| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2012 à 10:07 | Testify | Récupération de donnée présente > x fois | Ha oui, je n'avais pas vu la solution de cette manière. Et si je décide de connaitre le détail des produits pour chaque clients présent >4 fois? Merci... |
| 27/09/2012 à 09:07 | Testify | Récupération de donnée présente > x fois | J'ai un petit soucis en analysant des données dans un tableau. En annexe un fichier exemple. j'aimerais pouvoir ne sélectionner que les clients (Colonne B) qui sont présents plus de 4 fois Voila! D'avance un énorme merci... |
| 29/03/2011 à 15:20 | Testify | Tableau XML | Pour info, je viens de trouver l'option, " Conserver le filtre des colonnes " Avec pour explication sur le site de MS: Pour préserver l'ordre de tri et les filtres appliqués lors de l'actualisation de données XML, sélectionnez cette option. Il s'agit de l'option par défaut. Dans mon cas, lors de la... |
| 28/03/2011 à 14:45 | Testify | Tableau XML | Merci d'avoir répondu. Voici le fichier excel et le fichier XML ( ) Il faudra juste faire le lien entre les 2 dans excel. Note que beaucoup de filtre son appliqué, je n'utilise dans ce tableau que les données qui me sont nécessaire. Le reste est filtré Bien à toi... |
| 25/03/2011 à 18:24 | Testify | Tableau XML | Merci d'avoir répondu. Non ce n'est pas une MFC. Je le fait manuellement. J'utilise un seul tri sur les dates (plus anciens au plus nouveau) et même quand je met une 2ieme clef ca ne marche6 toujours pas quand j'actualise. Bien à toi... |
| 25/03/2011 à 11:38 | Testify | Tableau XML | J'avais déjà tenté de résoudre ce petit "problème" qui est plus un désagrément en fait lorsque que je met un tableau à jours via un fichier XML. J'ai préparé quelques screens pour décrire ce qu'il se passe. Le tableau de base, avec toutes les données trier par ordre de date de "ShippingDate" Je trav... |
| 17/03/2011 à 11:45 | Testify | Fixer format de cellule | Merci de ta réponse. En fait, la colonne N s'adapte facilement. Le problème réside plus dans le fait que, lorsque je met le tableau à jours, celui-ci change les données de place sans la mise en forme. Je pense peut-être que c'est du a un tri que j'ai appliqué dans l'une des colonnes (ShippingDate).... |
| 16/03/2011 à 16:58 | Testify | Fixer format de cellule | Personne? besoin plus d'explications? merci a tous... |
| 15/03/2011 à 14:32 | Testify | Fixer format de cellule | Voici le fichier. Merci à vous... |
| 14/03/2011 à 15:24 | Testify | Fixer format de cellule | J'aurais une petite question à vous soumettre. Je travail avec un tableau XML pour faciliter la mise à jour de celui-ci. Dans ce tableau, je modifie la mise en forme de cellule manuellement et une macro réagis en fonction de la couleur de la cellule. Cependant, quand je met a jour le tableau XML, il... |
| 04/03/2011 à 13:09 | Testify | Travail avec données: Le retour | Super! la batterie de test a fonctionner! Un énorme merci En ce qui concerne le 2ieme problème? J'ai ceci comme Macro: Et dans mon tableau je met ceci: =SI(ColorCell(A1)>0;"0";"") Il met effectivement 0 quand il y a une couleur. Cependant, je n'arrive pas a changer la fonction de façon a ce qu'il... |
| 03/03/2011 à 20:13 | Testify | Travail avec données: Le retour | Voila le fichier, il était légèrement trop gros... |
| 03/03/2011 à 20:06 | Testify | Travail avec données: Le retour | J'étais déjà venu solliciter votre aide pour récupéré des données dans un tableau et les répartir dans d'autre tableau. Ce fut un succès. A présent pour me faciliter la tache, le tableau de donnée a changer et lorsque j'essaye de modifier la macro ca ne marche plus, évidemment.... Le but étant le mê... |
| 25/01/2011 à 11:52 | BastLat | Récupérer le "user" en VBA | Le code: Tu fais ensuite appel a USERNAME... |
| 19/01/2011 à 16:35 | Testify | Addition de valeurs sur feuilles différentes | C'est noté Nad. C'est exactement ce que je cherchais à faire. Un grand merci pour cette aide. J'espère pouvoir un jours atteindre ce niveau d'autonomie A bientôt... |
| 18/01/2011 à 22:42 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | $ sert a bloquer soit la colonne, soit la ligne, soit les 2 (comme dans ton cas) Ainsi, si tu dois copier ta formule verticalement ou horizontalement, la formule ira chercher ce qui se trouve dans A17. Si tu bloque juste la colonne ($A17) et que tu copies ta formule vers le bas, tu verras que ta for... |
| 18/01/2011 à 22:36 | Testify | Addition de valeurs sur feuilles différentes | C'est avec gêne que je revient vous demander de l'aide En effet, après avoir résolu un problème ici, je ne voudrait pas user de votre aide si précieuse. Je me risque donc, et a juste titre, a un lynchage en publique Trêve de bavardage, vous trouverez les explications dans le fichier excel. D'avance... |
| 18/01/2011 à 20:44 | Testify | Mise a jours de données | Vraiment un grand merci! Ca marche tout simplement parfaitement. Si je rajoute des références dans ma table des données, et que je la rajoute dans mon tableau de départ, la macro le prend en compte et fait tout seul les modifications. MERCI mille fois! bien que nous sommes quand meme la pour apprend... |
| 17/01/2011 à 22:58 | Testify | Mise a jours de données | Re un grand merci pour ce premier jet C'est pas exactement ce que je cherche. je pensais être plus claire en virant la moitié des données inutile mais en fait non, j'en suis désolé. Voici le fichier complet. En rouge , les données a mettre a jours via la feuille "DATA" dans la feuille DATA, on HFA q... |
| 17/01/2011 à 20:06 | Testify | Mise a jours de données | Excel me donne du fil a retorde on dirait Voici la liste a mettre a jours. Les colonnes pièces , valeur et Achat valeur total doivent être mis a jours en cliquant sur un bouton a partir d'une autre table de donnée. En gros, les chiffres des colonnes en bleu (feuille 2) doivent être copié dans le tab... |
| 31/12/2008 à 01:17 | Testify | Aide pour une macro | Ha ouai, vachement moins compliqué que mon truc Grand merci a toi, ça marche impec... |
| 31/12/2008 à 01:04 | Testify | Aide pour une macro | Salut, merci pour votre accueil 8) voici le code de base, qui est assez bancale Je suppose donc que le probleme vient de "Range("G44").Select " Comment lui indiquer de sélectionné la position où on l'a choisis au préalable? merci... |
| 31/12/2008 à 00:09 | Testify | Aide pour une macro | J'ai un petit probleme avec une macro. Ce que je dois faire c'est reporter un nombre dans une cellule (J17) au mois courant: JANVIER FÉVRIER MARS etc Lorsqu'on le se place a droite de janvier et qu'on lance la macro, elle doit aller chercher le total de la cellule (J17). Jusque la tout va bien... Le... |