S

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2023 à 08:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scorpio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2023 à 08:01ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantJe reviens vers toi pour te dire encore merci, j'ai réussi à comprendre le fonctionnement du calendrier, du coup j'ai pu rajouter mes cellules. Encore merci...
05/02/2023 à 21:43ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantFinalement j'ai voulu ajouter une colonne et 4 lignes, il a tous qui bug, c'est trouvé un dossier module pour le calendrier je suppose, mais j'y comprends rien...
05/02/2023 à 19:54ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantPeux tu m'expliquer le fonctionnement de ton calendrier, j'aimerais rajouter 1 colonne devant et 4 ligne a la fin, mais j'y arrive pas. merci...
05/02/2023 à 14:03ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantRe, merci gmb, sa marche nickel. en revanche petite question est ce possible de lui déterminer une série de ligne, car il agit sur la colonne entière, meme celle qui ne sont pas dans le tableau. encore merci...
05/02/2023 à 13:09ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantMerci pour ton aide, Suite à ta 1ere aide, je suis partie sur la fonction "cells" aussi, mais rien de bien compliquer comparé à ton code. je vais étudier sa, en tous cas merci pour l'aide, je te tiens au courant...
04/02/2023 à 19:38ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantDésolé je parle un peu chinois peux être le calendrier compte 52 semaines pour 10 personnes donc sa me ferais 520 fonction à recopier grosso modo, ils aurait une façon de lui faire comprends qu'il doit me refaire la meme fonction sur chaque semaine? mais bon, je suis vraiment pas bon en codage, j'ai...
04/02/2023 à 17:31ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantRe, je viens de tester la macro, sa marche nickel. en revanche je vais passer des années pour faire les 52 semaines, tu connaitrais pas une façon de reproduire le code plus facilement? un style qui ce repete a chaque fois merci...
04/02/2023 à 08:08ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantMerci pour toi aide, c'est impeccable me reste a continuer. merci...
03/02/2023 à 19:38ScorpioCalendrier remplissage auto par menu déroulantBonjour, j'aimerais faire un calendrier de mes horaires qui ce modifie avec un menu déroulant. Sur le coté de mon fichier j'ai un menu déroulant soit "7j" soit "15J", j'aimerais quand sélectionnant "7 J" la 1ere semaine se remplisse en "J" et la 2eme en "N" et quand je sélectionne "15j" c'est les 2...
15/09/2022 à 22:14ScorpioLien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleVous êtes génial, c'est exactement ça. Maintenant reste plus qu'a l'adapter à mon Excel . Un grand merci...
15/09/2022 à 19:41ScorpioLien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleQuelqu'un à une solution à mon problème...
14/09/2022 à 23:35ScorpioLien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleMerci pour ton aide. En faite pour l'exemple j'ai mis des liens vers des images B27 et M51 sur mon ordi. dans la réalité sa ouvrira des Word ou PDF des produits. ex: quand la cellule "D3" indiquera 100 le lien devra ouvrir le PDF 100.pdf. En revanche si cette même cellule "D3" affichera 20, le lien...
14/09/2022 à 22:52ScorpioLien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleVoila un extrait. J'ai un menu déroulant en B1 que change les valeurs de la colonne D en fonction de mon choix. ce que j'aimerais, c'est avoir des liens hypertexte sur chaque cellules de la colonne D pour chaque article. mais quand je change les valeurs en utilisant le menu déroulant les liens hyper...
14/09/2022 à 21:31ScorpioLien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleJ'espère que vous pourrez m'aider à mon problème. Dans mon fichier Excel, j'ai une liste déroulante qui modifie les valeurs de mes cellules dans des colonnes. J'aimerais créer un lien hypertexte pour chaque valeur de ces cellules. Mon problème et que quand je change de valeur, le lien hypertexte ne...
10/07/2019 à 12:37ScorpioProblème Fichier qui se déverrouilleMerci pour ta réponse. J’ai déjà réalisé les 3 conditions. En revanche de ne voit pas du tout à quoi sert le et le car tous les utilisateurs doivent pouvoir écrire dans la zone « A »...
10/07/2019 à 01:36ScorpioProblème Fichier qui se déverrouilleJ’ai besoin de vaut connaissance pour mon problème. J’ai créé un fichier Excel avec macro pour mon entreprise. Ce fichier est verrouillé avec un mot de passe « X ». 1 zone (A) de ce fichier peux être rempli par n’importe qui en revanche ne peux être modifié que par 3 personnes avec un mot de passe «...
17/06/2019 à 11:19Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroBon, pour vous dire que j’ai réussi à faire se que je voulais. Grand merci pour m’avoir débloqué mon problème...
16/06/2019 à 23:20Scorpio Fusionner des lignes en fonction d'une donné XRe, juste pour vous dire un grand merci J’ai enfin réussi à le faire fonctionner comme je le voulais. Donc merci gmb j’y serai jamais arrivé sans toi Et bonne soirée tlm...
16/06/2019 à 11:22Scorpio Fusionner des lignes en fonction d'une donné XAu top.. merci a toi. le soucis est que maintenant le transfert efface les ancienne donner sur l'enregistrement et ne vont pas a la suite comme l'ancien. tu as une solution...
15/06/2019 à 23:59Scorpio Fusionner des lignes en fonction d'une donné XJ'ai trouvé une macro intéressante pour mon projet. je transfert des données d'une feuille a une autre, et sa marche très bien (cellule par cellule) en revanche dans la deuxième feuille une des données doit se retrouver impérativement dans une fusionné. et la je sèche. ok je sais que excel a du mal...
15/06/2019 à 23:46Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroSlt les cellules sont fusionnées pour pouvoir faire le tableau du haut et les formules servent à totalisé le nombre heure en fonction des option des filtres. et du coup je suis embêter car mon fichier fonctionne très bien sauf que j'ai plus de filtre. et pour info le tableau doit être en haut et tou...
15/06/2019 à 10:26Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroMerci pour ton aide...
14/06/2019 à 23:45Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroOui dans mon fichier test mais pas dans le final le fichier commence avec 2 tableau de comptage avec des formules de la ligne 1 a 7 puis en ligne 8 le tableau test. Celui qui me pose soucis avec la macro...
14/06/2019 à 23:31Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroOui lol... Mais le problème c’est que au dessus j’ai un tableau de contages et si je supprime mes cellules fusionner je peux plus faire mes tableaux. C’est pour ça que j’avaisOpté pour ce code de verrouillage vba...
14/06/2019 à 22:29Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroMerci pour ton aide, en effet le filtre auto marche bien. le seul soucis maintenant et au niveau des cellules fusionnées, qui e ce verrouille plus et crée une erreur 1004. Aurais tu une idée pour verrouiller c'est cellule aprés saisi...
14/06/2019 à 20:32Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroDésolé j'ai zappé voici mon fichier: comme tu pourras constaté a l'ouverture le filtre est bien actif mais des qu'une cellule ce verrouille, le filtre ne fonctionne plus...
14/06/2019 à 20:01Scorpio Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroNovice en vba, je dois créer un fichier Excel pour calculer le nombre d’heure et pouvoir filtrer par élément. Ce fichier dois pas pouvoir être modifié après saisi. J’ai réussi à créer mon fichier le seul soucis est que quand la macro verrouille les cellules après saisi, il m’ai impossible de filtrer...