| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2019 à 16:44 | marius98 | Utilisation de condition IF avec AND | Encore désoler pour le manque d'info, Ta boule de cristal et très performante H2so4 Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème j'avais tout simplement pas pensé a cette possibilité... |
| 02/10/2019 à 09:57 | marius98 | Utilisation de condition IF avec AND | En tant que débutant je me permet de réclamer l'aide de personne ayant d'avantage de connaissance sur VBA, J'essaie d'automatiser des calcules pour effectuer des listings rapidement, notamment en tuyauterie, selon les types de brides utilisés, il y'a énormément de cas et de paramètre qui varie (Ø de... |
| 07/06/2019 à 11:45 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Bonjour Comment fait n pour appliquer cette procédure ?... |
| 07/06/2019 à 11:38 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Pedro22 et oxydum pour vos propositon seulement avec ton codes les données saisie ne son plus ajouté dans la feuille excel Ce qui est asser emmerdant car du coup il on ne sais pas ou arrive les donnés Est ce que quelqu’un aurait la solution ... |
| 06/06/2019 à 19:06 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Merci à tous pour vos réponses, je suis vraiment reconnaissant envers vous merci de chercher le bon code le plus simple j’essaie ça demain et vous retient au courant Bonne soirée... |
| 06/06/2019 à 09:14 | marius98 | Procédure qui redémarre automatiquement | Aujourd'hui rien de bien compliquer pour les plus forts d'entre vous J'ai une userforme ou je rentre des données, lorsque l'opérateur oublie ou zap une texte box ou combo box Je lui fait apparaître un message lui disant --> renseigner la valeur .... Seulement une fois que tout les msgbox ce sont... |
| 04/06/2019 à 08:48 | marius98 | Utilisation Méthode Find | Il va me falloir un peut de temps pour comprendre ton code, mais en effet ça répond PARFAITEMENT a se que j'attendais, mille merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre a mon problème... |
| 03/06/2019 à 11:19 | marius98 | Utilisation Méthode Find | Re En effet c'est plus que simple, Voici le fichier, j'ai laisser 4 ligne de données dans "SOURCE AUTO" pour pouvoir travailler dessus En vous remerciant par avance de prendre le temps pour mon problème... |
| 03/06/2019 à 10:44 | marius98 | Utilisation Méthode Find | Je m'excuse mille fois, comment puis-je insérer un fichiers qui fait plus de 1500 Ko ?... |
| 03/06/2019 à 10:35 | marius98 | Utilisation Méthode Find | J'ai oublié de vous précisez que pour l'instant cela marche mais le code s’arrête à la première ligne qu'il va trouver contenant "29150" Moi j'aimerais qu'il me les affiches toutes et a l'affiler dans mon compte rendu avec les resultats correspondant... |
| 03/06/2019 à 10:29 | marius98 | Utilisation Méthode Find | Bonjour à tous, en tant que débutant sur VBA j'aimerais solliciter votre aide, J'ai besoins d'utiliser la fonction Find, pour l'instant j'ai réussi par l'utilisation d'un formulaire de saisie ou je rentre un numéro d'affaire (ex : 29150) à créer un compte rendu dans une autre feuille reprenant plusi... |