n

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2026 à 07:26
Version d'Excel :2003
Lieu :corse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicoturf

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2026 à 12:38Excel - VBARenseignement sur une formuleJ'ai vider le fichier de facon a reprendre au propre mais j'ai toujours que des zeros on me dit de faire cette formule mais je n'ai qu'une serie de 0 , alors que je sait que le resultat et tout autre . =NB.SI(Archive!$AH$2:$AH$100;B2) merci d'avance...
12/01/2026 à 15:18Excel - VBARenseignement pour compterAlors je tente de créer une base de donnée pour les courses hippique en me servant de 4 lignes de chacune 8 chiffres ( tableau " prono " ) que je valide , j'ai tenter d'avoir un % de reussite selon les grilles et selon leurs places une fois l'arrivée établis je me tourne vers une autres approches (...
25/05/2009 à 13:54Excel - VBAFormule " exponentiel "Je recherche la formule " exponentiel " à savoir que je crée un fichier qui sera ensuite retranscrit en php merci d'avance...
03/02/2009 à 10:05Excel - VBAComment archiver ??J'aimerais arriver à archiver un volet de trois page avec des cellules choisi et cela par date . Mon soucis et que dés que je change ces cellules , celle ci change sur cette page " bilans " alors qu'elle devrait être prit en compte et archiver . https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_N_TU...
27/01/2009 à 08:48Excel - VBAProtectionJ'aimerais savoir comment protéger le fichier et cacher les cellules ayant les formules de calcul ? De plus il me faut créer une page " bilans " archivant chaque coup par date par réunion et par courses , mais .... Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_TURF.xls...
12/01/2009 à 10:37Excel - VBA(résolu)à quoi correspond ces formules ?J'ai à disposition un fichier , malheureusement il est trop lourd pour le poster ici . J'aimerais savoir à quoi corresponde ces formules afin de reprendre certaine de ces fonctions pour un autres fichier : =MAX('PC réunion'!J$11:J$1039) =MIN('PC par coup'!N$11:N$3248) Merci d'avance...
07/01/2009 à 20:49Excel - VBARecherche formule de calcul (resolu)Je recherche une formule de calcul permettant d'obtenir un bénéfice voulu à partir d'un chiffre ( cote ).. Exemple : Numéro du cheval 1: Rapport pour 1 euro: 3.5 benefice à acquerir de 10 resultat Numéro 4 à jouer 4 fois Nombre total de mises à jouer = 4 Bénéfices envisagés : 10 mises de base ->...