| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2021 à 15:30 | Bulle | Extraction donnée d'un tableau à un autre - xl2016 | Bonjour Jean-Eric, je suis désolée de revenir vers vous que maintenant, mais quelques soucis personnel ne m'ont pas permis de te répondre et surtout d'essayer ta proposition. Tout d'abord merci pour vos explications. elles sont vraiment claire et facile à suivre. Cependant je n'arrive pas à avoir vo... |
| 22/01/2021 à 09:51 | Bulle | Extraction donnée d'un tableau à un autre - xl2016 | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre proposition. effectivement l'idée est bien celle là :-) Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour arriver à ce résultat svp ? Cordialement... |
| 21/01/2021 à 16:19 | Bulle | Extraction donnée d'un tableau à un autre - xl2016 | Je n'arrive pas à trouver de formule pour extraire des données pour compléter un autre tableau, afin de faire des graphiques. Pourriez-vous svp m'aider ? petit topo de ce que je souhaite réaliser : j'aimerai que mon tableau Typologie (celui de droite en gris sur mon fichier joint) se remplisse au fu... |
| 11/05/2020 à 15:05 | Bulle | MAJ automatique | Merci beaucoup pour votre aide. Bonne fin de journée ... |
| 11/05/2020 à 14:32 | Bulle | MAJ automatique | Je viens vers vous, car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé ce fichier (ci-joint : SUIVI DES FORMATIONS v4) avec l'aide d'une personne (car je ne comprend pas grand chose aux macros) et je me retrouve bloquée lorsque je veux faire une modification. Ce tableau doit être vivant, car il... |
| 10/03/2020 à 15:20 | Bulle | Suppression ligne automatique quand la valeur est égale à 0 | Mille Merci pour ton aide !!! c'est génial ! Bonne journée à toi... |
| 10/03/2020 à 14:52 | Bulle | Suppression ligne automatique quand la valeur est égale à 0 | Je n'arrive pas à ouvrir les fiches individuelles. Excel me marque erreur... y a t il une action que je dois faire pour les ouvrir ... |
| 10/03/2020 à 11:41 | Bulle | Suppression ligne automatique quand la valeur est égale à 0 | Tout d'abord merci pour ta réponse. Je te remercie pour cet essai, car c'est ce que j'avais en tête et ça me convient tout à fait Si je peux chipoter un peu, est ce qu'il serait possible que dans les fiches individuelles il y ait qu'une seule ligne pour chaque formation au lieu de 2 actuellement ? S... |
| 09/03/2020 à 17:00 | Bulle | Suppression ligne automatique quand la valeur est égale à 0 | Je viens vers vous, car je n'arrive pas à trouver de solutions ! je m'explique : A partir de ma 1er feuille "RECAP DES AGENTS formation 2021", je souhaite créer des liens sur d'autres feuilles, afin que chaque agent puissent avoir un récap de sa situation de façon claire (comme la feuille "ALMARCHA... |
| 07/11/2019 à 12:06 | Bulle | Filtre Excel | Merci beaucoup ! Bonne journée. Cordialement... |
| 07/11/2019 à 11:54 | Bulle | Filtre Excel | Tout d'abord merci d'avoir regardé ce qu'il en était. En effet en faisant un filtre basique on peut faire ressortir un nom. sauf, qu'il voudrait que toute les interventions qui ont faite faite par cette personne ressorte, même quand il n'était pas seul dessus. Voici ce qu'il faudrait qu'il apparaiss... |
| 07/11/2019 à 11:31 | Bulle | Filtre Excel | Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solutions. Je vous explique : mon responsable souhaite que dans son tableau, que je vous joins, il puisse "filtrer" par agent. Jusque là rien de compliquer, il faut mettre un filtre basique, sauf qu'il voudrait pouvoir sélectionner un seul nom d'agent et q... |
| 26/06/2019 à 09:48 | Bulle | Graphique à 2 ordonnées | Vous avez bien compris ce que je souhaitais, malgré mon explication un peu tordue. Merci pour votre exemple, ça ira parfaitement avec ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée Bulle... |
| 25/06/2019 à 10:36 | Bulle | Graphique à 2 ordonnées | J'ai réalisé un graphique tout ce qu'il y a de plus banal, mais je dois rajouter des données sur celui-ci. Je n'arrive pas à rajouter un second axe vertical. enfin, j'ai réussi mais je n'arrive pas à en faire ce que je souhaite. je m'explique : mon graphique de base permet de voir sur chaque mois pa... |
| 25/04/2019 à 10:09 | Bulle | Création base de données à partir d'Excel | C'est juste génial ce que vous avez fait, c'est exactement comme ça que je me l'imaginais dans ma tête. Merci vraiment beaucoup Pourriez-vous me donner quelques explications sur la manière de faire, histoire que je puisse le reproduire dans le futur si nécessaire ? En tout cas, merci beaucoup. Vous... |
| 25/04/2019 à 10:06 | Bulle | Création base de données à partir d'Excel | En faisant un TCD je n'arrivais pas à avoir une lecture vraiment lisible, ça me semblait brouillon et compliqué. Il est fort possible que je l'avais mal réalisé…., n'étant pas une expert en Excel, j'y avait passé beaucoup de temps pour un résultat plus que moyen. en tout cas merci pour votre réponse... |
| 24/04/2019 à 16:56 | Bulle | Création base de données à partir d'Excel | Je suis actuellement intérimaire, et j'ai pour mission de réaliser un fichier simplifié à la lecture. Je m'explique : actuellement l'entreprise a un gros fichier Excel avec un grand nombre de données qui n'est pas facile à utiliser et à lire quand on cherche un renseignement. Je souhaiterais pouvoir... |