n

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2026 à 07:26
Version d'Excel :2003
Lieu :corse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoturf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2026 à 18:43nicoturfRenseignement sur une formuleDésolé mais etant donné que j'ai changer le fichier , je pensait que...
14/01/2026 à 14:38nicoturfRenseignement sur une formuleSur le tableau Acceuil j'insere tous les jours de B2 a I5 les courses du jour et ensuite l'arrivée qui sera archiver ( c'est le tableau pronos ont va dire ) ensuite donc lorsque l'arrivée et connus je l'insert de D a I8 et clique sur archiver tout cela normalement bascule donc en archive et c'est la...
14/01/2026 à 14:29nicoturfRenseignement sur une formuleLes archives se sont elles qui sont a traiter , je dois pas m'expliquer je pense correctement...
14/01/2026 à 12:38nicoturfRenseignement sur une formuleJ'ai vider le fichier de facon a reprendre au propre mais j'ai toujours que des zeros on me dit de faire cette formule mais je n'ai qu'une serie de 0 , alors que je sait que le resultat et tout autre . =NB.SI(Archive!$AH$2:$AH$100;B2) merci d'avance...
12/01/2026 à 15:18nicoturfRenseignement pour compterAlors je tente de créer une base de donnée pour les courses hippique en me servant de 4 lignes de chacune 8 chiffres ( tableau " prono " ) que je valide , j'ai tenter d'avoir un % de reussite selon les grilles et selon leurs places une fois l'arrivée établis je me tourne vers une autres approches (...
27/05/2009 à 16:23nicoturfFormule " exponentiel "Désolé , je n'arrive vraiment pas à compréssé le fichier " mere " tant pis...
26/05/2009 à 18:38nicoturfFormule " exponentiel "Et fait un essaie https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/NRAfaebauche_page_perso.xls...
26/05/2009 à 12:59nicoturfFormule " exponentiel "Je pense, sans vouloir t'offenser que le terme "exponentiel" est inappropriè, je penserat davantage à valeur croissante ou quelque chose de ce genre. Donne nous sur un fichier xls un exemple de ce que tu veux faire et nous essaierons de t'aider. Cordialement j'ai un fichier support .... mais la tail...
25/05/2009 à 19:51nicoturfFormule " exponentiel "Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ebauche_page_perso.xls...
25/05/2009 à 18:39nicoturfFormule " exponentiel "Merci , mais j'avoue ne pas comprendre du tout ce que je doit faire...
25/05/2009 à 18:37nicoturfFormule " exponentiel "Bonjour alors par exemple : j'ai une somme a trouver a chaque coup ( mise ) cette mise doit étre calculer ainsi : budget divisé par écart = mise hors cette mise doit étre impérativement exponentiel ( une fois une mise établis je ne peut en redescendre , je ne peut qu'augmenter ) merci d'avance...
25/05/2009 à 13:54nicoturfFormule " exponentiel "Je recherche la formule " exponentiel " à savoir que je crée un fichier qui sera ensuite retranscrit en php merci d'avance...
05/02/2009 à 20:06nicoturfComment archiver ??Merci ..... j'essaie .... j'essaie .... désolé , mais très sincèrement ......je bug je vais prendre du recul et le reprendre demain ou après demain , car la ..... si je pouvais je mettrais tout par la fenêtre En tout cas merci de ta disponibilité...
05/02/2009 à 12:51nicoturfComment archiver ??Je suis désolé de revenir à la charge , mais la dernière formule que tu me demande d'insérer une erreur de parenthèses apparait .....et m'empêche de finaliser le tout ..... Merci...
05/02/2009 à 08:42nicoturfComment archiver ??Merci beaucoup je vais enfin pouvoir grâce à toi clôturer ce premier fichier , fait 4 mois que je bosse dessus ....... Encore merci ...
04/02/2009 à 16:09nicoturfComment archiver ??Re tu peut la crée en mettant sur une rangée des zéro à la place de cote ( la ou la personne doit mettre les cotes ) des que une ranger et ainsi fait , tout ce " plante " exemple , mais 0 en D23.G23.J23 tu verra que de suite , le tableau de bord et le reste par en vrille Merci encore pour tout...
04/02/2009 à 14:17nicoturfComment archiver ??Merci beaucoup pour tes renseignements Par contre .... ....... je rencontre un nouveau soucis , en essayant de commencer à faire mes archives , je m'aperçois quand cas de non partants ( donc pas de cote ni résultat ) un message d'erreur apparait sur les cellules du tableau de bord ainsi que sur le t...
