Macro pour copier les valeurs de plusieurs cellules sur une autre feuille

Bonsoir le forum,

comme c'est écrit d'ans le titre je recherche une macro permettant de copier des valeurs de plusieurs colonnes en même temps et les coller sur une autre feuille dans le même classeur sans la mise en forme de la cellule.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

As-tu jeté un oeil ... au bas de cette page ... sur les six discussions qui traitent exactement du même sujet ...?

Oui justement si j'ai écris ce sujet c'est que je n'ai pas trouvé

J'ai mis un exemple en pièce jointe

1'229copier-macro.xlsx (10.73 Ko)

Re,

Macro à tester ...

Sub CopierValeurs()
  Sheet2.Range("A3:E25").Value = Sheet1.Range("A3:E25").Value
  MsgBox " Copie Effectuée ..."
End Sub

En espèrant que cela t'aide

Re,

Je viens de tester le code mais ça me note une erreur, ça me note Objet requis...

Re,

Macro déjà testée avec ton fichier ...

938test-thunder23.xlsm (23.03 Ko)

Re,

Effectivement je viens de regarder toutefois j'essaye d'incorporer ce code vba dans mon fichier initial mais sans succès par ailleurs j'ai remarqué que sur le fichier que tu as en pièce jointe le nom des feuilles est différent, est-ce que ça viendrait de ça?

Je t'ai mis mon fichier où je veux incorporer cette macro afin que tu te rendes mieux compte se que je souhaite.

Encore merci

a+

447gta-test.xlsm (62.53 Ko)

Re,

Ton fichier est totalement vide ... difficile de faire un test ... qui copie des valeurs ...

Sub CopierValeurs()
' La Source est Feuil3 (Planning) et la Destination est Feuil1 (GTA)
  Feuil1.Range("B10:B40").Value = Feuil3.Range("D5:D35").Value
  MsgBox " Copie Effectuée ..."
End Sub

Re,

J'ai fais le fichier un peu rapidement afin que tu es une réponse rapidement. En fait c'est la feuille 1 qui doit être copié sur la feuille 3.

Je viens de voir de le code et tester sur mon fichier initial et ça fonctionne super bien

Merci beaucoup pour ta patience et ton aide

Bon week-end

a+

Content que tout fonctionne ...

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "macro copier valeurs feuille"