| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2019 à 11:19 | Loeq | Tutos/enoncé pour petit jeux | Je cherche des exercices/enoncé où on nous demande de crée des minis jeux sur excel, je pense que ça m'aiderai à prendre un peu de plaisir à coder, Merci... |
| 13/05/2019 à 09:21 | Loeq | Msgbox tableau | Il y a plusieur sujet sur google où on demande ça, mais je ne comprend pas ces topics, on voit des réponses differentes ... Je cherche à afficher les valeurs d'un tableau dans un msgbox, il y a une formule general ou c'est du cas par cas ? Merci... |
| 09/05/2019 à 14:04 | Loeq | Algorithme/programmation | J'aimerais preciser que la pensée humaine, les interactions, la communication humaine n'est pas du tout comme celle informatique, c'est une des raison de ma difficulté, et de la difficulté aussi du commun des mortel en programmation. Les gens interagissent de manière emotionnelle, et surtout pour de... |
| 09/05/2019 à 10:42 | Loeq | Algorithme/programmation | Je cherche à m'entrainer, à comprendre l'algorithme/programmation avant de le traduire en VBA excel, parce que c'est pas du tout naturel pour moi de faire des choses sur excel VBA, je sais faire des petites choses, mais sans comprendre profondement. Et moi j'ai besoin de comprendre vraiment ce qui a... |
| 05/05/2019 à 20:34 | Loeq | [Psychologie] commencer à aimer Excel | Je t'ai répondu, je t'avais dit que je cherche un prof que je pourrais rencontrer pour du face à face... |
| 05/05/2019 à 19:16 | Loeq | [Psychologie] commencer à aimer Excel | Je pense ce qui m'aiderai c'est un ( bon ) prof particulier, c'est dont j'ai besoin, avez vous des idée où je peux en trouver ( il y a une seule annonce qui correspond à ce que je recherche autour de moi : ) sinon sur superprof, il y'en a 2-3, mais superprof me demande de payer 50 euros juste pour l... |
| 04/05/2019 à 19:37 | dann | Tion équation à deux inconnus | En ouvrant ton fichier j'ai compris, c'est juste la temperature*masse Je remarque aussi que tu as déjà mis la valeurs de poids, donc je vois pas quel poids tu recherche ... |
| 04/05/2019 à 19:24 | dann | Tion équation à deux inconnus | C'est quoi c1 et c2 ... |
| 04/05/2019 à 19:21 | vfredy | Mise en forme cellule selon 2 variables | J'essaye de résoudre, il faut écrire mieux ce genre de code ... |
| 03/05/2019 à 19:29 | Loeq | [Psychologie] commencer à aimer Excel | Salut, j'ai finit le cours, par contre le cours avancé, je bloque sinon l'algo ça devrait m'aider à comprendre le sens du code non ... |
| 03/05/2019 à 19:28 | Loeq | [Psychologie] commencer à aimer Excel | Salut ausecour, oui j'ai essayé d'aider, mais au j'en trouvais seulement 2-3 que je peux faire, mais bon, je vais réessayer, je vais essayer ce week end, pour je sois operationnel la semaine. Moi mon cerveau fonctionne très bien lorsque j'aime et que ce que je fais a du sens pour moi, sinon il ne fo... |
| 03/05/2019 à 15:41 | Loeq | [Psychologie] commencer à aimer Excel | Sans entrer dans les détails de ma vie, je suis actuellement amené à avoir un travail temporaire où j'ai pour mission de faire des macros/écrire du VBA. J'aimerais commencer à aimer pour pouvoir être plus efficace, plus créatif, et pourquoi pas m'entrainer chez moi, mais pour le moment c'est un calv... |