S

Jeune membre

Inscrit le :06/05/2019
Dernière activité :13/07/2022 à 00:36
Version d'Excel :2013
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saloumakh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2021 à 13:56SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videRe, Enfin ça fontionne parfaitement! Merci beaucoup Le seul petit souci que j'ai encore,c'est que la base de donnée que j'importe, est collé sans avoir conserver la mise en forme ( police, bordure, couleur....) qu'est ce que je dois modifier pour que je garde exactement la méme mise en forme svp ? J...
01/04/2021 à 11:21SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videVeuillez excuser mon retard, j'ai pas votre message. J'ai essayé votre programme mais je comprend pas pourquoi il fonctionne pas. Est ce que vous pouvez m'aidez pour le modifier s'il vous plait Je joins mon fichier à ce message. Je vous remercie d'avance...
30/03/2021 à 15:38SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videRe, En fait pour tous les fichiers , le tableau commence par A3 . Pour la ligne qui copie les données, qu'est ce que je doit mettre à ça place ? Merci d'avance...
30/03/2021 à 14:06SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videVoila, je joins à ce message un exemple de fichier (base de donnée) que je voulais importer dans le document que je veux réaliser sauf que, y'en a d'autres qui contiennent 32 colonnes et des miliers de lignes ça dépend de chaque fichier. Ce que je voulais réaliser c'est importer à chaque fois des fi...
30/03/2021 à 11:23SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videJe vous remercie tout d'abord pour votre réponse , mais le probléme maintenant c'est que quand j'importe les données ça s'ajoutent sur la ligne suivante (ligne 3 puisque j'ai commencé par la ligne 2 et puis 4 et ainsi de suite) qu'est déja remplie en fait, et non pas sur la ligne vide...
30/03/2021 à 10:56SaloumakhColler les données dans la premiere ligne videJe vient vers vous pour solliciter votre aide pour alimenter une base de données à partir d'une liste des réclamations. J'ai essayé de commencer mon code mais puisque je suis encore débutante en VBA, je suis bloquée sur : - Le fait de coller les données que j'importe à chaque fois dans la premiere l...
03/03/2021 à 10:52Saloumakh Equation premier degré VBABonjour, SVP est ce que vous avez une idée sur comment résoudre l'équation ax+b=0 où a et b sont des coeff réels , un programme qui doit m'afficher la solution x de l'équation Merci d'avance...
07/07/2020 à 00:12Saloumakh Calculer la moyenne par une macro@Xmenpl Merci pour la correction , j'ai remarqué ça aussi et j l ai fait corrigé . merci encore une fois...
07/07/2020 à 00:09Saloumakh Problème en Bouton modifierOui ça marche parfaitement ! merci beaucoup...
06/07/2020 à 12:49Saloumakh Calculer la moyenne par une macroMercii beaucoup à vous le prog a bien marché...
06/07/2020 à 11:46Saloumakh Calculer la moyenne par une macroJe viens vers vous pour demander un coup d main concernant mon programme pour calculer la moyenne des notes des étudiants , il m'affiche incompatibilité de type et je comprend pas pourquoi , svp je suis bloquée et j'arrive pas à avancer avec ces erreurs qui se suivent Le beug est au niveau de la lig...
05/07/2020 à 21:18Saloumakh Problème en Bouton modifierJe souhaite mettre un bouton modifier dans mon programme afin de modifier les informations des étudiants (Feuille 2) mais il m'affiche l'erreur 13 , et ça s'exécute non plus . Je vous prie de vouloir m'aider pour y trouver la solution. Merci d'avance...
05/07/2020 à 17:49Saloumakh Probléme en bouton AjouterMerci beaucoup à vous tous @Steelson et @Andre13 pour votre aide , j'ai corrigé tous les fautes et ça marchait parfaitement. crdlt...
