Lier une date et un comte rendu de visite à une bd client

Bonjour à tous, j'ai crée une petite bd client (nom,adresses,.....200 à 300 clients.).Par l'intermédiaire d'un formulaire j'aimerais y intégrer des comptes rendus de visite.Dans mon formulaire j'ai une liste déroulante de client pour faire son choix.Comment faire pour que la date et le compte rendu aille bien sur le nom du client.C'est 8 à 10 visites annuelles qui pourront être archivées tous les ans et éventuellement supprimées de la base Si je n'utilise pas access c parce que mes collègues ne savent pas s'en servir et ne l'ont pas forcément sur leur bécanne !!!

Merci

NB je peux mettre à disposition le fichier si qq le souhaite.

Bonjour

mimi30 a écrit :

NB je peux mettre à disposition le fichier si qq le souhaite.

C'est un minimum afin de savoir de quoi tu parles

alors, sur l'onglet enregistrement, y a enregistrement d'une visite.J'ai dans la bd plusieurs colonnes qui s'appelent date et compte rendu, je voudrais saisir une date et un petit compte rendu et qu'il s'enregistre sur la ligne du client correspondant dans la bd.

Je débute dans la bd, j'ai utilisé des infos glanées sur le net mais là je sèche. je sais même pas si ce que j'ai concocté tiendra la route !!!

merci à tous

Bonsoir

Un essai

en tous cas merci beaucoup pour ce coup de pouce, ça à l'air de fonctionner, on va voir à l'usage....Encore merci

bonjour,

ou en etes vous de votre fichier?

Rechercher des sujets similaires à "lier date comte rendu visite client"