B

Jeune membre

Inscrit le :24/07/2019
Dernière activité :16/03/2023 à 12:35
Version d'Excel :FR - 365
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bikifairie

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2023 à 23:33Excel - VBA Rapport de ventes complexeJe suis bloquée pour avancer dans mes rapports de ventes. Je pense que Power Pivot peut m'aider mais je ne connais pas du tout et j'arrive pas à trouver les bons mots clés pour trouver des tutos... Pour faire simple, j'ai un tableau qui liste mes ventes Ref produit Qté PA 2 A 3 B 1 PB 6 PC 5 D 2 D 1...
11/01/2023 à 11:58Excel - VBA Créer une liste de correspondancesJe suis désolée d'avance si ma demande a déjà été soulevée mais je pense ne pas utiliser les bons mots clés pour faire ma recherche. Je vous expose rapidement mon problème. J'ai un fichier qui répertorie toutes mes ventes, facture par facture, produit par produit. Or, je me suis rendue compte que po...
09/09/2019 à 22:05Excel - VBAProblème de copie pendant un filtreBonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis confronté à un petit problème sur Excel que je rencontre parfois, sans que je comprenne ce que j'ai fait de travers... J'ai un gros tableau (j'ai fait "INSERTION / TABLEAU" et j'ai des entêtes) dans lequel je fais de nombreux filtres. Très souvent, je dois chan...
24/07/2019 à 10:15Excel - VBA Filtre valeur avec décimaleBonjour à tous et merci d'avance de lire mon post. J'ai une question bête, mais j'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches... Je cherche à gagner un peu de temps à cause des réflexes liés au pavé numérique. Je m'explique. J'ai une colonne de mon tableau avec des prix qui ont donc souven...