| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2012 à 09:07 | Excel - VBA | Récupération de donnée présente > x fois | J'ai un petit soucis en analysant des données dans un tableau. En annexe un fichier exemple. j'aimerais pouvoir ne sélectionner que les clients (Colonne B) qui sont présents plus de 4 fois Voila! D'avance un énorme merci... |
| 25/03/2011 à 11:38 | Excel - VBA | Tableau XML | J'avais déjà tenté de résoudre ce petit "problème" qui est plus un désagrément en fait lorsque que je met un tableau à jours via un fichier XML. J'ai préparé quelques screens pour décrire ce qu'il se passe. Le tableau de base, avec toutes les données trier par ordre de date de "ShippingDate" Je trav... |
| 14/03/2011 à 15:24 | Excel - VBA | Fixer format de cellule | J'aurais une petite question à vous soumettre. Je travail avec un tableau XML pour faciliter la mise à jour de celui-ci. Dans ce tableau, je modifie la mise en forme de cellule manuellement et une macro réagis en fonction de la couleur de la cellule. Cependant, quand je met a jour le tableau XML, il... |
| 03/03/2011 à 20:06 | Excel - VBA | Travail avec données: Le retour | J'étais déjà venu solliciter votre aide pour récupéré des données dans un tableau et les répartir dans d'autre tableau. Ce fut un succès. A présent pour me faciliter la tache, le tableau de donnée a changer et lorsque j'essaye de modifier la macro ca ne marche plus, évidemment.... Le but étant le mê... |
| 18/01/2011 à 22:36 | Excel - VBA | Addition de valeurs sur feuilles différentes | C'est avec gêne que je revient vous demander de l'aide En effet, après avoir résolu un problème ici, je ne voudrait pas user de votre aide si précieuse. Je me risque donc, et a juste titre, a un lynchage en publique Trêve de bavardage, vous trouverez les explications dans le fichier excel. D'avance... |
| 17/01/2011 à 20:06 | Excel - VBA | Mise a jours de données | Excel me donne du fil a retorde on dirait Voici la liste a mettre a jours. Les colonnes pièces , valeur et Achat valeur total doivent être mis a jours en cliquant sur un bouton a partir d'une autre table de donnée. En gros, les chiffres des colonnes en bleu (feuille 2) doivent être copié dans le tab... |
| 31/12/2008 à 00:09 | Excel - VBA | Aide pour une macro | J'ai un petit probleme avec une macro. Ce que je dois faire c'est reporter un nombre dans une cellule (J17) au mois courant: JANVIER FÉVRIER MARS etc Lorsqu'on le se place a droite de janvier et qu'on lance la macro, elle doit aller chercher le total de la cellule (J17). Jusque la tout va bien... Le... |