d

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2009 à 10:49
Version d'Excel :2003EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drissic

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2009 à 10:03Excel - VBACODEPouvez-vous m'aider pour avoir cette condition ? à chaque foie qu'on trouve une ligen qui commence par "%" dans un fichier txt créer une nouvelle feuil excel et copier données jusqu'a la prochaine line qui commence par "%" merci d'avance...
19/01/2009 à 10:26Excel - VBAProgramme pour ce AlgorithmeJ'ai cette logique et je vous savoir le programe VB associé Je suis dans une nouvelle Feuil =False Lire ligne Si la ligne ne commence pas par « ! » ou « % » Si Je suis dans une nouvelle Feuil =False Add Feuil Je suis dans une nouvelle Feuil = True Splite la ligne « : » Feuil courante.addligne.colonn...
15/01/2009 à 16:05Excel - VBARecherche multi-critèresEst ce que je peut avoir votre aide sur le sujet recherche multi critères avec des conditions le fichier joint montre ce que je veux exactement 1- trier les references par critères (EXemple : DG+(alarm ou RADIO) ) 2-d'avoir un emplacement variable des options selon le tableux (maximum 40 options et...
14/01/2009 à 16:23Excel - VBAGénérer les écarts entre deux fichiers txt dans ExcelSlt , j'ai besoin d'un macro pour me permettre de générer les écarts entre deux fichier txt de même forme (voir exemple fichies joint ) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichies_txt.rar actuelement je passe un temps fou pour générer le rapport mainuelement je vous joint un exemple des fichie...
12/01/2009 à 17:29Excel - VBA Envoyer une réponse automatique par mail via ExcelQulqu'un pourrais m'aider pour traiter cette demande ? j'ai un fichier excel qui pocéde des information sur l'avancement des actions d'améliorations par pilote d'action , et je veux que à chaque foie que l'action est Réalisée excel envoie un message via outlook automatiquement aux personne qui as pr...