| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2019 à 22:32 | Moyon_Baptiste | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Re Andre13, Est-ce qu'il y aurait une possibilité que la macro s'exécute automatiquement, si oui de quelle manière ? Merci encore... |
| 04/08/2019 à 20:38 | Moyon_Baptiste | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Super ça fonctionne bien, merci Andre13 bonne soirée... |
| 04/08/2019 à 17:14 | Moyon_Baptiste | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Bonjour, J'ai essayé ton code sur mon fichier mais ça me note "Référence de variable de contrôle incorrecte dans next... |
| 03/08/2019 à 14:40 | thunder23 | Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille | Re, J'ai fais le fichier un peu rapidement afin que tu es une réponse rapidement. En fait c'est la feuille 1 qui doit être copié sur la feuille 3. Je viens de voir de le code et tester sur mon fichier initial et ça fonctionne super bien Merci beaucoup pour ta patience et ton aide Bon week-end a+... |
| 03/08/2019 à 13:38 | thunder23 | Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille | Re, Effectivement je viens de regarder toutefois j'essaye d'incorporer ce code vba dans mon fichier initial mais sans succès par ailleurs j'ai remarqué que sur le fichier que tu as en pièce jointe le nom des feuilles est différent, est-ce que ça viendrait de ça? Je t'ai mis mon fichier où je veux in... |
| 02/08/2019 à 18:16 | thunder23 | Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille | Re, Je viens de tester le code mais ça me note une erreur, ça me note Objet requis..... |
| 02/08/2019 à 13:11 | thunder23 | Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille | Oui justement si j'ai écris ce sujet c'est que je n'ai pas trouvé J'ai mis un exemple en pièce jointe... |
| 01/08/2019 à 23:27 | thunder23 | Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille | Comme c'est écrit d'ans le titre je recherche une macro permettant de copier des valeurs de plusieurs colonnes en même temps et les coller sur une autre feuille dans le même classeur sans la mise en forme de la cellule. Merci d'avance pour vos réponses... |
| 30/06/2019 à 11:34 | thunder23 | Fonction SI et ET avec plusieurs conditions | Merci tulipe_4 ça fonctionne très bien... |
| 29/06/2019 à 18:37 | thunder23 | Fonction SI et ET avec plusieurs conditions | Je recherche mais sans succès la combinaison idéale pour pour voir avoir le bon résultat avec les fonctions SI et ET. Je souhaiterai faire ceci: Si je travaille en poste de nuit, que c'est un dimanche et que c'est sur la semaine 1= 4h sinon 8h si ce n'est pas un dimanche et que c'est sur la semaine... |