T

Membre habitué

Dernière activité :22/03/2026 à 13:36
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TEMAGOULTFARID - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2019 à 13:23TEMAGOULTFARID Unifié Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)La question est dans le titre de cette demande, a savoir comment unifier ces deux programmes.Je vous met en PJ , le fichier concernée Par avance, merci...
02/11/2019 à 22:25TEMAGOULTFARID SI avec Condition en VBAEt pouratnt il y en a un,va dans la cellule A2 fait le choix 2:30 et ensuite va dans la cellule A5 fait le choix de 2:00 ca passe bien au vert et fait le choix au dessus de 2:00 et ca passe bien au saumon.Mais lorsque dans la cellule A5 tu fais le meme choix que la cellule A2 et ça beug .Si tu fais...
02/11/2019 à 21:35TEMAGOULTFARID SI avec Condition en VBAJe t'envoie un fichier explicatif pour une meilleurs compréhension + le fichier merci beaucoup...
02/11/2019 à 20:12TEMAGOULTFARID SI avec Condition en VBADésolé, je te le mets en PJ Merci beaucoup...
02/11/2019 à 15:46TEMAGOULTFARID SI avec Condition en VBADésolé de te décevoir, mais le problème persiste , image en copie. Je rentre les info A2, ok A1passe en gris, Je rentre les infos A3 ,ok , A1 passe en bleu Je rentre les infos A4 , ok A1 passe en violet Je rentre les infos A5 , bug alors que la cellule A2 est bien informé merci...
02/11/2019 à 14:08TEMAGOULTFARID SI avec Condition en VBAEn me servant d'une macro qui m'a été généreusement donné pour un autre projet, j'ai souhaité réutilisé avec des modifications En tant que novice dans le domaine VBA, j'ai essayé de faire mes premiers pas (en trotteur évidement ) mais je bloque sur une ligne. Le projet: A1/Change de couleur par MFC...
30/10/2019 à 18:14TEMAGOULTFARID Des formules SI en VBATu as tout a fait raison et je ne passe personnes pour des méchants, loin de moi cette idée.En se qui me concerne , je te rassure je ne demande pas quelque chose clé en main ;Je travail sur un projet et j'ai déjà bien avancé et en général avant de faire appel a qui que ce soit , j'essai de me débrou...
30/10/2019 à 13:57TEMAGOULTFARID Des formules SI en VBAEst ce possible si cen'est pas trop demander ,de pouvoir mettre les SI ci dessous en mode VBA , pour certaines personnes , un jeu d'enfant.Mettre en formule , je sais le faire mais je souhaite la macro pour des raisons de protection. SI en VBA mais dans un ordre bien défini J’ai cette formule qui fo...
28/10/2019 à 13:31TEMAGOULTFARID Copier coller selon conditIon en VBABien a toi...
28/10/2019 à 00:27TEMAGOULTFARID Copier enregistrer ligne sortir coller ligne sur une autre feuille, explicaJ'ai crée un dossier et a l’intérieur de ce dossier je met le classeur "2020" et Poste1 +un dossier "Archive" Je clic sur le classeur "2020" Je clic sur l'icone dans la cellule A4 Un nouveau numéro apparaît dans la colonne A .(008) dans le fichier En PJ Je clic sur la cellule du nouveau numéro Un fi...
27/10/2019 à 18:36TEMAGOULTFARID Copier enregistrer ligne sortir coller ligne sur une autre feuille, explicaBonsoir, je confirme a ce niveau pas de soucie, une fois le fichier créé, tu clic sur le numero que tu viens de créé, et tu as le fichier "008", le créé s'ouvre , et lorqu'on clic sur "enregistrer" normalement on copie les cellules 'B3:M3" du fichier "008" onglet"Résultat", ensuite le fichier se ref...
27/10/2019 à 14:05TEMAGOULTFARID Copier enregistrer ligne sortir coller ligne sur une autre feuille, explicaOui , le dossier a bien été crée Bien a vous et merci...
27/10/2019 à 09:28TEMAGOULTFARID Copier enregistrer ligne sortir coller ligne sur une autre feuille, explicaBonjour, ma demande ce trouve dans le fichier explicatif en PJ . A partir d'un tableau principal, j'ouvre un fichier dit 001 pour l’exemple , le fichier s'ouvre, je complète et, via un VBA je copie des certaines cellules , j'enregistre, je sort et ferme et je colle les cellules copiés dans mon fichi...
27/10/2019 à 08:51TEMAGOULTFARID Conserver lien hypertexte en changeant le nom du classeurBonjour, mon problème, je crée un classeur qui me sert de modèle vierge avec des lien hypertexte dans le même classeur sur différent onglets, pour l'instant , tout va bien.Le problème, lorsque je me sert de ce classeur modèle et que je renomme, je perd mes liens hypertexte,Serait il possible de cons...
22/10/2019 à 02:28TEMAGOULTFARID Copier coller selon conditIon en VBABonjour,je travail sur un fichier qui me permet de créé des feuilles avec onglet nommé suivant une liste d'une feuille et qui se lance automatiquement,Et par defaut la liste est copier coller avec lisaison sur le fichier "résumé" de B3:B15,Dans cet exemple les onglets sont nommés "TEST1......." En r...