03/07/2020 à 14:09Saloumakh Probléme en bouton AjouterMonsieur si vous êtes encore la je vous prie de me répondre car je suis bloquée sur cette ligne et merci pour votre précieux aide...
03/07/2020 à 13:31Saloumakh Probléme en bouton AjouterMerci beaucoup , mais il m'affiche encore un probléme au niveau de cette ligne .DataBodyRange.Cells(ListRows.Count, 1).Select...
03/07/2020 à 11:56Saloumakh Probléme en bouton AjouterSvp j'ai un souci concernant le bouton Ajouter qui marche tjrs pas , soit ça saute pas de ligne à chaque fois que j'ajoute une info , soit il se positionne pas dans la bonne cellule , pour les deux feuilles. J'éspere que vous puissiez m'aider encore une fois . Merci d'avance voila mon programme...
02/07/2020 à 21:54Saloumakh Probléme en décalage de ligneOui c'est exactement ça que je voulais, merci beaucoup ...
02/07/2020 à 06:15Saloumakh Probléme en décalage de ligneBonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide pour mon projet. En fait,mon programme sert à ajouter les informations de chaque étudiant dans une liste , tout était bon jusqu'au bouton "Ajouter étudiant", il m'a affiché l'erreur 1004 au niveau de cette ligne "Selection.Offset(1, 0).Select" et je comprend p...
12/03/2020 à 14:01SaloumakhAfficher le dernier tableau sélectionnéMerci beaucoup pour votre aide , mais est ce qu'il y a une possibilité que ça s'affiche comme ça ? PS 1 : dans cette capture , le dernier tableau sélectionné c’était le premier tableau PS 2 : pour le bouton 4 , il me faut juste de trier le tableau affiché devant le bouton 3 Merci encore une fois...
12/03/2020 à 12:36SaloumakhAfficher le dernier tableau sélectionnéMalheureusement , quand j’appuie sur le bouton 3 ça m'affiche pas le tableau sélectionné , il le sélectionne seulement...
12/03/2020 à 01:14SaloumakhAfficher le dernier tableau sélectionnéJe vous pris de bien vouloir m'aider à trouver une solution . J'ai mis mon fichier excel ci-joint qui clarifie bien ce que je vais expliquer : Quand on clique sur le premier bouton (01) , il nous affiche un tableau des valeurs aléatoires. Quand on clique sur le deuxième bouton (02) , il nous affiche...
21/05/2019 à 11:39SaloumakhErreur 381J'avais archivé 4 documents , quand j'essaye de les supprimer , ça marche pour les 3 premiers documents mais par contre le 4éme m'affiche l'erreur...
21/05/2019 à 11:05SaloumakhErreur 381S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , sur le fichier ci-joint , quand j'ouvre le formulaire pour supprimer des documents , ça beugue et m'affiche l'erreur 381 et après aucune fonction dans le formulaire ne fonctionne. voila le lien : https://www.cjoint.com/c/IEvi6XW8a1D Merci d'avance...
17/05/2019 à 14:42SaloumakhMême programme pour les autres feuillesJe m'excuse j'avait un truc à régler en urgent sinon oui absolument , le but de la GED c'est qu'elle soit rapide et facile du coup votre suggestion me convient . Merci bien pour votre aide ...
17/05/2019 à 11:24SaloumakhMême programme pour les autres feuillesOui exactement , mais comment je fais pour appliquer le même formulaire sur les autres onglets ...
17/05/2019 à 08:55SaloumakhMême programme pour les autres feuillesMais j'en ai besoin de 4 onglets...
16/05/2019 à 17:25SaloumakhMême programme pour les autres feuillesSvp comment je fais pour appliquer le même programme ( formulaire ) pour toutes les autres feuilles du classeur ? Voila le fichier : https://www.cjoint.com/c/IEqoxiMDvsD Merci d'avance...
13/05/2019 à 16:03SaloumakhMême programme pour les autres feuillesD'accord mercii beaucouuup ...
