Graphique à 2 ordonnées

Bonjour,

J'ai réalisé un graphique tout ce qu'il y a de plus banal, mais je dois rajouter des données sur celui-ci. Je n'arrive pas à rajouter un second axe vertical. enfin, j'ai réussi mais je n'arrive pas à en faire ce que je souhaite. je m'explique : mon graphique de base permet de voir sur chaque mois passé le nombre d'heure que les agents ont passés sur certaines communes. je souhaiterais maintenant pouvoir rajouter un autre axe vertical qui montrerais le nombre d'agent à temps plein qu'il nous faudrait en plus.

sur mon premier axe vertical sont représentés le nombre d'heures, l'axe horizontal représente les mois de l'année et mon troisième axe doit représenter le nombre d'agent, sachant qu'un agent équivaut à 160h. il me faudrait donc une ligne qui montre bien quand le seuil est dépassé. je souhaiterais qu'il y ai de 0 à 3 sur cet axe (dont 1 est = à 160h, 2 est = à 320h et 3 est = à 480h).

Pouvez-vous m'aider ???

Je sais pas si c'est assez clair.... je vous joins mon tableau avec mes essais de graphique.

Si vous pouvez me dépanner sur ça, ça serait vraiment au top, car j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance pour celui qui répondra.

Bulle

Bonjour

Je ne comprends pas trop.

En gros vous voudriez voir chaque mois si vous dépassez un certain nb d'ETP?

Dans ce cas, inutile d'avoir un 2nd axe qu'il sera difficile de coordonner avec les heures. Il faut avec votre méthode que l'axe 1 ETP soit pile en face de l'axe 160h.

Voici une idée de solution

Après j'ai peut-être mal compris votre besoin.

Bonjour,

Vous avez bien compris ce que je souhaitais, malgré mon explication un peu tordue.

Merci pour votre exemple, ça ira parfaitement avec ce dont j'ai besoin.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Bulle

Rechercher des sujets similaires à "graphique ordonnees"