04/02/2009 à 13:12nicoturfComment archiver ??Tu as essayé sur le fichier posté sur ce forum ? Dans le niveau de sécurité, tu dois te positionner sur "Moyen" puis accepter l'activation des macros lors de l'ouverture de ton fichier. A te relire Dan ok , ca fonctionne parfaitement par contre , oui la date m'est impérative afin de pouvoir visualis...
04/02/2009 à 10:12nicoturfComment archiver ??Merci beaucoup Par contre lorsque je clik sur le boutons " archivages " .....cela ne fonctionne pas .... cela me dit " les macros de ce classeur sont desactivés etc ...etc .... et j'ai éssayer en changeant les paramétres de securité , rien ni fait...
04/02/2009 à 09:30nicoturfComment archiver ??Pour ce qui est de la correspondance des tableaux en page 1 la case en supplément va être enlever ( oubli de ma part ) . Pour les cases a archiver . sur la page bilans : Suivi C ( tableau de bord les numéro étant la course du moment ) = ( bilans ) Solde Sélection ( exemple C23 , F23 , I23 ) = bilans...
03/02/2009 à 20:54nicoturfComment archiver ??Alors une amie me conseille de re formuler ma question ....... Comment archiver des données saisies journalière sur un feuillet excel ? j'avoue que j'en perd mon latin .......
03/02/2009 à 13:17nicoturfComment archiver ??Le nombre maximales de courses par réunion et de 9 , à savoir qu'il peut y avoir minimum 2 réunions /jours et maximum 3 Oui , il fraudais que l'archivage ce fasse lorsque les donnés de résultat sur la course jouer sont saisie . ( case blanche ) En fait , chaque courses et séparer d'environ 30 min su...
03/02/2009 à 10:05nicoturfComment archiver ??J'aimerais arriver à archiver un volet de trois page avec des cellules choisi et cela par date . Mon soucis et que dés que je change ces cellules , celle ci change sur cette page " bilans " alors qu'elle devrait être prit en compte et archiver . https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_N_TU...
27/01/2009 à 08:48nicoturfProtectionJ'aimerais savoir comment protéger le fichier et cacher les cellules ayant les formules de calcul ? De plus il me faut créer une page " bilans " archivant chaque coup par date par réunion et par courses , mais .... Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_TURF.xls...
14/01/2009 à 08:58SebastianoExiste-t-il une formule qui insére une date automatiquement?Merci Henri , mais ..... je n'y arrive pas du tout...
13/01/2009 à 18:47SebastianoExiste-t-il une formule qui insére une date automatiquement?Vi ça serais sympa de comprendre...
13/01/2009 à 09:31SebastianoExiste-t-il une formule qui insére une date automatiquement?Bonjour , question toute béte .... , on insère ou ce code s'il vous plais ??...
12/01/2009 à 13:00nicoturf(résolu)à quoi correspond ces formules ?Merci à vous deux mais j'avoue ne pas y comprendre plus .......
12/01/2009 à 10:37nicoturf(résolu)à quoi correspond ces formules ?J'ai à disposition un fichier , malheureusement il est trop lourd pour le poster ici . J'aimerais savoir à quoi corresponde ces formules afin de reprendre certaine de ces fonctions pour un autres fichier : =MAX('PC réunion'!J$11:J$1039) =MIN('PC par coup'!N$11:N$3248) Merci d'avance...
07/01/2009 à 22:25nicoturfRecherche formule de calcul (resolu)Merci beaucoup )...
07/01/2009 à 22:06nicoturfRecherche formule de calcul (resolu)Voila la " formule " a mettre en langage excel ...... Soit S la somme à jouer au total. n le nombre de chevaux sélectionnés (qu'on numérotera arbitrairement de 1 à n par commodité) R1 le rapport probable du numéro 1 R2 le rapport probable du numéro 2 R3 le rapport probable du numéro 3 Rn le rapport...
07/01/2009 à 21:11nicoturfRecherche formule de calcul (resolu)En fait justement je n'arrive pas à mettre en application sur fichier excel . Par contre il y a un site qui fait ce travaille de calcul , mais je n'arrive pas à en trouver la formule adequat pour excel . je joint l'url de ce site avec la page qui m'interesse merci d'avance et excusez moi si il ne fa...
07/01/2009 à 20:49nicoturfRecherche formule de calcul (resolu)Je recherche une formule de calcul permettant d'obtenir un bénéfice voulu à partir d'un chiffre ( cote ).. Exemple : Numéro du cheval 1: Rapport pour 1 euro: 3.5 benefice à acquerir de 10 resultat Numéro 4 à jouer 4 fois Nombre total de mises à jouer = 4 Bénéfices envisagés : 10 mises de base ->...