| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2019 à 12:07 | laurentriv | Fichier - calendrier | J'ai essayé mais je ne vois rien apparaître dans le calendrier...... |
| 03/04/2019 à 11:39 | laurentriv | Fichier - calendrier | J'ai un fichier de suivi de devis avec une feuille pour entrer les données du devis nom date et référence, et une feuille calendrier. Je voudrais qu'il apparaisse dans le calendrier (pour une meilleure visibilité) l'info du devis à la date. Est ce facilement faisable? Merci pour votre aide.... |
| 23/01/2018 à 08:48 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Meilleurs voeux à toutes et à tous. Je reprend mon fichier car je voudrais vraiment finaliser cette étape pour mon assistante. Le fichier actuel ne fonctionne pas car il faut sans doute que je re-explique les besoins: à la reception d'un appel entrant, tout comme sortant le but est de pouvoir envoye... |
| 03/01/2018 à 16:57 | laurentriv | Classement fichier adresses | Non ça ne fonctionne pas car il y a aussi des ligne où il n'y a pas de conditions de remplie mais qui ne sont pas en doublons...que faire remplir des fausses conditions... |
| 03/01/2018 à 16:06 | laurentriv | Classement fichier adresses | Le bouton supprimer les doublons est dans Données > supprimer les doublons.. la ligne a sup dans mon exemple est celle dont la cellule condition de reglement est vide..... |
| 03/01/2018 à 15:19 | laurentriv | Classement fichier adresses | Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Un coup de main pour trouver comment supprimer facilement des ligne en doublon dans un gros fichier. Lorsque j'utilise le bouton supprimer les doublons, il supprime de façon aléatoire, mais mois je veux supprimer les lignes dont une cellule est vid... |
| 19/12/2017 à 19:25 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Si seulement j'avais des notions dans ce genre d'activité je vous promet que je ne viendrais pas vous embetter ici... Je vous admire de manipuler aussi aisément les formules... |
| 19/12/2017 à 19:02 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Je ne sais pas ce qui se passe mais des que j'ouvre acces formulaire de saisie et que je renseigne le nom de la personne prenant l'appel si je met johanna j'ai le mail LRI@gmail.com qui apparait... mais en revanche je n'ai plus de ligne qui apparait dans la base de données..... |
| 19/12/2017 à 18:54 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Je suis désolé mais je ne comprend ce que vous me donnez comme infos, je n'y connais rein en macro.. toutes mes excuses.... |
| 19/12/2017 à 17:55 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Il doit y avoir un petit soucis dans le formulaire car il y a un décalage dans la base de données, l'heure d'appel la durée et le commentaire sont décalés d'une case . De plus comment faire le lien d'envoi vers le mail? merci........ |
| 19/12/2017 à 09:34 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Je renvoi le fichier modifier avec une colonne pour les personne qui prennent l'appel. (prénom) J'ai rajouté aussi une colonne pour l'envoi email a séparer du contact orientation de l'appel, l'idée est tout de meme de pouvoir faire un lien direct avec la boite mail gmail si possible pour avertir la... |
| 18/12/2017 à 17:56 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Génial..ça prend vraiment la forme que j'imagine.. si seulement je pouvais avoir cette maîtrise des macros.. Quelques modifications possible.? Lorsque je vais dans le menu déroulant des entreprise, ce n'est pas le nom de l'interlocuteur qui apparaît mais son mail... Lorsque je vais dans le menu déro... |
| 18/12/2017 à 08:06 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Merci tout d'abords d'avoir pris la peine de regarder ma demande et d'y avoir répondu. Mon fichier liste client de départ à beaucoup de colonne toutes ne sont pas à remplir au moment de la reception d'appel, cette liste servira juste à cherche l'entreprise client qui appel, si il n'y a pas de nom ex... |
| 15/12/2017 à 09:47 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Je voudrais mettre en place un fichier de gestion des appels entrants avec comme base mon fichier client. exemple: pouvoir lorsqu'un appel arrive choisir rapidement la société dans soit un menu déroulant ( liste clients plus 1800 noms) soit en tapant les premières lettre avec un choix multiple à sél... |
| 23/08/2016 à 12:18 | laurentriv | Calcul % liste melange | Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça.... |
| 23/08/2016 à 10:12 | laurentriv | Calcul % liste melange | J'aimerai pouvoir à partir d'une liste existante, calculer deux choses: le montant total des transports qui se cumul au fur et a mesure des entrées et le pourcentage qu'ils représentent par rapport au total... |
| 08/01/2015 à 23:44 | mimi30 | Lier une date et un comte rendu de visite à une bd client | Ou en etes vous de votre fichier... |
| 16/12/2008 à 19:28 | laurentriv | Modifier un numero de fax | Merci pour la réponse, et désolé de n'avoir pas di tmerdi plus tot mais j'etais pas tres dispo...Ceci étant j'aimerais finaliser mon idée... maintenant j'ai des colones avec des numéro 0000000000@fax mais je voudrais m'en servir pour les mettre dans une cellule unique et donc il faudrait qu'il soit... |
| 05/12/2008 à 12:12 | laurentriv | Modifier un numero de fax | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fichier_Fax.xls... |
| 05/12/2008 à 10:17 | laurentriv | Modifier un numero de fax | Je recherche une solution pour ajouter ,à un fichier excel en colone , un liste de numero de fax , les symboles @fax...ceci dans le but de pouvoir récuperer en copier/coller la liste complete pour faire un envoi groupé par mail. merci d'avance... |