| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2019 à 16:44 | marius98 | Utilisation de condition IF avec AND | Encore désoler pour le manque d'info, Ta boule de cristal et très performante H2so4 Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème j'avais tout simplement pas pensé a cette possibilité... |
| 02/10/2019 à 09:57 | marius98 | Utilisation de condition IF avec AND | En tant que débutant je me permet de réclamer l'aide de personne ayant d'avantage de connaissance sur VBA, J'essaie d'automatiser des calcules pour effectuer des listings rapidement, notamment en tuyauterie, selon les types de brides utilisés, il y'a énormément de cas et de paramètre qui varie (Ø de... |
| 07/06/2019 à 11:45 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Bonjour Comment fait n pour appliquer cette procédure ?... |
| 07/06/2019 à 11:38 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Pedro22 et oxydum pour vos propositon seulement avec ton codes les données saisie ne son plus ajouté dans la feuille excel Ce qui est asser emmerdant car du coup il on ne sais pas ou arrive les donnés Est ce que quelqu’un aurait la solution ... |
| 06/06/2019 à 19:06 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Merci à tous pour vos réponses, je suis vraiment reconnaissant envers vous merci de chercher le bon code le plus simple j’essaie ça demain et vous retient au courant Bonne soirée... |
| 06/06/2019 à 09:14 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Aujourd'hui rien de bien compliquer pour les plus forts d'entre vous J'ai une userforme ou je rentre des données, lorsque l'opérateur oublie ou zap une texte box ou combo box Je lui fait apparaître un message lui disant --> renseigner la valeur .... Seulement une fois que tout les msgbox ce sont... |