S

Jeune membre

Inscrit le :14/06/2019
Dernière activité :06/02/2023 à 08:01
Version d'Excel :2013
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Scorpio

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2023 à 19:38Excel - VBACalendrier remplissage auto par menu déroulantBonjour, j'aimerais faire un calendrier de mes horaires qui ce modifie avec un menu déroulant. Sur le coté de mon fichier j'ai un menu déroulant soit "7j" soit "15J", j'aimerais quand sélectionnant "7 J" la 1ere semaine se remplisse en "J" et la 2eme en "N" et quand je sélectionne "15j" c'est les 2...
14/09/2022 à 21:31Excel - VBALien hypertexte qui se modifie en fonction de la valeur de la celluleJ'espère que vous pourrez m'aider à mon problème. Dans mon fichier Excel, j'ai une liste déroulante qui modifie les valeurs de mes cellules dans des colonnes. J'aimerais créer un lien hypertexte pour chaque valeur de ces cellules. Mon problème et que quand je change de valeur, le lien hypertexte ne...
10/07/2019 à 01:36Excel - VBAProblème Fichier qui se déverrouilleJ’ai besoin de vaut connaissance pour mon problème. J’ai créé un fichier Excel avec macro pour mon entreprise. Ce fichier est verrouillé avec un mot de passe « X ». 1 zone (A) de ce fichier peux être rempli par n’importe qui en revanche ne peux être modifié que par 3 personnes avec un mot de passe «...
15/06/2019 à 23:59Excel - VBA Fusionner des lignes en fonction d'une donné XJ'ai trouvé une macro intéressante pour mon projet. je transfert des données d'une feuille a une autre, et sa marche très bien (cellule par cellule) en revanche dans la deuxième feuille une des données doit se retrouver impérativement dans une fusionné. et la je sèche. ok je sais que excel a du mal...
14/06/2019 à 20:01Excel - VBA Filtre automatique impossible après verrouillage cellule par macroNovice en vba, je dois créer un fichier Excel pour calculer le nombre d’heure et pouvoir filtrer par élément. Ce fichier dois pas pouvoir être modifié après saisi. J’ai réussi à créer mon fichier le seul soucis est que quand la macro verrouille les cellules après saisi, il m’ai impossible de filtrer...