m

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2020 à 15:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marius98

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2019 à 09:57Excel - VBA Utilisation de condition IF avec ANDEn tant que débutant je me permet de réclamer l'aide de personne ayant d'avantage de connaissance sur VBA, J'essaie d'automatiser des calcules pour effectuer des listings rapidement, notamment en tuyauterie, selon les types de brides utilisés, il y'a énormément de cas et de paramètre qui varie (Ø de...
06/06/2019 à 09:14Excel - VBAProcédure qui redémarre automatiquementAujourd'hui rien de bien compliquer pour les plus forts d'entre vous J'ai une userforme ou je rentre des données, lorsque l'opérateur oublie ou zap une texte box ou combo box Je lui fait apparaître un message lui disant --> renseigner la valeur .... Seulement une fois que tout les msgbox ce sont...
03/06/2019 à 10:29Excel - VBA Utilisation Méthode FindBonjour à tous, en tant que débutant sur VBA j'aimerais solliciter votre aide, J'ai besoins d'utiliser la fonction Find, pour l'instant j'ai réussi par l'utilisation d'un formulaire de saisie ou je rentre un numéro d'affaire (ex : 29150) à créer un compte rendu dans une autre feuille reprenant plusi...