20/10/2019 à 02:20TEMAGOULTFARID Filtre automatiqueJe vous sollicite de m'aider pour mes projets.Je souhaite via un des boutons dans le fichier en PJ , filtrer les nom des ville de la colonnes a a partir de la ligne 7 les nom des ville en cliquant sur les boutons.Lorsque je clic sur Paris , j'ai Paris et si je clic sur lyon, alors Paris disparaît et...
02/10/2019 à 17:37TEMAGOULTFARID Validation par MDP selon la valeur d'une cellule (signature numérique)Bonjour a vous tous, voila ma question, je souhaiterais valider par MDP selon le contenue de la cellule .Je m'explique , dans le fichier en copie , cellule B3, lorsque je sélectionne un nom , ce choix doit être validé par mot de passe, en résume chaque personne dans la liste aura son propre mot de p...
27/08/2019 à 18:50TEMAGOULTFARID Ouverte d'une Listbox selon condition d'une valeur d'une celluleCe que je sais faire: Crée des liste déroulante en cascade =Indirect . Je souhaiterai crée la même chose mais listeBox, c'est a dire: / Si dans la cellule A1= Pays alors B1 ouverture d'une listbox des pays / Si dans la cellule A1= Ville alors B1 ouverture d'une listbox des villes et ainsi de suite e...
23/08/2019 à 13:13chileColler avec liaisonEnchanter, cette solution m' interresse, cependant comment faire pour cette macro puisse fonctionner sur la même feuille, c'est a dire copie H5:K5 coller avec liaison dans H6:K6 de la même feuille.Par avance , merci...
14/08/2019 à 07:53TEMAGOULTFARID Affichage texte en cliquant sur une imageC'est parfait , cela fonctionne très bien pour l"utilisation que je dois faire. merci beaucoup pour votre réactivité et implication bien cordialement...
13/08/2019 à 13:18TEMAGOULTFARID Affichage texte en cliquant sur une imageNovice dans le domaine du VBA mais en cours d’apprentissage,Ma demande est: Lorsque je clique sur l'image, je souhaiterais que le texte "Clôturer" s'affiche dans le cellule D4. Par avance , merci...
05/08/2019 à 13:40TEMAGOULTFARID Sélecteur de dateMerci infiniment, super, ça fonctionne nickel...
05/08/2019 à 09:43TEMAGOULTFARID Sélecteur de dateJ’ai récupéré le fichier en PJ « USFCalendrierAvecFériés_mdf WP » qui visiblement était en format office 2003. J’ai ouvert ce fichier et reconverti en format office 365 2016.Jusqu’a là, tout va bien et cela fonctionne très bien. Ensuite, je récupère les infos à l’identique pour un autre fichier, et...
23/07/2019 à 20:15TEMAGOULTFARID Couleur cellule avec macroBonjour gmb, je viens de tester les fichiers , je m’excuse si je me suis mal expliquer a ma demande. mais tes fichiers commencent a prendre forme je vais essayer d’être plus clair enfin je vais essayer , je ne parle pas trop excel je que je souhaite : 1 - dans le cellule A9 du classeur R1-annuelle-2...
22/07/2019 à 23:51TEMAGOULTFARID Couleur cellule avec macroEst-ce possible via une macro de pouvoir mettre dans la cellule A9 de ce classeur les couleurs comme en exemple ci-dessus des informatio des cellules du classeur P-01 dans la colonne JANVIER , Ensuite que cette macro puisse etre utiliser dans la cellule B9 de ce classeur en prenant les informationsd...
22/07/2019 à 13:03TEMAGOULTFARID Macro imprimer avec conditionMerci a toi nickel ca fonctionne tres bien...
21/07/2019 à 17:27TEMAGOULTFARID Macro imprimer avec conditionEn PJ le fichier avec une image et une macro "imprimer", jusqu’à là , ça va(la macro je l'ai "récupérer". Est ce possible, lorsque je clic sur le bouton imprimer je souhaiterais que le mot "OK" (pour exemple cellule D7) apparaisse et reste figé même si je dois ouvrir plusieurs fois le même fichier ...
28/06/2019 à 12:05TEMAGOULTFARID Tout est dans le texteBonjour , je viens d'integrer une entreprise et je dois mettre une sorte de GMAO en place , j'essai de me debroullier, jaurai voulu savoir s'il y a possiblité: Dans le fichier "Tableau 2019" cliqué sur l'icon ou bouton "Nouvelle intervention" que cela puisse m'ouvrir le ficheir "Fiche Vierge" sur le...
17/06/2019 à 15:07TEMAGOULTFARID Affichage selon critères d'autre cellulesEncore merci d'etre penché sur mon probleme . fichier en PJ...
16/06/2019 à 16:01TEMAGOULTFARID Affichage selon critères d'autre cellulesJe tenais a vous dire merci pour ce site excellent dans lequel je me suis ressourcée. cependant je suis bloqué face a un petit problème pour certaines personne.Je souhaiterais afficher des résultats dans certaines cellules des résultats selon des critères bien définies, je joins le fichier.Par avanc...