| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2024 à 15:32 | laurentriv | Formule conditionnelle | J'aimerais savoir comment appliquer une formule conditionnelle dans un onglet de feuille qui puisse s'appliquer à tous les onglets que je vais créer dans la même feuille... |
| 05/06/2024 à 17:24 | laurentriv | Calcul km semaine-week-end | Super merci beaucoup!!... |
| 05/06/2024 à 16:52 | laurentriv | Calcul km semaine-week-end | Je cherche a trouver une formule qui puisse me calculer les kilomètres Groupe Date Heure de début Heure de fin Distance (km) 3 785,0 COMMERCIAUX EST samedi 01:07:23 8:38:24 12:14:13 50,0 COMMERCIAUX EST dimanche 02:07:23 16:28:25 22:54:53 84,0 COMMERCIAUX EST lundi 03:07:23 7:50:33 22:25:34 67,0 COM... |
| 30/04/2024 à 12:01 | laurentriv | Additionner des cellules de couleur | J'aimerai savoir comment additionner des cellules qui ont une couleur.. Merci d'avance... |
| 28/09/2023 à 10:31 | laurentriv | Controle siren / siret | Est ce que je peux vous partager ma feuille de test... |
| 28/09/2023 à 09:11 | laurentriv | Controle siren / siret | Merci pour cette correction qui effectivement communique bien avec société.com, mais il n'apparait pas le statut pour voir si l'entreprise est active ou fermée.... |
| 27/09/2023 à 17:02 | laurentriv | Controle siren / siret | =IMPORTXML(" https://www.societe.com/cgi-bin/search?champs= "&J2&";"//*[@id='result_etab_societe']/div/div/a"))... |
| 27/09/2023 à 16:51 | laurentriv | Controle siren / siret | ... |
| 27/09/2023 à 16:50 | laurentriv | Controle siren / siret | ... |
| 27/09/2023 à 15:46 | laurentriv | Controle siren / siret | Je pense avoir compris le mode de fonctionnement de regex, mais à la base notre ERP n'accepte pas des code SIREN ou SIRET mal saisi... le problème est plus complexe... une entreprise qui vient à fermer va avoir son siren invalide... comment le détecter ..... |
| 27/09/2023 à 14:55 | laurentriv | Controle siren / siret | Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à un ce genre de problème: Comment contrôler depuis une liste sheets des numéros de siren ou siret via un site ou autre méthode pour ne pas à le faire un par un..? Si quelqu'un à une solution .... ou un miracle... Merci d'avance..... |
| 19/09/2023 à 16:20 | laurentriv | Envoi automatique alerte mail | Merci beaucoup, nous sommes entrain de faire des tests, vous n'imaginez pas tout le bénéfice que cette méthode va nous apporter!!! MERCI beaucoup... |
| 19/09/2023 à 15:24 | laurentriv | Envoi automatique alerte mail | Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, nous sommes conscient que vos actions bénévoles sont précieuses. J'ai regardé ce qu'est un script mais je ne connais pas , ni comment cela se paramètre, mon métier n'est pas dans l'informatique... on m'a parler de add reminders mais idem je ne co... |
| 19/09/2023 à 10:14 | laurentriv | Envoi automatique alerte mail | Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre aide, Je souhaite réaliser une alerte mail pour un envoi automatique (sous condition d'une action) a partir d'une base ou je pourrais renseigner toutes les infos, dans le tableau il faut pouvoir envoyer par mail la ligne entière, le tout par Gmail et supp... |
| 04/07/2023 à 14:42 | laurentriv | Fonction inverse de CONVERTIR | MERCI beaucoup j'ai gagner un temps phénoménal!!!! merci encore... |
| 04/07/2023 à 14:23 | laurentriv | Fonction inverse de CONVERTIR | Je ne suis pas un expert de Excel comment on fait concrètement... |
| 04/07/2023 à 14:16 | laurentriv | Fonction inverse de CONVERTIR | Bonjour J'ai séparer une colone de départ qui contenait plusieurs information d'adresse avec convertir, j'ai pu modifier ces informations mais je souhaite regrouper comme à l'origine dans une seule colonne toutes les infos.. l'inverse de convertir existe t il... |
