d

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2009 à 10:49
Version d'Excel :2003EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drissic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2009 à 12:01drissicRecherche multi-critèresBonjour, je vouderai que vous m'aidez à faire la même chose mais avec des conditions + sévères : 1- la partie options : j'ai des options qui change par projet par modification et je veux que à chaque la macro adapte automatiquement les case à coché par les nominations des options 2- je veux ajouté d...
30/01/2009 à 11:57sdenis92 Recherche multi-critèresBonjour, j'ai regardé votre application elle est exactement ce que je voulais faire mais je sais pas le faire parceque j'ai jamais travaillé sur VB et je suis pas informaticien en + je vouderai que vous m'aidez à faire la même chose mais avec des conditions + sévères : 1- la partie options : j'ai de...
22/01/2009 à 15:43drissicProgramme pour ce AlgorithmeMerci BP ça marche comme ça et pour copier chaque partie dans une nouvelle feuil comment faire ...
22/01/2009 à 14:50drissicCODEOk le fichier joint c'est mon fichier txt que je veux copier les lignes délimitées pas les ligne qui commence pas "% " càd : feuil 1 = du 1er ligne qui commence par % jusqu'au 2émé ligne qui commence par "%" feuil 2 = du 2émé ligne qui commence par % usqu'au 3émé ligne qui commence par "%" feuil3 =...
22/01/2009 à 10:03drissicCODEPouvez-vous m'aider pour avoir cette condition ? à chaque foie qu'on trouve une ligen qui commence par "%" dans un fichier txt créer une nouvelle feuil excel et copier données jusqu'a la prochaine line qui commence par "%" merci d'avance...
19/01/2009 à 14:58drissicProgramme pour ce AlgorithmeMerci pour l'info 1- je veux transferer un fichier txt en exel mais chaque partie dans une feuil 2- les lignes qui commance par ! ou % sont exclus càd il faut pas l'integrer dans les feuils 3- séparer les colonnes par " : " entre colonnes https://www.excel-pratique.com/~files/doc/D0013188.zip...
19/01/2009 à 10:26drissicProgramme pour ce AlgorithmeJ'ai cette logique et je vous savoir le programe VB associé Je suis dans une nouvelle Feuil =False Lire ligne Si la ligne ne commence pas par « ! » ou « % » Si Je suis dans une nouvelle Feuil =False Add Feuil Je suis dans une nouvelle Feuil = True Splite la ligne « : » Feuil courante.addligne.colonn...
16/01/2009 à 17:02drissicGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans Excel[quote="felix"]Bonjour, c'est un fait, on demande souvent des fichiers exemple, pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment....... Cependant, tu nous a fourni les fichiers bruts, avec tant de données, que seul toi doit savoir en extraire ce que tu veux...... Pour ma part, j'ai rien compri...
16/01/2009 à 09:16drissicGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans ExcelTjrs pas de réponse...
16/01/2009 à 09:13drissicRecherche multi-critèresBonjour , le bouton jaune sert à lancer la fenêttre de choix des options , Alarm+radio : c'est un exemple , en faite je voulais dire que cette marco doivent me permettre de flter les réfs par exemple qui réponde à ces critères : ci-joint un exemple plus simple pour comprendre option1+(option 2ou opt...
15/01/2009 à 16:05drissicRecherche multi-critèresEst ce que je peut avoir votre aide sur le sujet recherche multi critères avec des conditions le fichier joint montre ce que je veux exactement 1- trier les references par critères (EXemple : DG+(alarm ou RADIO) ) 2-d'avoir un emplacement variable des options selon le tableux (maximum 40 options et...
15/01/2009 à 12:04drissicGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans ExcelPlease donne moi au moin pour commencr merci bp...
15/01/2009 à 09:33drissicGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans ExcelOk pour les ZIP https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichies_txt.zip pour le 2émé fichier je n'arrive pas à l'envoyer en zip trop volumineux...
14/01/2009 à 16:23drissicGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans ExcelSlt , j'ai besoin d'un macro pour me permettre de générer les écarts entre deux fichier txt de même forme (voir exemple fichies joint ) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichies_txt.rar actuelement je passe un temps fou pour générer le rapport mainuelement je vous joint un exemple des fichie...
14/01/2009 à 15:21drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelJe vous remercie , l'action est soldée grace à votre aide merci encore une foie...
13/01/2009 à 16:23drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelJe vous remercie , juste une petite chose l'email n'est pas envoyé au x auteur de l'action mais au distinataire pour action ,et moi je veux le contraire , autre chose est ce que c possible de faire la même chose en cas de action "Abondonée" et en cas d'action "A l'étude par le destinataire" mais cet...
13/01/2009 à 15:16drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelMerci por ton aide j'ai essayé le fichier est ça marche , j'ai fait quelques changement de sécutité level après il a marché parcontre ceque je veux c d'envoyer automatiquement un email à l'adresse de l'auteur les adresses sont disponible en sheet 2 du fichier joint https://www.excel-pratique.com/~fi...
13/01/2009 à 13:22drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelOutlook 2003 excel 2003...
13/01/2009 à 12:48drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelMerci d'avance message : votre action d'amélioration est soldé Objet : votre action d'amélioration est soldé...
13/01/2009 à 12:21drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelPLEASE I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? C'est très important pour moi...
13/01/2009 à 09:06drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelOui c vrai en faite c pas un fichier mais une image , voiçi le fichier mnt https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Idees_d_amelioration.xls ok maintenant ? merci d'avance...
12/01/2009 à 17:29drissic Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelQulqu'un pourrais m'aider pour traiter cette demande ? j'ai un fichier excel qui pocéde des information sur l'avancement des actions d'améliorations par pilote d'action , et je veux que à chaque foie que l'action est Réalisée excel envoie un message via outlook automatiquement aux personne qui as pr...