Utilisation Méthode Find

Bonjour à tous, en tant que débutant sur VBA j'aimerais solliciter votre aide,

J'ai besoins d'utiliser la fonction Find, pour l'instant j'ai réussi par l'utilisation d'un formulaire de saisie ou je rentre un numéro d'affaire (ex : 29150) à créer un compte rendu dans une autre feuille reprenant plusieurs cellules se trouvant sur la ligne du fameux numéro d'affaire.

Le problème c'est que j'aimerais qu'en rentrant la saisie d'un numéro d'affaire (ex 29150)

VBA aille me chercher toute les lignes de la colonne "A" CONTENANT 29150, pour pouvoir ensuite les ranger dans la feuilles de compte rendu.

J’espère être claire dans ma demande, je n'arrive pas a vous joindre le fichier (trop gros)

Je vous ai joins une capture d'écran de mon code ainsi que la mise en forme du compte rendu

Merci de prendre le temps pour résoudre mon problème.

vba vba2

J'ai oublié de vous précisez que pour l'instant cela marche mais le code s’arrête à la première ligne qu'il va trouver contenant "29150"

Moi j'aimerais qu'il me les affiches toutes et a l'affiler dans mon compte rendu avec les resultats correspondant

vba3

Bonjour Marius, bonjour le forum,

Mais qu'ont-ils tous ce matin ?!... Des captures d'écran et pas de fichier... Sans fichier je ne m'y risquerais pas...

Bonjour ThauThème,

Je m'excuse mille fois, comment puis-je insérer un fichiers qui fait plus de 1500 Ko ??

Re,

Simplissime ! Tu copies/Colles une poignée de données significatives dans un fichier exemple ayant la même structure que l'original (nom des onglets, en placement des données etc.). Puis, tu envoies ce fichier exemple...

Re

En effet c'est plus que simple,

Voici le fichier, j'ai laisser 4 ligne de données dans "SOURCE AUTO" pour pouvoir travailler dessus

En vous remerciant par avance de prendre le temps pour mon problème

Bonsoir Marius, bonsoir le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié avec le code ci-dessous :