| 16/11/2022 à 09:07 | laurentriv | Récupération données Agenda Calendar | Je me permet de relancer ma sollicitation, Mon problème est assez simple et surement déjà évoqué mais je ne trouve pas dans les sujets: J'utilise l'agenda Google Calendar et je souhaiterai récupérer les informations de l'agenda dans un tableau Sheets. L'idée est que les informations saisies dans l'a... |
| 08/09/2022 à 11:46 | laurentriv | Calendrier Lundi et Vendredi | Je voudrais créer une colonne qui n'afficherai que les lundi et les vendredi de chaque semaine Merci a vous... |
| 08/09/2022 à 10:53 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Avez vous pu regarder depuis les congés..... |
| 28/07/2022 à 08:34 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je peux te partager le fichier puisque c'est un tableau test mais il me faut une adresse mail pour te partager..... |
| 26/07/2022 à 09:21 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | J'utilise Agenda de Google calendar, (nous sommes abonné à Google Workspace) et j'utilise Sheet. J'ai créé un tableau de bord pour suivre l'activité& des commerciaux et j'ai partagé ici celui d'un commercial comme exemple. Nous avons codifié les titre des évènements dans Calendar pour que tout soit... |
| 25/07/2022 à 11:43 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je ne vois rien dans mon tableau qui est dans mon aganda je pense qu'il faut paramétrer les infos de l'agenda avec le nom renseigner comme C/ MAC/ maçon du terroir pour qu'il s'inscrive dans la colonne E17 du sheet... |
| 25/07/2022 à 11:30 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Et voici l'agenda..... |
| 25/07/2022 à 11:29 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | ... |
| 25/07/2022 à 11:27 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | J'ai modifié le nom de la feuille "LRE"... |
| 22/07/2022 à 16:39 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Ca avance, voici ce que j'ai obtenu... |
| 19/07/2022 à 13:37 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je vais paraitre ignorant, mais où lancer la fonction listCalendarEvent à partir de l'éditeur de script? on va dans l'agenda? on va dans sheet? ensuite quel est le menu ? Je ne suis qu'un utilisateur, je ne connais rien dans les macro, les script ..... |
| 18/07/2022 à 14:54 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Ou est ce que je renseigne cette autorisation??... |
| 13/07/2022 à 11:09 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | J'ai essayé mais rien ne se passe sur le sheet.... |
| 13/07/2022 à 08:48 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Dans l'agenda les utilisateur (commerciaux remplissent via une codification en relation avec le tableau) les visites Clients et Prospects exemple: semaine 27 en juillet > S27 le tableau du haut est pour les prospects et celui du bas pour les clients chaque lignes correspond à une typologie de cib... |
| 12/07/2022 à 17:42 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1GqrOIedsiBOKUfRQf872okyaF5vCaMfNpky7uy5xA/edit?usp=sharing... |
| 12/07/2022 à 11:41 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je n'arrive pas à intégrer un tableau sheet, tu connais la méthode... |
| 11/07/2022 à 14:42 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Bonjour Steelson, je t'avoue que là pour moi c'est vraiment au dela de mes compétence..je ne sais pas quoi faire de ces infos que vous m'avez envoyer.. un peu d'aide svp...merci beaucoup... |
| 20/06/2022 à 10:15 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je me suis peut être mal exprimé, mais c'est bien un lien entre calendar et google sheet que j'ai besoin.... |
| 17/06/2022 à 09:05 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je comprend que c'est un peu compliqué, l'idée est de pouvoir demander une seule saisie pour obtenir un tableau d'analyse...une CRM en sorte.... |
