faire la même chose mais avec des conditions + sévères : 1- la partie options : j'ai des options qui change par projet par modification et je veux que à chaque la macro adapte automatiquement les case à coché par les nominations des options 2- je veux ajouté d...
30/01/2009 à 11:57sdenis92 Recherche multi-critèresBonjour, j'ai regardé votre application elle est exactement ce que je voulais faire mais je sais pas le faire parceque j'ai jamais travaillé sur VB et je suis pas informaticien en + je vouderai que vous m'aidez à faire la même chose mais avec des conditions + sévères : 1- la partie options : j'ai de...
22/01/2009 à 15:43drissicProgramme pour ce AlgorithmeMerci BP ça marche comme ça et pour copier chaque partie dans une nouvelle feuil comment faire ...
22/01/2009 à 14:50drissicCODEOk le fichier joint c'est mon fichier txt que je veux copier les lignes délimitées pas les ligne qui commence pas "% " càd : feuil 1 = du 1er ligne qui commence par % jusqu'au 2émé ligne qui commence par "%" feuil 2 = du 2émé ligne qui commence par % usqu'au 3émé ligne qui commence par "%" feuil3 =...
22/01/2009 à 10:03drissicCODEPouvez-vous m'aider pour avoir cette condition ? à chaque foie qu'on trouve une ligen qui commence par "%" dans un fichier txt créer une nouvelle feuil excel et copier données jusqu'a la prochaine line qui commence par "%" merci d'avance...