Envoyer une réponse automatique par mail via Excel

Bonjour,

qulqu'un pourrais m'aider pour traiter cette demande ?

j'ai un fichier excel qui pocéde des information sur l'avancement des actions d'améliorations par pilote d'action , et je veux que à chaque foie que l'action est Réalisée excel envoie un message via outlook automatiquement aux personne qui as proposé l'action

ci-après un fichier joit qui explique ceque je veux exactement

je vous remercie d'avance

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/requette.JPG

Edit Dan : Supprimé Majuscules dans le sujet

Salut le forum

Drissic comme nouveau membres

C'est pas un fichier, mais une image.

Mytå sur la médication des docteurs

Bonjour,

oui c vrai en faite c pas un fichier mais une image ,

voiçi le fichier mnt

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Idees_d_amelioration.xls

ok maintenant ?

merci d'avance

PLEASE I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

C'est très important pour moi

Bonjour,

Quel message dois-tu envoyer et que dois tu inscrire dans la rubrique "Objet" de outlook.

A te relire

Dan

Nad-Dan a écrit :

Bonjour,

Quel message dois-tu envoyer et que dois tu inscrire dans la rubrique "Objet" de outlook.

A te relire

Dan

merci d'avance

Objet : votre action d'amélioration est soldé

re,

Quelle est ta version d'outlook ? Outlook express, outlook 2000, outlook 20003 ?

Dan

Nad-Dan a écrit :

re,

Quelle est ta version d'outlook ? Outlook express, outlook 2000, outlook 20003 ?

Dan

outlook 2003

excel 2003

Re,

Ton fichier en retour pour quelques tests.

Fichier

Amicalement

Dan

Nad-Dan a écrit :

Re,

Ton fichier en retour pour quelques tests.

Fichier

Amicalement

Dan

merci por ton aide

j'ai essayé le fichier est ça marche , j'ai fait quelques changement de sécutité level après il a marché

parcontre ceque je veux c d'envoyer automatiquement un email à l'adresse de l'auteur

les adresses sont disponible en sheet 2 du fichier joint

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/nsWFZGUsrxIdees_d_amelioration.xls

re,

Pas besoin de remettre ton fichier cela ne fait qu'alourdir le forum inutilement.

Fais ceci :

• Dans EXCEL --> menu OUTILS / MACRO / MACRO
  • Dans la boite de dialogue, sélectionne la macro ENVOI puis clique sur le bouton MODIFIER
  • En dessous tu verras --> .display 'Send. Il te suffit de remplacer DISPLAY par SEND

Amicalement

Dan

PS : N'oublie pas de mettre RESOLU sur le fil si ton pb est terminé et ce, en utilisant la liste déroulante en bas à gauche de la fenêtre de ton premier message.

Nad-Dan a écrit :

re,

Pas besoin de remettre ton fichier cela ne fait qu'alourdir le forum inutilement.

Fais ceci :

• Dans EXCEL --> menu OUTILS / MACRO / MACRO
  • Dans la boite de dialogue, sélectionne la macro ENVOI puis clique sur le bouton MODIFIER
  • En dessous tu verras --> .display 'Send. Il te suffit de remplacer DISPLAY par SEND

Amicalement

Dan

PS : N'oublie pas de mettre RESOLU sur le fil si ton pb est terminé et ce, en utilisant la liste déroulante en bas à gauche de la fenêtre de ton premier message.

je vous remercie ,

juste une petite chose

l'email n'est pas envoyé au x auteur de l'action mais au distinataire pour action ,et moi je veux le contraire ,

autre chose est ce que c possible de faire la même chose en cas de action "Abondonée"

et en cas d'action "A l'étude par le destinataire" mais cette dérnière vers le distinataire pour action

re,

Tout est possible mais donne moi toutes les données car si tu rajoutes une "pastille" à chaque fois il faut refaire tout le code ou une partie.

dis moi ce que tu veux suivant le type d'action en étant le plus précis possible. Je regarderai fin de soirée.

A te relire

Dan

8test.zip (21.50 Ko)
Nad-Dan a écrit :

re,

Tout est possible mais donne moi toutes les données car si tu rajoutes une "pastille" à chaque fois il faut refaire tout le code ou une partie.

dis moi ce que tu veux suivant le type d'action en étant le plus précis possible. Je regarderai fin de soirée.

A te relire

Dan

je vous remercie ,

l'action est soldée

grace à votre aide

merci encore une foie

Rechercher des sujets similaires à "envoyer reponse automatique mail via"