| 16/06/2022 à 11:30 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Je vais être plus précis dans ma recherche: Voici le tableau de bord que nous utilisons pour le suivi de l'activité des VRP et l'agenda calendar..l'idée est de leur éviter de faire 2 saisies une fois dans l'agenda puis à nouveau dans le tableau de bord..pour cela nous avons mis en place une codifica... |
| 16/06/2022 à 09:59 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | J'ai regardé cette extension qui est intéressante, je vais aller plus loin dans mes attentes, générer un suivi sur Sheets de l'activité de plusieurs personnes.. faisable... |
| 16/06/2022 à 08:56 | laurentriv | Google Agenda et Tableau Sheet | Mon problème est assez simple et surement déjà évoqué mais je ne trouve pas dans les sujets: J'utilise l'agenda Google et je souhaiterai récupérer les informations de l'agenda dans un tableau Sheet. L'inverse je connais un peu avec #FastCalendar. Si quelqu'un a une solution....... |
| 03/06/2022 à 12:23 | laurentriv | Pourcentage tableau sans chiffres | Dans ce cas, inclure la formule dans un pour ne rien afficher en cas d'erreur. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas..... |
| 03/06/2022 à 09:58 | laurentriv | Pourcentage tableau sans chiffres | Juste un soucis lorsque j'utilise uniquement la formule, il apparait dans l'emplacement du résultat un erreur #DIV/0! si aucune données ne sont mise dans le tableau.... |
| 27/05/2022 à 17:42 | laurentriv | Pourcentage tableau sans chiffres | Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas vos compétences ... vous m'avez établi 2 tableaux ..lequel je dois utiliser? je ne comprend absolument pas votre formule ni où la mettre ni à quoi elle peut servir..... |
| 26/05/2022 à 09:03 | laurentriv | Pourcentage tableau sans chiffres | Je mets mon fichier de base pour que ma demande d'aide soit plus claire..... |
| 20/05/2022 à 09:33 | laurentriv | Pourcentage tableau sans chiffres | Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer une formule pour calculer le pourcentage de réussite sur une base non chiffrée, avec juste O ( pour oui) et N (non). j'ai un tableau dans lequel j'ai des personnes qui ont un travail à faire et j'indique si il est fait O (oui) ou pas fait N (non) , en ba... |
| 25/04/2019 à 17:15 | laurentriv | Fichier - calendrier | Je ne suis pas assez pointu sur le sujet pour connaitre comment les activer ou les désactiver... HELP ME...lol... |
| 25/04/2019 à 09:45 | laurentriv | Fichier - calendrier | Effectivement tu as raison il est préférable de mettre la couleur de la cellule manuellement. Ok pour moi En revanche le calendrier ne fonctionne pas, si on change le mois dans l'ascenceur dans le tableau rien ne change..... |
| 24/04/2019 à 13:58 | laurentriv | Fichier - calendrier | Le fichier fonctionne bien et ça me parait génial.. la formule de relance peut etre modifiée ( là 6 jours en relance en semainetravaillée)... est il possible de colorer la cellule qui reçoit la relance en rouge par défaut ( et on chage la couleur lorsqu'on a relancé)? SUPER BOULOT en totu cas..... |
| 24/04/2019 à 11:14 | laurentriv | Fichier - calendrier | ... |
| 24/04/2019 à 09:53 | laurentriv | Fichier - calendrier | J'étais en déplacment et pas disponible pour mon fichier. J'ai reegardé attentivement ety mon choix serait plutot sur le calendrier J.. il me semble plus simple, un onglet pour lister les devis les uns à la suite et un onglet pour un calendrier...serait vraiment top...... |
| 04/04/2019 à 12:02 | laurentriv | Fichier - calendrier | Super j'ai vu la modification qui correspond bien à ce que je voulais. Problème: si j'ai 2 ou 3 ou plus de devis le même jours comment je peux arriver à visualiser cela sur le calendrier? Problème: comment gérer les relances? est ce que je met une relance systématique à 7 jours (par défaut hors week... |