h

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2022 à 14:05
Version d'Excel :2019FR PC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hugobr

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2022 à 09:19Excel - VBAInterférence entre deux boutonsJ'ai un problème avec mon fichier excel. Ce fichier permet grâce à un bouton de copier dans une feuille source (Fsource) une plage de donnée et de la coller dans une feuille de destination (Fdest). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je décide d'ajouter un autre bouton, sur la même feuille, réalis...
20/04/2022 à 13:26Excel - VBA Sélectionner une intersection de ligne et de colonne variableJe souhaiterai sélectionner l'intersection de n1 lignes et n2 colonnes via une macro ; En entré ; - une cellule contenant le nombre de colonne souhaité - une cellule contenant le nombre de ligne souhaité et je voudrai en sortie pouvoir sélectionner l'intersection de ces lignes et colonnes Exemple :...
05/02/2022 à 12:42Excel - VBA Changer couleur cellule en fonction du resultatVia VBA je souhaite modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat sous forme de text Si la cellule affiche "Montant accepté" elle passe au vert Si la cellule affiche "Montant refusé" elle passe au rouge Voila ce que j'ai compilé : Function Couleur_de_réponse() If Range("D4") = "Montant a...
06/01/2022 à 18:34Excel - VBA Récupérer données d'une liste d'un tableauDans le cadre de mes études je dois réaliser une sorte de data mining sur un fichier de maintenance de la SNCF (fichier open source). Le fichier fait environ 4500 lignes. En mettant sous forme de tableau, je peux trier les incidents par ville (Metz, Paris...), ce qui m'interesse c'est de pouvoir réc...
09/05/2019 à 21:32Excel - VBABouton Mode création griséJ'étais en train de suivre un tuto youtube pour créer un bouton Imprimer, j'essaie une première fois je créé mon bouton, je peux accéder aux propriétés etc (sur PC). Je récupère sur mon drive un fichier excel créé sur un mac pour en fait mettre un bouton sur ce fichier. Je procède de la même manière...