13/05/2019 à 14:50SaloumakhMême programme pour les autres feuillesLe code est le suivant : Je suis encore débutante , je sais pas comment faire la boucle...
13/05/2019 à 14:30SaloumakhMême programme pour les autres feuillesSvp comment je fais pour appliquer le même programme ( formulaire ) pour les autres feuilles du classeur ? Merci d'avance...
09/05/2019 à 11:57Saloumakh Bouton modifierMerci beaucoup GGautier et PinkRabbit pour votre aide je vous tiens au courant si ça marche . GGautier , effectivement , ça fait 2 semaines que j'ai commencé de me former toute seul et je vais continuer jusqu'au bout , merci pour votre soutien ...
09/05/2019 à 11:25Saloumakh Bouton modifierPinkRabbit , Mecriii bien pour votre aide mais est ce que vous pouvez m'expliquer encore parce que je suis une débutante Merci d'avance...
09/05/2019 à 11:21Saloumakh Bouton modifierY'en a 7 cellules...
09/05/2019 à 11:10Saloumakh Bouton modifierS'il vous plait j'ai besoin de votre aide , je voulais créer un bouton modifier ( je sélectionne la ligne et après je clique sur le bouton) ensuite un formulaire qui apparaît avec les informations cités sur la ligne et là je peux les modifier facilement et je valide . J’espère que vous m'avez compri...
09/05/2019 à 09:18SaloumakhProblème de formulaire de rechercheJe voulais créer un formulaire pour établir des recherches de documents par mots clés! un tableau qui s'est dessiné tout seul que je sais pas vraiment d'où vient ( au niveau de la colonne C et D ) quand j'effectue une recherche, je tape la 1er lettre et les résultats apparaissent dans " affichage du...
07/05/2019 à 17:03godman02 Bouton "parcourir" sur un formulaireSVP je voulais faire la même chose , j'ai copier le programme mais ça n'a pas marcher pour moi je sais pas pourquoi!!! y'a aucun erreur mais pourtant ça fonctionne pas ! j'attend une réponse de votre part , merci d'avance ...
07/05/2019 à 15:13Saloumakh Recherches par Mots Clés dans un formulaireRe, Merci bien , j'ai réglé le problème en diminuant les lignes comme vous avez dit mais quand j'effectue une recherche je fait face à des problèmes: un tableau qui s'est dessiné tout seul que je sais pas vraiment d'où vient ( au niveau de la colonne C et D ) quand j'effectue une recherche, je tape...
07/05/2019 à 11:36Saloumakh Recherches par Mots Clés dans un formulaireVoila j'ai essayé les 2 manières que vous m'avez dit mais encore une fois , l'erreur 1004" définie par l'application ou par l'objet" s’apparaît au niveau de la même ligne...
07/05/2019 à 11:04Saloumakh Recherches par Mots Clés dans un formulaireL'erreur est au niveau de cette ligne : Après que j'ai modifié le nom de la feuille , j'ai fait face à l'erreur 424 " objet requis " au niveau du même ligne PS : je voulais créer un formulaire pour établir des recherches de documents par mots clés...
07/05/2019 à 09:23Saloumakh Recherches par Mots Clés dans un formulaireMerci pour votre aide , j'ai changer le textbox par la listbox et le problème s'est résolu , mais après une erreur apparaît " erreur 1004 , la méthode range de l'objet worksheet a échoué" . SVP qu'est ce que je dois faire ? Merci d’avance...
06/05/2019 à 17:29Saloumakh Recherches par Mots Clés dans un formulaireS'il vous plait je dois réaliser un formulaire sur Excel VBA . je voulais réaliser des recherches par mots clés mais une erreur qui apparaît au niveau de la syntaxe Clear et Idditem que je comprend pas, est ce que vous pouvez jeter un œil sur le fichier ci-joint ( doc techniques ) car je suis vraime...